Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 juste pour toi lp

Aller en bas 
+7
lobo
sniper
seraphin
Nasty51
Daftpunk
Barney
carlit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

juste pour toi lp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi lp   juste pour toi lp - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 9:07

wingfield a écrit:
La vérité serait sommes nous oubliger d'habiller un goon Vendredi ?

La réponse est:  non ,pas quand tu joue contre T-R

Faut pas embarquer dans le jeu du Viking et ne pas habiller nos hommes forts. Il me semble que cette équipe a été épargnée côté robustesse cette saison et c'est sûrement la raison pour laquelle ils trônent en tête du classement.

Quand le phoney à Bellemarre essayait de provoquer Doucet, Dupré et Savoie, pourquoi on ne ferait pas pareil et les brasser à satiété?

Celui qui devrait être le oint de mire est "la-petite-josette-je-tourrrrrrne-la-palette", on est supposé lui remettre son running-bill ce vendredi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

juste pour toi lp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi lp   juste pour toi lp - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 10:18

T'habille tes réguliers Coudé Laffy, mais je ferait pas descendre un gars comme Mirasty pour une joute contre 3r.... Surtout quand tu une seule joute durant le weekend!?
Non?
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

juste pour toi lp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi lp   juste pour toi lp - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 11:50

dude a écrit:
T'habille tes réguliers Coudé Laffy, mais je ferait pas descendre un gars comme Mirasty pour une joute contre 3r.... Surtout quand tu une seule joute durant le weekend!?Non?

Pas besoin de Mirasty contre des ballerines, contre qui il pourrait y aller?Parlez-moi pas du batailleur ennuyant de Bolduc surtout Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour toi lp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi lp   juste pour toi lp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour toi lp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste pour le fun
» juste pour toi mon l.p
» juste une question ...
» juste une question ...
» j'en reviens juste pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: