Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le ménage est commencé à 3-R

Aller en bas 
+5
Barney
le comique
carlit
wingfield
sniper
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyLun 11 Mar - 0:55

Eh bien oui, on a commencé à faire le ménage sur le forum de 3-R Idea

J'ai eu l'honneur de subir un bannissement Exclamation

Les nickeux de 3-R vont pouvoir s'autogratifier entre eux en toute impunité, sans avoir à être contrarié. Je l'ai toujours dit et je le répète, bannir un nick est un acte de lâcheté Embarassed

Si l'administrateur se sert de son jugement, il serait de mise de sortir les poubelles de 3-R, et c'est pas ça qui manque. Rolling Eyes


Espérant être le seul dans ce bannissement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyLun 11 Mar - 1:18

Totalement d'accord avec toi.

J'ai aussi été banni...

Que veux-tu, ils n'aiment pas se faire dire la vérité en face.

Ils devraient commencer par faire le ménage de leur équipe et de leur aréna Idea

L'administrateur est probablement un autre taré...
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyLun 11 Mar - 7:18

Effectivement...on pourrait faire la même chose ici barrer Lobo,Carlit et Joethorton19 et toutes les trou de cul de T -R ,j'ai écrit une fois et ils n'on barré parce que j'ai écrit Sorel dans mon abonnement ...méchante gang de mangeux de marde ,... Mais bon ce sont une belle gang de looseur de toute facon ! La preuve ils sont dans la cave et ils le sont cave !


Dernière édition par wingfield le Lun 11 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyLun 11 Mar - 9:50

wingfield a écrit:
Effectivement...on pourrait faire la même chose ici barrer Lobo,Carlit et Joethorton19 et toutes les trou de cul de T -R !

La méthode prise par l'administrateur fait sûrement suite aux pressions des tarlas qui se faisaient boucher.
Barrer les nicks de 3-R n'est pas ce qu'il faut faire. C'est pas parce que l'admin a pris une mauvaise décision qu'il faut faire pareil.Ça va être beau de les voir s'auto-flatter avec une équipe de fond de classement, je ne vois pas ce qu'ils pourront se vanter.

Notre acharnement sur leur supposée terreur semblait les irriter au plus haut point. Ils ne veulent pas admettre que Bellemare est un nul, c'est pas tous les joueurs qui veulent faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyLun 11 Mar - 16:26

Ben content le trou de cul a Joethorton19 ,soit pas admis ici ,il est déja barrer avant d'entrer ,car ce gars est un autre virus comme Carlit.

Mais j'ai bien aimé le dernier commentaire a Drew sur le forum de T-R c'était sur le combat de Duplain a Thetford contre Tidball

Drew leur a écrit :
Citation :


https://youtu.be/-Up7a-el10o

Regarder la lutte et y croire c'est bon pour les tatas ...regarder ce vidéo entre Tidball et Duplain et y croire et bien on vous prend pour des t.....s ses 2 gars-la se frappe a partir de 28 secondes et cesse a 34 secondes...ce qui fait un combat de moins 7 secondes au total ...les 2 font semblant de se frapper....regarder bien les fameux coups données de part et d'autre durant ses presque 7 secondes... les faux coup volontaire porter dans le dos de l'un et l'autre....pis apres ca on tombe et on se lève les bras.Pis un débile qui crie.... yé il a gagné son combat!

Si vous croyez a cela et bien vous étes plus cruches que je le pensais....moi Lobo je l'enlèverais le combat a ta place ! C'est justement le style de fight qui pogne plus dans la ligue....juste mieux truquer que le combat entre Lessard et Laffy qui n'a jamais décollé.
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyLun 11 Mar - 17:50

etpistoi a écrit:
Eh bien oui, on a commencé à faire le ménage sur le forum de 3-R Idea

J'ai eu l'honneur de subir un bannissement Exclamation

Les nickeux de 3-R vont pouvoir s'autogratifier entre eux en toute impunité, sans avoir à être contrarié. Je l'ai toujours dit et je le répète, bannir un nick est un acte de lâcheté Embarassed

Si l'administrateur se sert de son jugement, il serait de mise de sortir les poubelles de 3-R, et c'est pas ça qui manque. Rolling Eyes


Espérant être le seul dans ce bannissement Exclamation



c'est ce qu'il a fait, ils vous ont sorti de t-r en parlant de poubelles .plus tu parles et plus tu te cales ,si tu avais eu du jugement tu serais p-e encore la
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyLun 11 Mar - 17:53

wingfield a écrit:
Effectivement...on pourrait faire la même chose ici barrer Lobo,Carlit et Joethorton19 et toutes les trou de cul de T -R ,j'ai écrit une fois et ils n'on barré parce que j'ai écrit Sorel dans mon abonnement ...méchante gang de mangeux de marde ,... Mais bon ce sont une belle gang de looseur de toute facon ! La preuve ils sont dans la cave et ils le sont cave !



c'est la frustration qui vous fait parler alors allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyLun 11 Mar - 17:54

Vous allez pouvoir dire toutes les conneries que vous voudrez maintenant qu'on sera pas là pour vous dire les vraies affaires.

Imbécile heureux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyLun 11 Mar - 19:39

L.P. a écrit:
Vous allez pouvoir dire toutes les conneries que vous voudrez maintenant qu'on sera pas là pour vous dire les vraies affaires.

Imbécile heureux Sleep




bla...bla...bla... cause toujours tu m'intéresses
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyLun 11 Mar - 20:23

Very Happy un paquet de ptits leche q.......de toute vos commentaires petit liche q de tr j'en retiens un......ahhhh non aucun vous etes trop imbéciles et vous valez pas la peine qu'on s'occupe de vous pauvre fags...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyLun 11 Mar - 21:35

carlit a écrit:

c'est ce qu'il a fait, ils vous ont sorti de t-r en parlant de poubelles .plus tu parles et plus tu te cales ,si tu avais eu du jugement tu serais p-e encore la

Qu'est que c'est du jugement d'après toi la lavette Question Dire comme vous tous Question

Un forum est justement fait pour émettre des opinions différentes Idea S'il fallait que tous aient la même opinion ce ne serait plus un forum Exclamation

Ce qui fatigue les nicks de 3-R, c'est quand je parle de leur terreur Bellemare, ils pensent vraiment qu'il fait peur Rolling Eyes Ce faux-tough ne jette les gants que quand le combat est arrangé d'avance, de peur de mal paraître Embarassed
On peut voir dans le combat Lessard contre la terreur Bellemare, ils se collent tellement qu'aucun n'a la possibilité d'échanger aucun coup.....et les pauvres fans du c & g croient encore à leur terreur Embarassed

P.S. Si l'admin du forum de 3-R avait eu des couilles, il n'aurait pas barré seulement des nicks de Sorel, la plupart des nicks de 3-R sont plus virulents que nous et il les laisse aller pale
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyLun 11 Mar - 22:29

etpistoi a écrit:
carlit a écrit:

c'est ce qu'il a fait, ils vous ont sorti de t-r en parlant de poubelles .plus tu parles et plus tu te cales ,si tu avais eu du jugement tu serais p-e encore la

Qu'est que c'est du jugement d'après toi la lavette Question Dire comme vous tous Question

Un forum est justement fait pour émettre des opinions différentes Idea S'il fallait que tous aient la même opinion ce ne serait plus un forum Exclamation

Ce qui fatigue les nicks de 3-R, c'est quand je parle de leur terreur Bellemare, ils pensent vraiment qu'il fait peur Rolling Eyes Ce faux-tough ne jette les gants que quand le combat est arrangé d'avance, de peur de mal paraître Embarassed
On peut voir dans le combat Lessard contre la terreur Bellemare, ils se collent tellement qu'aucun n'a la possibilité d'échanger aucun coup.....et les pauvres fans du c & g croient encore à leur terreur Embarassed

P.S. Si l'admin du forum de 3-R avait eu des couilles, il n'aurait pas barré seulement des nicks de Sorel, la plupart des nicks de 3-R sont plus virulents que nous et il les laisse aller pale





c'est que tu repetes toujours la meme chose ,tu me fais penser a ti-coun dans le temps d'une paix
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyLun 11 Mar - 22:34


et vous valez pas la peine qu'on s'occupe de vous pauvre fags...... .


le comique
Messages: 24
Date d'inscription: 08/01/2013




tu devrais dire ca a tes chums le drole
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyLun 11 Mar - 22:45

Es-ce admin pourrais flusher par la bol de toilette le virus paresseux et stupide qui se nomme Carlit

Finalement,.... garder le ,on vas s'amuser avec son petit cerveau ,ca vas être drôle ,ils mord déja assez facilement a nos propos!

Pareil le gars est handicaper et ayons pitié de lui barrer-le pas et amusons nous avec lui,....mais ,il fait pitié pareil a lire.


j'ai été leur porter un petit mot doux sur leur forum ...hahaha....avant de me faire barrer de la part de Epistoi ,L.P. Et Drew ! c'est juste drôle ils sont tellement mignon les petits connard de T-R!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyMar 12 Mar - 9:14

Il y a plusieurs déficients légers qui sont sur le forum de 3-r Embarassed

On fait des posts nous concernant tout en nous demandant des réponses , sachant pertinemmment que les nicks concernés sont barrés Shocked

Comme , je ne peux répliquer, il serait convenable que les nicks déficients légers de 3-r viennent sur ce forum pour qu'on essaie de leur montrer le droit chemin Idea

p.s.Pour l'Admin: Pourquoi Sorel n'a plus le tag sur le STM pour accéder aux divers forums Question
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyMar 12 Mar - 9:23

Parce qu'on est les mals aimés du soreltracymagazine...
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyMar 12 Mar - 11:33

Pourquoi s'entêter a parler de trois-rivière ici quand on as une équipe qui est sur une bonne séquence aussi et on as Saguenay qui se pointe ce vendredi et vendredi prochain! Avec en prime la 3eme position a notre porté..... !?!??
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyMar 12 Mar - 13:40

Barney a écrit:
Parce qu'on est les mals aimés du soreltracymagazine...

Je m'en doutais un peu Cool

Vas voir tes MP Idea J'aimerais une réponse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyMar 12 Mar - 16:11

On s'entête pas a parler de T-R ,c'est juste quand on vas sur leur forum et que L.P. ,Epistoi et Drew se sont moquer ,les déficients on barrer les 3 nicks de Sorel parce qu'a T-R certain pense encore que Bellemare est le no:1 et que les nicks de Sorel se moquent d'eux ,ca deviens fustrant pour eux de constater qu'ils ont dit la vérité ,....donc ils les ont barrer sans raison de leur faux forum de T-R.

C'est juste drôle en plus ils continue a leur poser des question comme des imbéciles alors qu'ils sont barrer ....ils sont marrant un peu les gens de T-R!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyMar 12 Mar - 16:33

Si ça peut leur faire plaisir de penser que Bellemare change une game a lui seul et qu'il est important au sein d'une équipe ...t'en mieu! ....ont la eux ici et le gâteau n'as jamais lever! On sait tous qu'il change rien! On passe a un autre appel!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyMar 12 Mar - 17:37

Tu as raison nous a Sorel on c'est débarasser du probleme ...eux ils l'ont et son pris avec ....,car ca vaut pas cher comme joueur et encore moin pour défendre ses propres joueurs! Je penses qu'un séjour dans une ligue plus faible lui ferais du bien ! On passe a un autre appel comme tu dis si bien !
Revenir en haut Aller en bas
yahou




Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyVen 15 Mar - 10:28

j,ai été bannis du forum de rdl pourtant je n,ai pas insulté personne quand ont dit trop de verité c'est ca qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyMer 20 Mar - 14:18

Quand on voit de la façon dont l'Admin du forum de 3-R traite les partisans des autres villes, j'ai de la difficulté à comprendre qu'il se donne le droit de barrer des nicks Shocked

Il n'a pas les couilles pour administrer un forum et ploie sous la pression des nicks de l'équipe locale au détriment de la liberté de parole Embarassed

Il devrait peut-être s'autodiscipliner avant de faire subir ses foudres aux nicks de l'extérieur Idea
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyMer 20 Mar - 16:31

Il a un air de petit frais chier fendant admin de T-R ,il se croit bien malin de barrer et de faire chier les gens de Sorel ....mais je vais savoir qui il est ....j'ai des bon contacts a T-R !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R EmptyMer 20 Mar - 19:00

Je vais dire comme un autre, il semble être un petit crosseur à 5 cents.

Il a verrouillé ton sujet qui parlait de Dean en disant que ça n'intéressait personne.

La vérité est que ton sujet est le plus vu depuis le début de la semaine.

Et il en rajoute en nous traitant de BS alors qu'il sait très bien qu'il ne peut pas se faire répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ménage est commencé à 3-R Empty
MessageSujet: Re: le ménage est commencé à 3-R   le ménage est commencé à 3-R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ménage est commencé à 3-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'heure du ménage
» Faut faire un ménage!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: