Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dominé de A a Z

Aller en bas 
+3
Shoumi is back
la peste
Barney
7 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Dominé de A a Z Empty
MessageSujet: Dominé de A a Z   Dominé de A a Z EmptySam 19 Avr - 0:00

On s'est fait manger tout rond sur tout les points, on est éliminé, demain on samuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Dominé de A a Z Empty
MessageSujet: Re: Dominé de A a Z   Dominé de A a Z EmptySam 19 Avr - 0:07

Même si il gagne demain il vont retourné la bas se faire battre roch a guérie très vite quand mirasty est pas la et le monde de la bas trouve ça normal que mirasty drive le banc brasse le gardien et personne a bougé gang de tarla
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi is back

Shoumi is back


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Dominé de A a Z Empty
MessageSujet: Re: Dominé de A a Z   Dominé de A a Z EmptySam 19 Avr - 0:22

Ton point étant ?
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Dominé de A a Z Empty
MessageSujet: Re: Dominé de A a Z   Dominé de A a Z EmptySam 19 Avr - 0:25

Le Marquis donne la victoire à Sorel ce samedi et pourra donc y avoir une autre joute à Jonquière pour se faire un revenu supplémentaire et terminer cette série cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi is back

Shoumi is back


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Dominé de A a Z Empty
MessageSujet: Re: Dominé de A a Z   Dominé de A a Z EmptySam 19 Avr - 0:30

C'est sur que demain rien ne peut nous faire gagner
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Dominé de A a Z Empty
MessageSujet: Re: Dominé de A a Z   Dominé de A a Z EmptySam 19 Avr - 0:46

sniper a écrit:
Le Marquis donne la victoire à Sorel ce samedi et pourra donc y avoir une autre joute à Jonquière pour se faire un revenu supplémentaire  et terminer cette série cheers 






je te l'avais dit epitoi crache en l'air et ca retombe assez vite et des fois plus gros que tu le penses mais oui je vais me faire traiter de toutes sortes de noms mais le club de ballerines comme tu les a appelé toute la saison ,joue du bon hockey et regarde la suite ,tu devrais venir a t-r avec tes ptits amis voir une vrai série et un vrai coach ha oui vous l'avez déjà eu je pense notre coach sans rancue et crois moi que je pleurerai pas sur votre sort Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi is back

Shoumi is back


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Dominé de A a Z Empty
MessageSujet: Re: Dominé de A a Z   Dominé de A a Z EmptySam 19 Avr - 0:49

Tu peux bin aller chier carlit j'aime mieux avoir un club comme le nôtre et se faire éliminer en demi final que d'être prit avec votre organisation de taupin
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Dominé de A a Z Empty
MessageSujet: Re: Dominé de A a Z   Dominé de A a Z EmptySam 19 Avr - 1:06

Shoumi is back a écrit:
Tu peux bin aller chier carlit j'aime mieux avoir un club comme le nôtre et se faire éliminer en demi final que d'être prit avec votre organisation de taupin





ne sois pas frustré sois réaliste, tu pensais sortir Saguenay en 6 mais ca va être le contraire et moi aussi a ta place je serais frustré ,comment va ton super batailleur a laffy ,j'aime mieux mon phoney a Bellemare qu'un gars comme laffy qui se crois imbattable, sois honnête tu aimerais un club comme le notre ,viens voir notre série a t-r je vais te la payer l'entrée mais fait vite pcque tu n'auras peux être pas le temps ha oui c'est vrai tu vas avoir le temps en masse après l'elimination de ton club en....4 ou 5 max vous avez chier sur t-r pendant toute la saison et c'est ce ca donne
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Dominé de A a Z Empty
MessageSujet: Re: Dominé de A a Z   Dominé de A a Z EmptySam 19 Avr - 7:52

Let's go moi j'y crois encore !!! C'est pas fini tant que l'une des 2 équipes gagnent pas 4 match !
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi is back

Shoumi is back


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Dominé de A a Z Empty
MessageSujet: Re: Dominé de A a Z   Dominé de A a Z EmptySam 19 Avr - 9:25

Crois moi carlit je n'ai pas besoin de toi pour me payer quoique ce soit et jamais je ne sortirais ne serait - ce que 2 simple dollar pour votre équipe de merde. Ville de bs partisan bs et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Dominé de A a Z Empty
MessageSujet: Re: Dominé de A a Z   Dominé de A a Z EmptySam 19 Avr - 10:21

[quote="carlit"]
sniper a écrit:

je te l'avais dit epitoi crache en l'air et ca retombe assez vite et des fois plus gros que tu le penses mais oui je vais me faire traiter de toutes sortes de noms mais le club de ballerines comme tu les a appelé toute la saison ,joue du bon hockey et regarde la suite ,tu devrais venir a t-r avec tes ptits amis voir une vrai série et un vrai coach ha oui vous l'avez déjà eu je pense notre coach sans rancue et crois moi que je pleurerai pas sur votre sort Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

Je ne me suis jamais aventuré à prédire les résultats des séries, mêe avec ton club de ballerines......mais sois assuré que même si Sorel avait passé au travers du Marquis et qu'il se serait ramssé en finale avec tes ballerines, je n'aurais plus suivi le hockey cette saison.....moi, une équipe de fifilles, ça m'intéresse pas Mad 
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Dominé de A a Z Empty
MessageSujet: Re: Dominé de A a Z   Dominé de A a Z EmptySam 19 Avr - 12:35

sniper a écrit:
carlit a écrit:
sniper a écrit:

je te l'avais dit epitoi crache en l'air et ca retombe assez vite et des fois plus gros que tu le penses mais oui je vais me faire traiter de toutes sortes de noms mais le club de ballerines comme tu les a appelé toute la saison ,joue du bon hockey et regarde la suite ,tu devrais venir a t-r avec tes ptits amis voir une vrai série et un vrai coach ha oui vous l'avez déjà eu je pense notre coach sans rancue et crois moi que je pleurerai pas sur votre sort Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

Je ne me suis jamais aventuré à prédire les résultats des séries, mêe avec ton club de ballerines......mais sois assuré que même si Sorel avait passé au travers du Marquis et qu'il se serait ramssé en finale avec tes ballerines, je n'aurais plus suivi le hockey cette saison.....moi, une équipe de fifilles, ça m'intéresse pas Mad 





donc tu ne dois plus suivre ton club depuis un boutte ,je vois que tu es réaliste pcque tu dis si sorel passe jonquiere ,on vois que tu as une confiance en ton club,ben oui je vais te croire vous traiter sag de ballerines et tu vas être là ce soir a pleurer la défaite sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Dominé de A a Z Empty
MessageSujet: Re: Dominé de A a Z   Dominé de A a Z EmptySam 19 Avr - 13:35

carlit a écrit:

donc tu ne dois plus suivre ton club depuis un boutte ,je vois que tu es réaliste pcque tu dis si sorel passe jonquiere ,on vois que tu as une confiance en ton club,ben oui je vais te croire vous traiter sag de ballerines et tu vas être là ce soir a pleurer la défaite sans rancune

Carlit, en général, je suis content du hockey que les Eperviers nous ont offert au cours de cette saison.
C'est bien beau avoir confiance, mais il y a quand même une limite à la confiance, je ne fais pas comme les partisans chauvins du Viking qui ne voient que leur équipe de ballerines, je suis très conscient de la réalité et la réalité est que Jonquière est supérieur à Sorel.
Je ne veux surtout pas que tu puisses croire que je vais pleurer suite à la déconfiture de Sorel....j'aurais été beaucoup plus malheureux s'il avait fallu qu'on se retrouve en finale contre vos fifilles et le phoney à Bellemare....en passant le phoney doit être en transe suite aux incidents impliquant Thériault, il va pouvoir faire son jars et va cesser d'avoir peur et de se jeter par terre au premier coup encaissé Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Dominé de A a Z Empty
MessageSujet: Re: Dominé de A a Z   Dominé de A a Z EmptySam 19 Avr - 16:19

Tu as raison Sniper. Bonne saison des éperviers. Ils ont livré la marchandise autant du coté hockey que du coté robustesse. Malheureusement il faut l'avouer Jonquière leur sont supérieur en cette fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominé de A a Z Empty
MessageSujet: Re: Dominé de A a Z   Dominé de A a Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominé de A a Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: