Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz

Aller en bas 
+8
zoumzoum
Drew
sniper
Daftpunk
Stefishen
le suédois
wingfield
Barney
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyMer 15 Jan - 8:19

J'ai eu beau relire le texte a Jean Doyon 10 fois et j'amais il parle de la fin de match de la derniere game a trois-rivieres, on sait que le Viking ont pas grand chose a nous offrir coté tough mais y'a des joueurs qui doivent repondre de leur actes du coté trufluvien et Brault qui avait embarqué sur la glace pour aller pogner Coté, on ne parle de rien de ca, on fait pas grand chose pour motiver les gens a se déplacer....

Ca dort au gazzzzzzzzzzzzxx
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyMer 15 Jan - 8:41

C'est Brault qui devrait mousser ce match , mais c'est pas Pierre Pelletier parce que avec ce qu'il a faite a T-R ,Pelletier aurait remplis le Colisée Cardin et Alain Coté aurait eu la chienne de se présenter a Sorel !
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyMer 15 Jan - 8:52

Mais cest la job du relationniste de mettre un peu de piquant dans ses texte
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyMer 15 Jan - 10:21

ça bat des records ce texte zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Prediction, vendredi 850 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyMer 15 Jan - 10:29

Encore un communiqué sans saveur. Dernier match finit en bataille générale et c'est même pas assez pour attiser le feu.

Ca aurait été quoi de dire qu'on fera pas rire de nous à Sorel et que trois-Rivieres est mieux de pas arriver ici en touriste.

Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyMer 15 Jan - 10:48

Et anyway il est dépassé, un relationniste doit justement faire une relation entre l'équipe et les fans, ceux de laval, jonquiere, trois-rivieres, cornwall prennent le temps de venir parler aux partisants sur leur forum et repondent a leur questions, le nôtre la plupart du temps pond un texte fade qui attire tres peu de partisants, il serait grand temps de faire un changement
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyMer 15 Jan - 11:02

Suis-je le seul a avoir cette opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyMer 15 Jan - 11:24

Non tu n'es pas tout seul, mais avec tout ce que Jean a fait pour les Éperviers, je vois pas la jour où ce sera quelqu'un d'autre le relationniste.


On va sortir un communiqué à chaque match sur le forum, on va en créer un engouement nous autres
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyMer 15 Jan - 12:14

C'est au mois de Janvier que les comptes se paient

C’est ce vendredi que le Viking de Trois-Rivières sera de passage au Colisée Cardin pour y faire face à nos Éperviers.  Le Viking, qui est la véritable bête noire des Rouges et Noir, avait écrasé les sorelois par la marque de 8 à 3 lors du dernier match entre les deux équipes. Mais ce qui avait le plus attiré l’attention était la mêlée en fin de match alors que Jon Mirasty s’était retrouvé seul face au banc de Trois-Rivières. Les joueurs des Éperviers n’ont pas laissé tomber un des leurs et ont vidé le banc. Pendant l’altercation, Tommy Bolduc s’en était pris à Mirasty alors que celui-ci en avait déjà plein les bras. Même l’entraîneur du Viking, Alain Coté s’était permis de frapper le #51. Le geste n’a pas échappé à l’entraineur Francis Breault qui avait tenté de traverser la glace pour s’en prendre à Coté. Jon Mirasty ne pouvant pas être là cette fin de semaine, les Coudé Lafferrière et compagnie ont bien l’intention d’accueillir le Viking comme il se doit. Malgré le fait que l’équipe trifluvienne n’a pas les éléments pour jouer la carte de la robustesse, plusieurs de leurs joueurs jouent à la limite de la légalité et devront faire face à la musique. Plusieurs gestes depuis le début de l’année ont laissé un goût amer dans la bouche des Sorelois et des comptes devront être rendus.

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz 11127844353_521b15a309_o
crédit photo Terry Charland

Au niveau hockey, les deux clubs ont une fiche de 7 victoires et 3 défaites lors des 10 derniers matchs. Pour l’emporter, les Éperviers devront utiliser leur robustesse pour ainsi ralentir les rapides patineurs de Trois-Rivières. Lors des derniers matchs, les Éperviers ont démontré que lorsqu’ils se servent de leurs épaules, ils deviennent une équipe intimidante et redoutable. La ligne de Grégory Dupré, Stéphane Roy et Éric Bertrand continue de faire flèche de tout bois. En effet, le trio a amassé 25 points au cours des 5 derniers matchs. En parlant de Grégory Dupré, il occupe le premier rang des buteurs de la ligue avec 20 buts.
Suite à la pratique de mercredi, nous devrions être en mesure de savoir si David Chicoine rejoindra l’équipe pour la fin de semaine.  

Ce vendredi 17 janvier, venez encourager votre équipe.


Dernière édition par Stefishen le Mer 15 Jan - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyMer 15 Jan - 12:17

Qu'en pensez-vous, je pense que sans annoncer un carnage, il est possible d'amener de l'engouement pour le match en restant dans les limites du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyMer 15 Jan - 12:18

Tabarnack... ca sa fesse solide ,il était temps !


P.S.désolé je pensais que ca avais sortis comme ca dans le journal  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyMer 15 Jan - 12:32

Et voila, tres bon texte
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyMer 15 Jan - 12:46

Barney a écrit:
Et voila, tres bon texte

Effectivement, voilà un texte qui bouge, mais est-ce que Brault va embarquer pour donne le show, face à une équipe de ballerines Question 

On aura beau mettre le feu, mais si le coach pense autrement, ce serait le relationniste qui passerait pour un pas bon Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyMer 15 Jan - 12:47

C'est certain quen lisant ton communiquer,ca me dit plus d'aller a game ,au moins on nous annonce pas une partie de ballerine dans celui de Stefishen ,good mais j'aimerais bien que ca viennes du club !

Ca ressemble plus a celui de Thetford (Bobby Baril)
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyMer 15 Jan - 13:59

IMpressionnant Stephishen! Tu devrais postuler pour le job! Barney peut te donner un bon contact roux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyMer 15 Jan - 14:09

Hahah. J'ai fait cela pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyJeu 16 Jan - 7:33

Je crois que je ne te l'avais pas encore dit mais je tiens à te féliciter pour ton communiqué.

Si tu pouvais en faire un avant chaque match, ça serait très motivant pour les partisans cheers


C'est plus excitant que les communiqués de Jean Doyon Sleep

Pourtant, Ti-Jean aime bien la bagarre et les matchs remplis d'action.

C'est à rien n'y comprendre.

En passant, comment se fait-il que le dernier vidéo promotionnel de David Lagassé date d'environ un mois?

C'était un autre excellent moyen de mousser les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyJeu 16 Jan - 9:23

LP, je viens de voir que tu partages mon communiqué sur le forum du viking. J'ai fait ça pour m'amuser et donner un exemple de ce que j'aimerais que les communiqués aillent l'air. Dans l'image que tu as pris on ne voit pas de qui vient la photo . Cela ne sert à rien de partager cela partout, je ne l'avais pas fait que pour les gens du forum ici. Il ne reflète en rien les intentions réelles de l'organisation et des joueurs. ne le partage pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyJeu 16 Jan - 9:33

Désires-tu que je le retire du forum de Trois-Rivières?

J'ai toujours dit que j'étais un gars respectueux.

Si tu veux que je le retire, je l'enlève à l'instant.

Et désolé, je voulais simplement montrer ton excellent communiqué à une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyJeu 16 Jan - 9:36

Oui s.v.p pas envie de créer une polémique .

Cependant je suis bien prêt à en faire un par semaine si il reste sur le forum seulement.

On va créer le journal du forum des éperviers...et je t'invite à y participer avec tes idées puisque quand tu t'en tiens au hockey, t'es un des bons analystes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyJeu 16 Jan - 11:09

Chose promise, chose faite.

J'ai retiré ton communiqué.

Et merci pour tes bons mots.

Je me sens choyé tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
zoumzoum




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2013

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyJeu 16 Jan - 15:34


[quote="Stefishen"]LP, je viens de voir que tu partages mon communiqué sur le forum du viking. J'ai fait ça pour m'amuser et donner un exemple de ce que j'aimerais que les communiqués aillent l'air. Dans l'image que tu as pris on ne voit pas de qui vient la photo . Cela ne sert à rien de partager cela partout, je ne l'avais pas fait que pour les gens du forum ici. Il ne reflète en rien les intentions réelles de l'organisation et des joueurs. ne le partage pas pour rien.



les deux derniere ligne de ton texte nous donne la réponse du pourquoi jean n écrit pas se que vous voulez entendre

si les joueurs ou le coach ont pas en tete de régler des comptes ou de jouer la carte de la robustesse comment voulez vous que Jean écrive sa

et personnelement je ne connait personne qui a décider d aller a un match suite a la lecture d un communiquer .c est le fun a lire mais ca n influence pas notre decision
pi pour le forum les seul qui viennent y faire un tour son a tout les match anyway sa change pas grand chose

mais c est le fun a lire pareil quant tu vas au match avoir les high lighs avant de partir


Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyJeu 16 Jan - 16:58

Zoum zoum je respecte ton opinion mais un communiqué peut effectivement amené de l'achalandage au gicjet et ca été prouvé a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyJeu 16 Jan - 21:51

Si l'organisation ne comprend pas encore l'importance des communiqués après 3 ans, on a un sérieux problème.

Combien de personnes demain sans Nasty et sans déclaration?

Je prédis un gros 900 personnes
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz EmptyJeu 16 Jan - 23:18

1000 personnes présente au moin Godin...eeuuhhh Black Hawks eeeee Smilling Assasin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breault dort au gaz
» coté bras ????
» Pauvre Patrick Coté
» Savoie laissé de côté!!
» pat coté dans le gros trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: