Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une chance qu'on a Chicoine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Une chance qu'on a Chicoine Empty
MessageSujet: Une chance qu'on a Chicoine   Une chance qu'on a Chicoine EmptyVen 18 Avr - 21:52

De loin le meilleur joueur en 1ere, on leur a donné des combats comme il voulait, Roch n'a pas été "blessé" longtemps,....

Revenir en haut Aller en bas
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Une chance qu'on a Chicoine Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on a Chicoine   Une chance qu'on a Chicoine EmptyVen 18 Avr - 21:54

Moi je ne comprend pas que Dean ne voit pas qu'il tue la ligue en faisant cà...En tout cas il ne l'aide pas...Pas de combat au colisée c'est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Une chance qu'on a Chicoine Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on a Chicoine   Une chance qu'on a Chicoine EmptyVen 18 Avr - 21:55

Il tue pas la ligue, Brault le fait en provoquant rien, c'est un gros pas bon
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Une chance qu'on a Chicoine Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on a Chicoine   Une chance qu'on a Chicoine EmptyVen 18 Avr - 21:58

Barney, je ne suis pas un fan de brault, mais pour une fois on ne peut pas dire que sorel n'ont rien provoqué la semaine passé.
Jonquiere avec la bonna habitude de nous donner un show comme nous le faisons la bas, il a tout simplement manqué de classe.
On aurait du leur remettre la pareille ce soir.

Je n'aimais pas chicoine ds la saison reguliere, mais depuis la fin d'année et début des séries il est excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Une chance qu'on a Chicoine Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on a Chicoine   Une chance qu'on a Chicoine EmptyVen 18 Avr - 21:59

On a provoqué quoi? Mirasty a "drivé" le 2eme goaleur a la derniere game, cest pas ca provoquer
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Une chance qu'on a Chicoine Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on a Chicoine   Une chance qu'on a Chicoine EmptyVen 18 Avr - 22:01

Roch a chercher et il a trouver tres rapidement... La semaine passe y se cachait en sincreme sauf degeulasse a voir
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Une chance qu'on a Chicoine Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on a Chicoine   Une chance qu'on a Chicoine EmptyVen 18 Avr - 22:15

Roch m'a l'air d'être un peu intiminder par Mirasty ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chance qu'on a Chicoine Empty
MessageSujet: Re: Une chance qu'on a Chicoine   Une chance qu'on a Chicoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance qu'on a Chicoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Chicoine à Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: