Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chris Cloutier qui imite Nasty

Aller en bas 
+13
sniper
le suédois
lobo
Stefishen
Go Hawks Go!
pipo
Hardi_Troublion
Nasty51
wingfield
Goon19
dude
NastyMirasty
danseur51
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier qui imite Nasty   Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 13:20

Tk j'aime pas mal mieu avoir Mirasty que Bellemare dans mon équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier qui imite Nasty   Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 13:32

Voyons donc lobo, viens pas essayer de nous faire croire que le phoney à Bellemare est un joueur de hockey, ce n'est qu'un goon qui ne veut pas se battre, et contrairement à ce que tu peux penser, quand il était avec Sorel, c'est pas parce qu'on ne sait pas s'en servir, il ne voulait pas dropper tout simplement......c'est bien plus facile pour un goon de rester assis sur le banc et d'encaisser son chèque à ne rien faire qe d'y aller pour ce dont il est payé Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier qui imite Nasty   Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 17:41

sniper a écrit:
Voyons donc lobo, viens pas essayer de nous faire croire que le phoney à Bellemare est un joueur de hockey, ce n'est qu'un goon qui ne veut pas se battre, et contrairement à ce que tu peux penser, quand il était avec Sorel, c'est pas parce qu'on ne sait pas s'en servir, il ne voulait pas dropper tout simplement......c'est bien plus facile pour un goon de rester assis sur le banc et d'encaisser son chèque à ne rien faire qe d'y aller pour ce dont il est payé Embarassed 





comme mirasty la semaine passée une bagarre ,ca coute cher ca hein mon sniper
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier qui imite Nasty   Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 17:42

NastyMirasty a écrit:
Tk j'aime pas mal mieu avoir Mirasty que Bellemare dans mon équipe !!






pcque toi tu aimes seulement les bagarres ,combien de temps a joué mirasty la semaine passée
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier qui imite Nasty   Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 17:44

sniper a écrit:
lobo a écrit:
Nasty Mirasty , essaie juste de faire la différence entre un combat ``stager`` et un combat dans le feu de l action.

lobo, essais-tu de nous faire comprendre que le phoney à Bellemare est un faux goon qui fait habituellement donne des combats "stagés" Question 

Le combat contre Penner était-il "stagé" Question 





il n'essaie pas de te faire comprendre ,de toute façon, tu ne comprends rien a ce qu'il te dis même de la manière la plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier qui imite Nasty   Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 17:47

Carlit un post seulement svp

et Mirasty joue un shift régulier quand il est là, ya juste à ddl qu'il a pas joué bcp, car il était blessé
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier qui imite Nasty   Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:18

carlit a écrit:

comme mirasty la semaine passée une bagarre ,ca coute cher ca hein mon sniper


Carlit, peux-tu me trouver un post où j'affirme que Mirasty est un bon joueur de hockey Question 

On sait tous à part toi que Mirasty joue pour ses talents pugilistiques et non se talents en tant que hockeyeur. Vous du Viking, vous mettez le phoney à Bellemare bien meilleur qu'il ne l'est en réalité, c'est simplement un goon sans aucuce aptitude de hockey et un goon qui se veut pas se battre.....pas beaucoup de valeur un phoney pale 

Pour ce qui est du coût de Nasty, à ce que je sache, il n'est pas sur la liste de paie du Viking, donc.........
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier qui imite Nasty   Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 2:01

Une chance pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier qui imite Nasty   Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 10:37

Si c était le cas Barney , il resterait dans l ouest du pays a faire des trous de beigne.
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier qui imite Nasty   Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 16:26

Very Happy tu parles pour rien dire....loto....s'il jouait a TR tu serais le premier a venir nous faire chier......cé probablement L,ATTRACTION de la ligue ne t'en déplaise mon semblant de connaisseur....prends ton es..... de pilule avec ton club de fif pis vas les voir jouer tes ost....de peureux ok le cave...pis en meme temps baise moé le q........ Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier qui imite Nasty   Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 17:58

le comique a écrit:
Very Happy tu parles pour rien dire....loto....s'il jouait a TR tu serais le premier a venir nous faire chier......cé probablement L,ATTRACTION de la ligue ne t'en déplaise mon semblant de connaisseur....prends ton es..... de pilule avec ton club de fif pis vas les voir jouer tes ost....de peureux ok le cave...pis en meme temps baise moé le q........ Very Happy 



ce que la frustration peux faire dire hein l'comique ,l'attraction quand il est la ,lobo a atteint la corde sensible mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier qui imite Nasty   Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:04

Y'a aucune frustration, vous essayez de nous faire croire que Mirasty n'est rien dans cette ligue, y'a juste a Trois-Rivieres que l'assistance n'a pas monté a sa visite (pcq vous etes une cause perdu) Mirasty coute peut etre cher mais il fait déplacer les foules, donne le show partout ou il passe, en donne pour leur argent a tout ceux qui assistent au match et je me compte tres chanceux de venir de Sorel et de le voir faire une sorte de tournee d'adieu en pognant tout les gros de cette ligue et ainsi prouver que la derniere équipe a avoir eu un vrai tough dans leur équipe aura été Sorel....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013

Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier qui imite Nasty   Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29

Yeah!!!!!! Barney tu l'as bien dit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier qui imite Nasty   Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:35

Sont jaloux avec leur équipe plate !! Je suis aller au dernier , j'ai jamais vue un match auussi plate !! C'est dommage pour la ligue cette équipe !! Bolduc , Fugère et Bellemare ... Wow !! Pi vous venez chier sur Mirasty ? Pauvre de vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier qui imite Nasty   Chris  Cloutier qui imite Nasty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Cloutier qui imite Nasty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La présence de Lessard est confirmée. Nasty Nasty Nasty
» Augustine sur Kevin Cloutier
» À quoi qui sert Cloutier
» Laval trois rivière pis cloutier
» Nasty de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: