Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Agent de securite Plamondon

Aller en bas 
+5
benhur41
raptor2k2
la peste
carlit
danzel23
9 participants
AuteurMessage
danzel23




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Agent de securite Plamondon Empty
MessageSujet: Agent de securite Plamondon   Agent de securite Plamondon EmptyVen 14 Mar - 23:58

Pouvez -vous me dire qu,est qui fais ds la securite ce gros asti de sale de pas bon du colise qui frappe sur du monde de sorel gros sans geni du colis mettez ca dehors
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Agent de securite Plamondon Empty
MessageSujet: Re: Agent de securite Plamondon   Agent de securite Plamondon EmptySam 15 Mar - 0:10

danzel23 a écrit:
Pouvez -vous me dire qu,est qui fais ds la securite ce gros asti de sale  de pas bon du colise qui frappe sur du monde de sorel gros sans geni du colis  mettez ca dehors





aurais tu dis la même chose s'il avait frappé le monde de Cornwall!!!ca ne doit être pas pour le fun qu'il a fait ca
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Agent de securite Plamondon Empty
MessageSujet: Re: Agent de securite Plamondon   Agent de securite Plamondon EmptySam 15 Mar - 0:20

L'autre gars porte pas plainte mais méchant tata pareil il a fini ça carrière aujourd'hui m.Plamondon gros toto
Revenir en haut Aller en bas
danzel23




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Agent de securite Plamondon Empty
MessageSujet: Re: Agent de securite Plamondon   Agent de securite Plamondon EmptyDim 16 Mar - 17:40

que ca soit un gars de sorel ou de l'equipe adverse ca se fais pas ses un agent de la securite ya pas d'affaire a frapper le monde colis
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Agent de securite Plamondon Empty
MessageSujet: Re: Agent de securite Plamondon   Agent de securite Plamondon EmptyDim 16 Mar - 20:44

Entierement d'accord avec toi!!
Mais es ce que la criss de gang de cave qui pitch de la biere sont mieux??
qui reste chez eux et qu'ils arretent de boire s'il ne savent pas vivre en publique avec une couple de biere de prisent...
Revenir en haut Aller en bas
benhur41




Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2013

Agent de securite Plamondon Empty
MessageSujet: Re: Agent de securite Plamondon   Agent de securite Plamondon EmptyDim 16 Mar - 23:28

ma conjointe en a encore reçu vendredi mais, boff ça fait partie de notre culture. moi aussi je lui en aurait.................entéca.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Agent de securite Plamondon Empty
MessageSujet: Re: Agent de securite Plamondon   Agent de securite Plamondon EmptyLun 17 Mar - 9:56

Lol vous etes drole!! Benhur en passant, Plamondon n'a pas frappé un gars qui a pitcher la bière mais bien un gars qui a monté en haut justement parce qu'il était tanner de recevoir de la bière dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
danzel23




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Agent de securite Plamondon Empty
MessageSujet: Re: Agent de securite Plamondon   Agent de securite Plamondon EmptyLun 17 Mar - 10:52

quand ya un actionnaire dans la gang qui piche de la biere ca va bien pis de toute facon ya pas d'affaire a frapper le monde quand meme ce gros epais la a chaque fois qui fais parti de la securite y se passe de koi ak lui
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Agent de securite Plamondon Empty
MessageSujet: Re: Agent de securite Plamondon   Agent de securite Plamondon EmptyLun 17 Mar - 12:18

La biere venait pas de l'actionnaire comme tu dis, ca venait d'en haut completement
Revenir en haut Aller en bas
Benoit11




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 49
Localisation : La prairie, Natif de Sorel

Agent de securite Plamondon Empty
MessageSujet: Re: Agent de securite Plamondon   Agent de securite Plamondon EmptyLun 17 Mar - 12:35

C'est moi le gars qui ses fait sauter dessus par "l'agent" Plamondon.

Nous étions assis dans la 4ième rangé derrière le banc de Cornwall même si nous sommes des supportaires de Sorel.  Nous aurions dû ne pas nous mettre la mais bon.

À la fin de la partie, une bière à été lancé d'en haut complêtement.  Nous en avons reçu moi, mon père, mon frère et mon fils.  Mon père à pêté un plomb et à voulu aller brassé les "épais" qui ont lancé de la bière.  Bien sûre j'ai voulu empêcher mon père d'aller ce battre et ont c'est fait insulté.  J'ai pêté un plomb et c'est la que tout à parti.

Les agents (+/-8)ont fait un excellent travail.  Ils m'ont empêcher de frapper les gars et (merci) ils les ont empêcher de me frapper Laughing .

Ca commençait à ce calmer quand je me suis tourner pour voir Plamondon arriver comme un fou pour me ramassé.  Il c'est agripper à moi, à déchiré ma chemise pour ensuite me tomber dessus.  Il m'a frapper mais ne ce rendait pas à mon visage donc des coups dans le ventre.  Ca à pris 3 gardiens de sécurités pour l'enlever de sur moi.

C'était tellement claire qu'il était malade que les 3 agents le retenait et que personne ne me retenait après que je me soit relevé.

Je n'est pas été blessé sauf un petit mal de dos en tombant mais ca n'enlève rien à l'assaut de ce malade.

Je répète que les agents de sécurités ont fait une excellente job et je leurs est tous dit après l'incidents.

J'espère vraiment que l'agent Plamondon ne fera plus jamais ce métier car il à un gros problème à gérer ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Agent de securite Plamondon Empty
MessageSujet: Re: Agent de securite Plamondon   Agent de securite Plamondon EmptyLun 17 Mar - 12:38

Y'a toujours été comme ca
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Agent de securite Plamondon Empty
MessageSujet: Re: Agent de securite Plamondon   Agent de securite Plamondon EmptyLun 17 Mar - 13:46

Y ressemble à quoi lui ce Plamondon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent de securite Plamondon Empty
MessageSujet: Re: Agent de securite Plamondon   Agent de securite Plamondon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent de securite Plamondon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore du brasse camarade dans les estrades
» La sécurité et les fans...
» AGENT LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: