Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ballerines de sorel!!!

Aller en bas 
+6
player
Rambo
sniper
le suédois
NastyMirasty
Barney
10 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Les ballerines de sorel!!! Empty
MessageSujet: Les ballerines de sorel!!!   Les ballerines de sorel!!! EmptyJeu 11 Déc - 23:53

Notre mentalité est a changer, on a fait rire de nous autres a soir par trois rivieres qui nous frappes en sales et nous on replique jamais jamais
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Les ballerines de sorel!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de sorel!!!   Les ballerines de sorel!!! EmptyVen 12 Déc - 0:22

Je nous est pas trouvé si pire que sa. À Trois-Rivières y pleut des jaunes!!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Les ballerines de sorel!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de sorel!!!   Les ballerines de sorel!!! EmptyVen 12 Déc - 0:25

Et nous a sorel on encaisse et on joue au hockey
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Les ballerines de sorel!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de sorel!!!   Les ballerines de sorel!!! EmptyVen 12 Déc - 0:27

Au moins on n'a les 2 points !!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Les ballerines de sorel!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de sorel!!!   Les ballerines de sorel!!! EmptyVen 12 Déc - 0:29

Criss moi la paix ack les 2 points, on les a planté au hockey trois rivieres cette annee, on mene 5-1 dans la game, regle des cas sincreme
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Les ballerines de sorel!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de sorel!!!   Les ballerines de sorel!!! EmptyVen 12 Déc - 0:30

On dirait francis breault derriere Son clavier ahah!!
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Les ballerines de sorel!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de sorel!!!   Les ballerines de sorel!!! EmptyVen 12 Déc - 0:37

C'est le rapport ? Tu es tu capable que faire autre chose critiquer ? J'appui mon équipe point final
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Les ballerines de sorel!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de sorel!!!   Les ballerines de sorel!!! EmptyVen 12 Déc - 0:46

Jsuis capable de dire que Martel a joué une sincreme de game a soir et si tout les joueurs avaient son vouloir personne se laisserait marcher sur les pied
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Les ballerines de sorel!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de sorel!!!   Les ballerines de sorel!!! EmptyVen 12 Déc - 1:17

Assez difficile de répliquer quand t'as des arbitres d'une telle incompétence.

3-R ont frappé dans le dos toute la soirée sans avoir de punition et quand Sorel en faisait autant, c'était 2 min automatique.

On peut dire que les arbitres ont tout fait pour que Sorel perde cette partie.....quelle médiocrité que ces zèbres pig
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Les ballerines de sorel!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de sorel!!!   Les ballerines de sorel!!! EmptyVen 12 Déc - 1:17

Je n'étais pas présent au match mais ce que je trouve drôle c'est que sur le forum de Trois-Rivières, ils disent le contraire

Eux ils disent que c'est le Blizzard qui n'a pas répliqué aux coups des Éperviers
Revenir en haut Aller en bas
player




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2014

Les ballerines de sorel!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de sorel!!!   Les ballerines de sorel!!! EmptyVen 12 Déc - 1:23

De bord ou de l'autre il y a de l'insatisfaction ça l'air!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Les ballerines de sorel!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de sorel!!!   Les ballerines de sorel!!! EmptyVen 12 Déc - 1:49

La question n'est pas a savoir si tel ou tel joueurs a repliqué ou pas ... Et ce des 2 équipes...

La question est que le seul avantage que le blizzard avait sur les éperviers étaient d'être supérieur au niveau des joueurs capables de brasser !

Mais on lieu de brasser la cabane... Les gars aiment mieux y aller de cheap shot zn arrière du jeu (de part et d'autre) mais j'avoue que ce soir j'ai vu bcp de coup salaud de la part du blizzard... Car a mon avis ils en ont assez de s'en faire donner par Sorel...

Donc a mon sens a moi... TR s'est fait bouffer tout rond au niveau hockey...

TR n'est pas capable de frapper autant que Sorel... Mais ils peuvent par contre leur faire mal si ça brasse !

Là on a un match qui augmente en intensité et quand on arrive au faîte de animosité...

On prend le PP au lieu de vider le banc...

Fuck tes 2 pts ... Tu te fais battre au hockey a plate couture... Brasse la soupe et rentre dans le tas...anyway tu as avantage !

Bin non...on va attendre au mois de février voir s'il y a encore de animosité entre les 2,clubs pour courailler les 2,pts ...

Les ost#€%& de 2 pts important dans une ligue ou tout le monde fait les series...

Moi je peux juste dire une chose...en series il va être trop tard pour le blizzard de jouer la carte des bras... Car de toute façon Sorel pour heure est supérieur niveau hockey ! Défensivement ils sont intraitable !

On a manqué le bateau du côté de TR voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Les ballerines de sorel!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de sorel!!!   Les ballerines de sorel!!! EmptyVen 12 Déc - 3:52

Pour s'être sortir 2 ans de suite par Jonquière à cause qu'ils avaient l'avantage de la glace, je peux te dire que moi je les trouve important en sincrême les 2pt cet année!

Pi arrêté de chialer, on s'est pas faite brasser du tout par Trois-Rivières, ya aucun joueur de notre club qui va avoir fini la game amoché à soir.

Pour vous quand un joueur se fait frapper solidement si ça fini pas en bagarre vous dîtes qu'on se fait marcher dessus. Les arbitres donnent des agresseurs à rien de nos jours anyway, ça en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Les ballerines de sorel!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de sorel!!!   Les ballerines de sorel!!! EmptyVen 12 Déc - 8:47

@Go Hawks Go L"an passer on s"est pas fais sortir parce que les Marquis avaient l"avantage de la glace. Ils etaient tout simplement bien meilleur que nous. Ils nous ont fais une lecon de hockey. Et pour les deux points, oui c"est important, mais c"est pas du atome CC ou ya des francs jeux cest la LNAH, "du hockey qui carbure a l"emotion". Quelqu"un ira dire a Breault que non yen a pas de francs jeux dans cette ligue lol.
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Les ballerines de sorel!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de sorel!!!   Les ballerines de sorel!!! EmptyVen 12 Déc - 10:25

Bin voyon ?? Vous êtes jamais satisfait ?? J'étais au match hier et j'ai bien aimer le match !! Trois-Rivières offre un bien meilleur spectacle que l'année passé ! Pour les Éperviers , ils ont jouer du gros hockey , sa quand même fini 5 à 2
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Les ballerines de sorel!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de sorel!!!   Les ballerines de sorel!!! EmptyVen 12 Déc - 10:42

Content d être parti après 2 périodes j ai plus aimé ma game ça l'air!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ballerines de sorel!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de sorel!!!   Les ballerines de sorel!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ballerines de sorel!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ballerines de Sorel!!!!
» La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines...
» Comment se fait-il ?
» Finies les ballerines
» Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: