Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une honte pour la ligue

Aller en bas 
+10
carlit
28
wingfield
schtroumpf
NastyMirasty
dude
Hardi_Troublion
seraphin
Drew
Barney
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptyVen 17 Jan - 23:38

Incroyable un club aussi plate et aussi peu robuste que le Vikings, ce club la se rendra jamais au bout quand ca va monter d'un cran en mars et avril
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptyVen 17 Jan - 23:40

Je suis surpris de la foule qu'on a eu ce soir etant donné qu'on affrontait un club de patinage artistique mais je comprend pourquoi eux on personne a leur match
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptyVen 17 Jan - 23:51

Ayoye.,.. Breaut se laisse endormir par Alain Coté,et ont endormis les 1,280 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
seraphin




Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2013

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 0:03

Coudonc, a en entendre certains, Trois-Rivieres était pour payer cherement leur style de jeu etc... Ma dire comme Drew, Breault c'est fait passe des valiums d'aplomb par Coté. Trois-Rivieres joue comme ca depuis le debut d'année et ca va continuer...Bien plus decu de Sorel qui marque 1 seul fois,comment gagner avec seulement 1 goal que de Trois-Rivieres qui a joue SA game..
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 0:05

Mais on a pas mal joué jtrouve, on a eu beaucoup de chance en échapé et 2 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 0:19

Barney a écrit:
Mais on a pas mal joué jtrouve, on a eu beaucoup de chance en échapé et 2 contre 1

Cousineau vous a battu... Simple de même !

Non vous n'avez pas mal jouer ...Mais jouer a 5 defs ...

Mandeville manquait sur le PP !

PS: un peu + pis deschesnes jouait 22 min en 3e...
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 0:24

Effectivement....l'équipe a pas mal jouer, combiner a un Cousineau qui arrête tout, tu te ramasse avec se score et tu essaies de jouer le hockeyde rrattrapage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 0:51

Finalement ou heureusement, ça dépend, j'ai eu une bonne idée de rester à la maison

Tu ne vas pas voir les matchs contre Trois-Rivières ou Laval
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 1:01

Pas si fou que ca L.P. ....on saute les clubs platte la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 1:30

Moi aussi j'avais décider de rester chez nous !! J'ai d'autres choses à faire que d'aller voir les Vikings !
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 2:19

je peus pas croire que les gens de Trois-Rivières sont si fier de leur club mautadit tabar?$% la game la plus endormante j'ai vue depuis un bout!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 2:20

Finis moi aussi de voir les Ringuettes de T-R , cette année,....je penses aussi que paquet voleur aurait été plus intéressant que les Viking de T-R !


Ils vont vider les arénas de toute la ligue ,ca pas d'allure de voir aussi peu d'action ,en plus les caves y sont fière de leurs fifons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 4:49

Tu es bipolaire Wingfield

Autant tu peux être super correct, autant tu peux me baver sur le forum de Saguenay
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 8:21

L.P. a écrit:
Tu es bipolaire Wingfield

Autant tu peux être super correct, autant tu peux me baver sur le forum de Saguenay

Désolé L.P. Je ne suis pas inscrit sur le forum de Saguenay ,contrairement a toi ,je n'ai qu'un nick !  No

Par contre je vais sur celui de T-R ! Un gars aussi respectueux que toi devrait retirer bipolaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 8:32

Bwingfield sur le forum de Saguenay, ce n'est pas toi?

C'est surprenant

Et s'il pouvait arrêter de me barrer sans raison, je pourrais garder le même non
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 8:40

L.P. a écrit:
Bwingfield sur le forum de Saguenay, ce n'est pas toi?

C'est surprenant

Et s'il pouvait arrêter de me barrer sans raison, je pourrais garder le même non

Bwingfield j'ai vus cela sur leur forum ,il en sais souvent plus long que moi et des fois je me demande s'il est vraiment de sorel ou s'il s'amuse a se faire passer pour un gars d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
28

28


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2014

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 9:21

En tout cas, pour des ballerines en tutu, faut croire que malgré les délires de certains amateurs de Sorel, les Vickings ont joué contre des fiffons!!! Sans rancune mauvais perdants...
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 9:28

Barney a écrit:
Je suis surpris de la foule qu'on a eu ce soir etant donné qu'on affrontait un club de patinage artistique mais je comprend pourquoi eux on personne a leur match







la on voit que certain d'entre vous sont frustrés perdre contre club de ballerines et vous autre un bon club a vous entendre parler. que serait-il arrivé si vous aviez gagné,oui on a battu un club de ballerines et vous ne parlez même pas de votre club c'est avec du cœur que les parties se gagne et en équipe ,on gagne et perd en EQUIPE. point a la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 9:34

La prochaine visite a trois rivières mot d'ordre aucun show.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 9:37

Ca reste une honte pareil, Cousineau a volé le match 31 lancers contre 25 pour T-R !

La seul chose qui aurait due se passer,c'est la fin de game en partant et non a 30 sec de la fin du match ,afin de voir le vrai visage du Viking ou mieux connus sous le nom des Ballerines !
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 10:02

Nasty51 a écrit:
La prochaine visite a trois rivières mot d'ordre aucun show.





tiens un autre joueur qui parle
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 10:04

Barney a écrit:
Incroyable un club aussi plate et aussi peu robuste que  le Vikings, ce club la se rendra jamais au bout quand ca va monter d'un cran en mars et avril





mon cher Barney quand tu dis une honte pour toute la ligue ,parles-tu de ton club qui s'est fait battre par un club de ballerines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 10:22

Tu sais Carlit si tu es fière de ton club comme ça ,tu dois être gay ,il n'y a aucun doute car Lobo ,Hardi,et JoeThornton19 son tous déçus du spectacle ,certain viennes voir les match à Sorel au lieu de T-R ,sauf toi !

Pas de quoi te réjouir et c'est toi qui semble frustré d'être encore la risée avec tes ballerines  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
twintower




Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2013

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 10:53

Les avez vous brassé finalement????

Arrêtez de les traiter de ballerines et forcer les à se défendre??? Sleep 

Ce sera pas la même chose ce soir, checké ben ça?

Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue EmptySam 18 Jan - 11:16

twintower a écrit:
Les avez vous brassé finalement????

Arrêtez de les traiter de ballerines et forcer les à se défendre??? Sleep 

Ce sera pas la même chose ce soir, checké ben ça?


La différence est Bobby Baril versus Breault ,voyons si les bottines suivront ses babines ce soir à Thetford ou si vous allez faire un petit sommeil comme nous hier !

Un des 2 games les plus plate cette année au Colisée Cardin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une honte pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour la ligue   Une honte pour la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une honte pour la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félicitation Barney pour ton forum il sera le plus vrai de toute la ligue !
» Honte du club
» Quelle Honte!!!
» Etre proprietaire j'aurais honte
» La fête triste ou le banquet de la honte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: