Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Engouement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Engouement Empty
MessageSujet: Engouement   Engouement EmptyJeu 27 Fév - 17:05

Je ne sais pas si c'est seulement moi qui trouve cela mais il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'engouement pour les matchs locaux des Éperviers. Le forum et presque mort, on a moins de vidéo de promotion (je sais que le gars a pas juste ca a faire), on a pas eu de communiqué pour nous dire qui serait de l'alignement. De plus, les gens de mon entourage en parle beaucoup moins. Serais-ce à cause de la série de matchs plates que l'on a eu?
En espérant que ce soir, on aura un bon spectacle. Thetford sont équipés et je trouve cela dommage que Baril soit suspendu. Quoique s'il avait été là, il aurait outcoaché Brault encore une fois. Baril est un vrai coach de senior.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Engouement Empty
MessageSujet: Re: Engouement   Engouement EmptyJeu 27 Fév - 17:55

T'as malheureusement raison, c'est le résultat des performances récentes de l'équipe Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Engouement Empty
MessageSujet: Re: Engouement   Engouement EmptyJeu 27 Fév - 20:06

C'est dommage car un combat mirasty theriault aurait du attirer au moins 1500 personnes!! Malheureusement il n'y aura pas plus de 900 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engouement Empty
MessageSujet: Re: Engouement   Engouement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engouement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: