Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brault ne sait plus coacher.....

Aller en bas 
+6
dude
Shoumi is back
Scooby-Doo
carlit
Daftpunk
Barney
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptyVen 7 Fév - 23:38

7eme defaite en 9 matchs, s'il continu a dormir comme cela on va se faire rattraper et perdre notre avantage de la glace, est-ce qu'un changement serait de mise derriere le banc?
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptySam 8 Fév - 0:03

On devrait finir 5 ieme ou 6 ieme encore une fois ,si on ne corrige pas les erreurs de coaching !
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptySam 8 Fév - 0:18

Daftpunk a écrit:
On devrait finir 5 ieme ou 6 ieme encore une fois ,si on ne corrige pas les erreurs de coaching !






pas grave tout le monde fait les séries comme certains le disent
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptySam 8 Fév - 0:25

Yessss Carlit ,...allons y au moins pour le show alors !
Revenir en haut Aller en bas
Scooby-Doo




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptySam 8 Fév - 2:23

Comment voulez-vous congédier un entraîneur qui a mené son équipe à la finale lors de sa première saison?

Sorel est un cimetière d'entraîneurs

Est-ce que ça a porté fruit?

Il n'y en a aucun de parfait

Hier à Laval avec Pelletier, il n'y a eu qu'un seul combat
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptySam 8 Fév - 3:08

Combat ou pas, 7 defaites en 9 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Scooby-Doo




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptySam 8 Fév - 3:29

On est troisième au classement

Et sur les 9 derniers matchs, combien avec une formation A?

Et l'équipe semble encore pousser dans le même sens et être derrière l'entraîneur

Il n'y a vraiment aucune raison de le tasser
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi is back

Shoumi is back


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptySam 8 Fév - 6:58

Cest sur que pour les spectateurs qui veulent un zoo match apres match breault est loin detre le meilleur entraineur mais pour ma part je crois qu'a date il ne nous a pas laissersur notre faim trop souvent et que nous ssommes quand même en troisième position alors good job francis et pour les nick éternellement insatisfaits et bien vous êtes des causes tout simplement désespéré !
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptySam 8 Fév - 9:10

Que ca soit la formation A-B ou X tout les matchs on la meme importance, il reste 9 matchs a la saison dont 1 a jonquiere, 1 a st-georges et 2 a rivieres du loup, va t-on encore que présenter a 4 defenseurs et perdre des points important qui vont nous couter des matchs a domicile en serie
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptySam 8 Fév - 9:38

Shoumi is back a écrit:
Cest sur que pour les spectateurs qui veulent un zoo match apres match breault est loin detre le meilleur entraineur mais pour ma part je crois qu'a date il ne nous a pas laissersur notre faim trop souvent et que nous ssommes quand même en troisième position alors good job francis et pour les nick éternellement insatisfaits et bien vous êtes des causes tout simplement désespéré !

Pour la crédibilité de tes propos on repassera, le gars qui en privé pensse comme moi mais qui en public veut pas contredire l'équipe....quand l'argent parle
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptySam 8 Fév - 10:18

Shoumi is back a écrit:
Cest sur que pour les spectateurs qui veulent un zoo match apres match breault est loin detre le meilleur entraineur mais pour ma part je crois qu'a date il ne nous a pas laissersur notre faim trop souvent et que nous ssommes quand même en troisième position alors good job francis et pour les nick éternellement insatisfaits et bien vous êtes des causes tout simplement désespéré !


Je préfère les nick qui sont éternellement insatisfaits que ceux qui sorte que pour critiquer ses derniers,faudrait se rappeler que ces éternelles nicks sont ceux qui se sont plaint afin de pousser l'équipe a apporter de la robustesse a Sorel ,critiquer peu être aussi constructif et non désespéré  Wink , au moins on n'a pas des lunettes roses ! Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptySam 8 Fév - 16:07

Je suis pas d'accord avec toi Barney.... Le 7defaite en 9 cache des defaites en prolongations! Et a mon avis le plus gros problème n'est pas derrièrele banc mais plus ttot notre line-up a temps partiel quand vien le temps d'aller sur la route!
Le mois de janvier est d'autant plus dégueulasse puisque l'équipe y joue tout ses matchs a l'exterieur a des place comme Jonquière et RDL .
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptySam 8 Fév - 19:04

Tout le monde vont sur la route et on est dans ceux qui voyage le moin
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptySam 8 Fév - 20:03

Peut etre que voyager en mini van au lieu de l autobus a un rapport , Barney ??  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptySam 8 Fév - 21:37

Comment tu fais pour te présenter sur la route avec 50% de ta défensive ? On est incapable de trouver un 5 ième défenseur pour voyager !
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptySam 8 Fév - 23:20

Lobo, je sais pas pour Trois-Rivières....mais sorel voyage pas en minibus a Jonquière et RDL. Pour les autres places les joueurs prefere voyage entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptyDim 9 Fév - 15:18

Normal Lobo n'est qu'a 30% crédible ,demande lui ou il a pris cela ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptyDim 9 Fév - 20:56

A Sorel Drew , a Sorel . Je n y ai pas que des ennemies tu sait. On m a dit que pour sauver des sous , on a décidé qu il couterait moins cher de louer et payé des mini vans au lieu de voyager en autobus.
Probablement en autobus pour Saguenay ou RDL a cause de la situation géographique mais en mini bus pour les autres destinations.
Toutes les équipes , particulièrement celles a gros budget comme la votre , cherchent des moyens pour baisser leurs dépenses. Les minis vans et l habit de clown du warm up sont des moyens pris par votre direction pour le faire , je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptyDim 9 Fév - 21:18

Lobo...je verifierais mes sources! Premièrementil n'y a aucun minibus! Haha
Pour le chandail de warm-up.....n'importe club de cette ligue porterait ce chandail si il aurait le chèque de la commandite qui va avec.
Je sais pas mais t'es sources son pas trop juste ....
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptyDim 9 Fév - 21:31

C est en plein de se que je disait pour le chandail du warm up, Dude . Un moyen de baisser un budget d une équipe a gros budget.
Pour les mini vans , tu sait tres bien se que je voulais dire Dude.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptyDim 9 Fév - 21:39

lobo a écrit:
Un moyen de baisser un budget d une équipe a gros budget.


Parlant Budget le vôtre fait assez pitié ,incapable de trouver un goon pour remplacer Le lutteur plate à Duplain ou le phoney a Bellemare ,pour moi ,vous seriez mieux de vous associer à d'autre chose que les grand Ballet Canadien,parce que c'est ce qu'on retiens cette année de votre misérable budget ,les parties les plus plate à voir cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Coupestan




Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2013

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptyDim 9 Fév - 21:49

Il y a une seule mini-van et çe sont les gars de la radio , la van est une commandite de Kiroulle
et l`essence de divers stations service , et les Éperviers n`ont pas un mots à dire la dessus ça les
regarde pas du tout. Pour les joueurs ils font du covoiturage et plusieurs équipes font la même
chose .
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptyDim 9 Fév - 22:17

Je serais curieux de lire l opinion d autres nicks qui viennent lire ici et qui ne donnent pas leurs avis concernant les games les plus plattes données par TR au colisée Cardin, Wingfield.
Peut etre a cause que vous les avez toutes perdues mais j ai assisté a quelques reprises a des games chez vous contre Laval entre autre ou les huées étaient de mise concernant le calibre et le spectacle.
Les games contre TR ne sont certainement pas les plus spectaculaires comme spectacle de robustesse et on sait pourquoi, mais coté spectacle de hockey et de talent je crois que ceux qui connaissent le moindrement le sport du hockey , doivent certainement avoir appréciés y avoir assisté.
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptyDim 9 Fév - 22:44

wingfield a écrit:
lobo a écrit:
Un moyen de baisser un budget d une équipe a gros budget.


Parlant Budget le vôtre fait assez pitié ,incapable de trouver un goon pour remplacer Le lutteur plate à Duplain ou le phoney a Bellemare ,pour moi ,vous seriez mieux de vous associer à d'autre chose que les grand Ballet Canadien,parce que c'est ce qu'on retiens cette année de votre misérable budget ,les parties les plus plate à voir cette année !





tu ne retiendras pas le nbre de fois qu'on vous a battu et si ca continue comme ca la 1ere place,des fois ca donne rien de payer de gros budget, quand tu vois mirasty se battre une seule fois ,ca fait cher du combat
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... EmptyDim 9 Fév - 23:03

Carlit un seul combat de Mirasty équivaut à 5 games plate de vos ballerines ,donc on a eu 5 ou 6 fights cette année ,heureusement on devrait pas vous revoir cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brault ne sait plus coacher..... Empty
MessageSujet: Re: Brault ne sait plus coacher.....   Brault ne sait plus coacher..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brault ne sait plus coacher.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brault
» Les frères Brault
» Francis Brault
» T'es un asti de pas bon Brault!!!!
» Brault est-il vraiment si incompétent??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: