Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 juste pour toi mon l.p

Aller en bas 
+8
le comique
le suédois
Barney
Daftpunk
Stefishen
sniper
lobo
carlit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




juste pour toi mon l.p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 1:33

Come On, Man!

Tu en as lancé des flèches toi aussi

Je pense qui en a qui prenne ça trop au sérieux

Il n'y a personne qui veut s'arracher la face
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

juste pour toi mon l.p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 7:55

C'est l'histoire sans fin. Tous les intervenants ont une solide base de hockey. A mon avis, sans le bitchage, on viendrait à bout d'avoir de bons débats qui ont de l'allure. Plusieurs Nicks ne viennent presque plus. Danseur est beaucoup moins la, raptor, slasher. Serait temps de parler de hockey je pense


Partez vous un forum entre vous autres, on ira lire ca quand on s'ennuira des chicanes.
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

juste pour toi mon l.p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 8:13

Stefishen a écrit:
C'est l'histoire sans fin. Tous les intervenants ont une solide base de hockey. A mon avis, sans le bitchage, on viendrait à bout d'avoir de bons débats qui ont de l'allure.  Plusieurs Nicks ne viennent presque plus. Danseur est beaucoup moins la, raptor, slasher. Serait temps de parler de hockey je pense


Partez vous un forum entre vous autres, on ira lire ca quand on s'ennuira des chicanes.

tu as ben raison stefishen sen est rendu ben platte
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

juste pour toi mon l.p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 16:52

Tu as bien raison stephisen ,mais je comprends Carlit car on a été la cible sur le forum de 3riv...

Et oui c'est plate en maudit de voir ça tout le temps .

Surtout que vous avez un bon match ce soir et que vous avez besoin de appui de la foule pour en finir au plus vite avec une équipe qui n'abandonne jamais !

Bref ,un excellent duel ce soir au colisée Cardin qui passe sous le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

juste pour toi mon l.p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:50

Daccord moi aussi, jai laissé de la corde a certain mais ils sont sur le bord de se pendre avec, je suis quelqu'un d'assez tolérent mais si ca déplait a plusieurs nick alors je serai moins permisif...

L'avertissement est lancé
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

juste pour toi mon l.p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:05

Du meme avis Barney . Il y a encore de bonnes séries a venir et de bonnes discutions sans ``caca---pipi``seront tres intéressantes a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

juste pour toi mon l.p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:57

Merci Barney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour toi mon l.p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi mon l.p    juste pour toi mon l.p  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour toi mon l.p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste pour le fun
» juste pour toi lp
» j'en reviens juste pas...
» juste une question ...
» juste une question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: