Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Meilleur vidéo de la générale

Aller en bas 
+8
carlit
schtroumpf
sniper
Go Hawks Go!
Daftpunk
lobo
dude
Stefishen
12 participants
AuteurMessage
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyLun 24 Mar - 18:09

https://www.youtube.com/watch?v=RePu6XcJ2Gc&list=UUE3gyjo0XCBrjStuzGZTlaA


Même notre trainer recule pas. Un club de guerriers !!!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyLun 24 Mar - 21:23

Je sais pas quesse qu'ils ce sont dit, mais reste que Boilard pendant ce temps la va pas aider ses coéquipiers.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyLun 24 Mar - 21:26

Tu vois tu Laferrière , Dude ??? Il part la melée et on ne le revoie juste a la fin avec son casque et ses gants, Coudé aurait peut etre aimé le voir quand il était mal pris , non ???
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyLun 24 Mar - 21:49

Laffy l'a fait revoller le casque a Boilard ....on appelle cela de la peur dans le cas Boilard tout comme RDL dans la général l'an passé!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyLun 24 Mar - 22:15

Lobo, de ce que j'ai vu, Laferriere était retenu dans les bras d'un joueurs du cool durant cette foire.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyLun 24 Mar - 23:46

Laferriere avait un le bosse grosse comme le mont royal au dessus de loeil, tellement il etait amoché pi il a quand pris le risque de partir la marde pi de se presenter pour la game. Cest plus que toute les joueurs de TR peuvent dire
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyLun 24 Mar - 23:49

`Le``RISQUE``de partir la marde , GoHawksGo ???
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyLun 24 Mar - 23:52

lobo a écrit:
Tu vois tu Laferrière , Dude ??? Il part la melée et on ne le revoie juste a la fin avec son casque et ses gants, Coudé aurait peut etre aimé le voir quand il était mal pris , non ???

En tout cas lobo, on peut facilement affirmer que Laferrière fait pas mal plus le travail pour lequel il est payé que votre super phoney à Bellemare....qu'en penses-tu Question 
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyLun 24 Mar - 23:56

En tout cas , Sniper , Thomas fait une excellente job et il peut faire son shift en plus.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyLun 24 Mar - 23:59

lobo a écrit:
En tout cas , Sniper , Thomas fait une excellente job et il peut faire son shift en plus.

Le super phoney à Bellemare est soudain devenu un excellent défenseur Question 

Ça veut dire qu'il joue plus de 5 minutes par match Exclamation 

C'est la raison pour laquelle il laisse la job de bras aux autres pour se concentrer sur ses multiples talents de défenseur Question 
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyMar 25 Mar - 0:01

C est en plein ca , Sniper . Tu as encore raison.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyMar 25 Mar - 0:04

lobo a écrit:
C est en plein ca , Sniper . Tu as encore raison.

Bien oui, encore raison de dire que Bellemare est un phoney, merci de me donner enfin raison cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyMar 25 Mar - 6:37

Le super Phoney était presque décédé au dire de Lobo suite a son combat contre Alex Penner,on disais que l'os de son nez était passé a un centimètre du cerveau il disait même prendre sa retraite,...tout cela était un message du plus grand phoney de l'histoire de la LNAH.....des simple mensonges aux fans de T-R .

Tu as la mémoire courte Lobo et tu jase avec un des plus grand menteur ,quand tu parle a  Phoney Bellemare.

J'ai rien contre Bellemare,mais compare jamais un guerrier comme Laffy a un phoney comme Bellemare !
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyMar 25 Mar - 7:11

Plus sérieusement, Laffy connait son rôle, se battre et être un entertainer, çafait rréagir les foules a domicile comme a l'extérieur, et cça en prend des gars comme ça!
Bellemarre a déjà connu son rôle, et a cette époque il reclamait plus de temps de glace qu'un bagarreur unidimensionnel ! Un peu a la Joel Theriault!.
Par contre depuis qu'il a pratiquement arrêter de lacher les gants, je trouve son utilité beaucoup moindre! En aucun cas Thomas est un défenseur top6.
Reste que je respecte pas mal Thomas et il y aura toujours de la place pour ce gars la dans la ligue, mais va falloir qu'il connaisse son rôle..

C'était mon seul commentaire et je commence a trouver redondant ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyMar 25 Mar - 14:52

Oui ca devient redondant de ne toujours lire que les memes textes concernant Bellemare et Le Viking, Dude . A croire qu il ne se passe rien avec l équipe de Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyMar 25 Mar - 17:52

lobo a écrit:
Oui ca devient redondant de ne toujours lire que les memes textes concernant Bellemare et Le Viking, Dude . A croire qu il ne se passe rien avec l équipe de Sorel.

lobo,

On essaie de vous ouvrir les yeux concernant le super phoney à Bellemare. Vous êtes en pâmoison devant un phoney et on tente de vous réveiller.

On le connait le phoney à Bellemare. On l'a eu du temps où Sorel avait une équipe de ballerines comme celle du Viking présentement. Il ne voulait pas faire la job pour laquelle il était payé, ce n'était pas pour ses talents en défenseur que Deschesnes était allé le chercher.

Les partisans du Viking ne voient le vrai visage d'un joueur que lorsqu'il quitte l'équipe,......Bellemare est un phoney et quand il sera pour une autre équipe, vous allez être encore plus dur avec lui que ce que l'on est présentement Idea 
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyMar 25 Mar - 19:53

Saison 2012-13:
Laferrière 47 combats(et il a manquer 1 mois en raison d'une fracture du nez)
Bellemare 21 combats

Saison 2013-14:
Laferrière 36 combats
Bellemare 12 combats

je me demande qui est le plus peureux des deux...
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyMar 25 Mar - 20:06

schtroumpf a écrit:
Saison 2012-13:
Laferrière 47 combats(et il a manquer 1 mois en raison d'une fracture du nez)
Bellemare 21 combats

Saison 2013-14:
Laferrière 36 combats
Bellemare 12 combats

je me demande qui est le plus peureux des deux...






aye mon gros niaiseux ce n'est pas pcq le gars a moins de combat qu'un autre qu'il est peureux au moins sois logique dans tes commentaires si tu en as un peu, dis moi si laferriere a plus de temps de glace que Bellemare et personne a ce que je sache a traité lafferriere de peureux
Revenir en haut Aller en bas
twintower




Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyMar 25 Mar - 22:36

É Carlit, es tu née dans une chiotte pour parler de même?
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyMer 26 Mar - 9:23

Carlit aime bien ça envoyer chier tout le monde, après ça il se demande pourquoi tout le monde voudrait lui donner la volée de sa vie. Dommage que de tel personne pollue le forum de notre équipe. Je crois que j'ai vu aucun de ses messages où il était poli. Moi, qui m'envoit chier jmen criss parce que je l'ai bien profond dans le cul, mais la qui envoit chier, comme dans ce cas ci, une personne comme schtroumph, qui l'a jamais chercher ou même mentionner ça en prouve gros sur sa personne. On parle beaucoup de L.P le désagréable, mais pour moi Carlit est la plus grande nuissance de tout les temps. Dommage qu'il soit le bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyMer 26 Mar - 11:04

Stun imbécile qui trippe sur une équipe de ballerines !!
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyJeu 27 Mar - 0:15

le suédois a écrit:
Carlit aime bien ça envoyer chier tout le monde, après ça il se demande pourquoi tout le monde voudrait lui donner la volée de sa vie. Dommage que de tel personne pollue le forum de notre équipe. Je crois que j'ai vu aucun de ses messages où il était poli. Moi, qui m'envoit chier jmen criss parce que je l'ai bien profond dans le cul, mais la qui envoit chier, comme dans ce cas ci, une personne comme schtroumph, qui l'a jamais chercher ou même mentionner ça en prouve gros sur sa personne. On parle beaucoup de L.P le désagréable, mais pour moi Carlit est la plus grande nuissance de tout les temps. Dommage qu'il soit le bienvenu sur notre forum.

très vrai, à ce que je sache je n'ai jamais rien dit sur lui mais bon faut croire que dieu n'a pas donné un cerveau a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale EmptyJeu 27 Mar - 12:24

Poulin est pas sur le tock ben ben! lolll
Bouton et poils dans le dos et crinqué comme un gars qui a tout a coup plus de couilles!

Essaie de garder ton chandail le grand, ça paraîtra moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur vidéo de la générale Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vidéo de la générale   Meilleur vidéo de la générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur vidéo de la générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de la générale!!
» Vidéo Générale
» Vidéo Mêlée Générale
» Marco le meilleur!!
» Le meilleur match de l'année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: