Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Au cas où...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Au cas où... Empty
MessageSujet: Au cas où...   Au cas où... EmptyDim 10 Fév - 9:18

Juste au cas ou les propriétaires liraient ceci je voudrais leur rappeler que malheureuseument , qu'ils le veuillent ou non, la majorité des fans de hockey sénior et en particulier ceux qui partent de loin pour venir aux matchs, le font pour voir une partie ou ca brasse un peu au minimum. Moi je viens de St-Jean-Sur-Richelieu et j'ai pas honte de le dire, les batailles au hockey j'aime cà et je ne suis pas tout seul. Si vous voulez que je fasse un heure de route , que je dépense 15$ pour mon billet et un autre 15$ pour une bière et deux roteux sans compter l'essence, assurez vous que j'en ai pour mon argent. Oui du bon hockey mais aussi une publicite d'avant match qui PROMET queques confrontations entre joueurs qui sont lá pour cà. Si vous avez Lafférière, coudé, Alepin et cie dans votre équipe c'est pour cà. La job de Doucet c'est de nous montrer qu'il est un excellent joueur de hockey de talent et celle de Lafférière et sa gang c'est de nous donner un show.Comme cà on a les deux, du hockey ET du spectacle...Je le dis franchement sans gène si vous espérez me revoir ( j'ai pas été souvent à Sorel cet année) ca va me prendre disons un peu d'assurance que je vais bien voir du hockey Sénior. Et du hockey Sénior, ca BRASSE!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... EmptyDim 10 Fév - 9:48

100% d'accord avec le line-up que nous avions hier supposons si nous étions a Jonquiere ,il aurait eu entre 8 et 10 combats,mais a Sorel on refuse de donner le show ,il ne faut pas montrer que nous sommes maître chez nous ,on les regardes jouer au hockey ,c'est la politique du coach ,je crois ! Un Laurendeau ou un Pierre Pelletier leurs aurait payer la traite avec un tel alignement ! Plusieurs anciens me demande devrions nous allez a Sorel ,ca brasses-tu un peu? ,...que voulez-vous que je répondre! ....a part de leurs dire tu dois monter a Jonquière si tu veus voir un show et attend que ce soit contre Sorel ! Pas facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... EmptyDim 10 Fév - 10:26

Et juste pour que ce soit claire...J'ai pas besoin de voir une foire qui n'en finit plus avec des gars qui perdent la tête mais une ligue de hockey sénior ca été et ca restera toujours une ligue avec 3-4 batailles par match...
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... EmptyDim 10 Fév - 11:12

Je suis entierement daccord avec toi, jai deja défendu l'équipe mais la dessus je me dis que les dirigeants chiale parce que y'a personne dans les estrades mais ils rient de nous en jouant des matchs sans saveur et pour en rajouter ils habillent 4 gars qui sont clairement la pour se battre pour resultat d'avoir une seul combat et une game plate ou le coté physique n'etait pas present....ils avaient un seul match en fin de semaine et ils ne se sont pas présenté et ca j'appel ca rire des partisants qui se sont déplacés malgré une belle journee...

C'est plate a dire mais il mérite leur moyenne d'assistance de marde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cas où...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: