Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Si Mirasty veut pu se battre...

Aller en bas 
+11
la peste
Thebosss29
Rambo
Hardi_Troublion
le comique
Rain Man
player
dude
NastyMirasty
le suédois
Barney
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Mirasty veut pu se battre...   Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 5:17

Est ce que Mirasty a eteint le feu Poulin ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Mirasty veut pu se battre...   Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 8:39

@Rain Man Tu as raison Poulin ferait l"affaire a Sorel !! Moi aussi je suis de plus en decu de Jon. Il n"allume pas grand chose et n"eteind pas grand chose. Il fais son combat en 1ere et joue ses shifts sans faire de checks ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Mirasty veut pu se battre...   Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 9:07

On gagne au hockey facile, mais toughness on n'est pas là pentoute. Va falloir s'habituer à ça, ce n'est pas coutume à Sorel. Hier Guertin, un kid, a frappé Coudé de dos en jaune, à inviter le banc et on n'a même pas répondu, du jamais vu à Sorel.

On se fait frapper sur une joue, on présente l'autre et sa devient triste. Même si c'est pas Christian qui va aller se battre, sa présence manque. Ça manque un peu de coeur et de vouloir.

Ps: C'était pas votre meilleur de laisser Coudé jouer et surtout de se battre. Ça l'aurait pu être dangereux en criss.
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Mirasty veut pu se battre...   Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 12:43

Mirasty blessé il pensait être OK mais non toujours blessé Lessard pas mal plus dangereux que poulain arrêté de dire qu'il a peur ou tente pus il se pensait OK pour se battre mais non fait encore mal dire que c'est un pas de coeur vous avez du bon stock en crisse c'est vrai que c'est choquant mais astie il est blessé
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Mirasty veut pu se battre...   Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:06

Si il était blessé il aurait dû céder sa place même si il pensait être correct en 3 il ne semblait pas être blessé il aurait ou a pu aggravé sa blessure et maintenant il sera suspendu il aura le temps de guérir et j'espère que ça va lui donne une leçon car nous en aurons besoin pour le reste de la saison
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Mirasty veut pu se battre...   Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 14:00

Ta raison revenue trop vite au jeu aurait du attendre et la il se fait crucifier
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Mirasty veut pu se battre...   Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:25

Alors pourquoi payé 1500$ plus le restant pour faire venir un joueur blessé qui n est pas a 100% , La Peste ???
Trempe aurait amplement fait l affaire pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Mirasty veut pu se battre...   Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:48

Pas dur vient de le dire il pensait qu'il était OK pour se battre et il va vue que ça fait mal pas plus dur entk je suis un crisse de chialeux moi sur se forum et je le c'est mais jamais au grand jamais ma rabaissé un gars comme mirasty qui va toujours a guerre contre des #1 et la connait pas une bonne soirée et c'est un pas bon qui reste chez eux ma vous dire suis sur que s'il aurait su que ça blessure était pas OK il serait pas venue y'a plus dorgeuil que toute le club au complet
Revenir en haut Aller en bas
robboy




Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2013

Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: si mirasty veut plus battre   Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 13:52

JON qui attire les foule 1500 pers sa réputation est pas    refaire  les  blessure fait partie du métier déja pas facile de plus rendu plus 30 ans enfin carrière le corps  guérie mois  vite  pas lui fait  ligne up    mais sa prend back up comme laffy prendre no1 de tout les équipe  fait 3ans fait la job  qui signe   marché des goons dans ligue est maigre pas relève  qui paye selon marché   dossier réglé
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Mirasty veut pu se battre...   Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:11

Trempe deviens regulier apres sa suspension de 4 matchs. Malheureusement, je crois que l"on peut oublier Laffy cette annee. Christian le garde probablement pour l"an prochain avec la retraite de Mirasty, car la, il aura VRAIMENT pas le choix de lui donner le salaire qu"il veut (a moins que Trempe devienne tout un bagarreur).
Revenir en haut Aller en bas
sorelhockey




Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2014

Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: mirasty   Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 10:22

Le seul qui est capable de se battre comme du monde cest mirasty alors demandez vous pas pourquoi votre team et votre goaleur se fait jumper cest juste un debut. Mirasty y peut bin etre tanné davoir a faire la job de 4 gars en meme temps on est pas a slap shot. Bien content qui soit blessé ca prend des toff mais cette ete tout le monde baillais aux corneilles.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Mirasty veut pu se battre...   Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:46

Je sais pas si Sorel a trop plein de $$$$$ et veut absolument dépenser, mais si Nasty vient ici cette fin de semaine et vient pour nous démontrer ses talents de scoreur, eh bien, on pourrait faire une bonne économie et lui donner un autre break pour qu'il puisse nous revenir en forme et faire la job pour laquelle il est assez bien rémunéré ( sans savoir son salaire) Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Mirasty veut pu se battre...   Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:30

Je crois que lors de son dernier match contre Trois-Rivières, ce n'est pas qu'il ne voulait pas, je crois qu'il était encore blessé à la main et qu'il ne pouvait pas se battre

Espérons que sa main est complètement rétablie puisqu'on aura besoin de lui en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Mirasty veut pu se battre...   Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:13

J'achete pas ca du tout Rambo, Mirasty etait suposément blessé pour sortir Poulin du match mais pas assez pour aller se faire suspendre apres, ce qui a laissé Coudé (qui lui etait clairement sonné depuis la mise en echec en 1ere) etre obligé de se battre contre Poulin
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Mirasty veut pu se battre...   Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:45

Rambo a écrit:
Je crois que lors de son dernier match contre Trois-Rivières, ce n'est pas qu'il ne voulait pas, je crois qu'il était encore blessé à la main et qu'il ne pouvait pas se battre

Espérons que sa main est complètement rétablie puisqu'on aura besoin de lui en fin de semaine

Est-ce que tu crois ou t'en es certain Question

Tous les amateurs en ont fait des suppositions, mais où était la vraie version Question

Quand ton supposé meilleur n'est pas apte à jeter les gants, tu ne l'habilles pas tout simplement Idea Les amateurs de 3-R ne méritaient pas ces agissements Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Mirasty veut pu se battre...   Si Mirasty veut pu se battre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Mirasty veut pu se battre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si misrasty veut plus battre
» Comment battre les Éperviers
» On veut du vrai hockey !
» On veut un show jeudi!
» La ligue veut des changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: