Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières!

Aller en bas 
+3
NastyMirasty
Stefishen
lobo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières!   Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! EmptyDim 12 Jan - 0:55

Ils se permettent de rire de notre équipe alors qu'ils ont une équipe de ballerines.

Leur administrateur est un chauvin qui dit qu'on n'a pas d'équipe.

Bref, allez vous inscrire et commenter sur leur forum.

Ça va vous stimuler pour vendredi Very Happy

Il y a même un partisan qui donne son numéro de siège pour avoir de la visite à Sorel.

Lien : http://caronetguay.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières!   Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! EmptyDim 12 Jan - 2:19

Il ne peut pas donner son no de siege L.P , c est admission générale a Sorel. Pour se qui est du forum de TR , allez y lire SVP , c est plein de nick de Sorel qui blast n importe qui , n importe quoi.
Toujours les memes comme d habitude.
Les Dude , Barney , Wingfield , Danseur  etc n y sont pas . Ils ont un peu plus de jugeotte que certains.
Le vrai Black Hawks doit etre bien fier de toi L.P d avoir pris son nick pour venir barber sur le forum de TR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières!   Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! EmptyDim 12 Jan - 2:49

Le problème est que vous bavez les gens de Sorel et vous êtes surpris qu'on vous renvoie la politesse.

Pourquoi penses-tu qu'on t'appelle loto?

C'est probablement pour tes beaux yeux.

Barney et Wingfield sont tannés eux aussi.

Tu n'as qu'à aller voir le sujet précédent.

Et encore une fois, la lobotomie n'a aucune idée de l'identité des gens de son forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières!   Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! EmptyDim 12 Jan - 8:29

On va vraiment de lancer dans une guerre d'insultes avec les gens de Trois-Rivières ? L.P le but d'un forum est de dialoguer. Qu'ils disent n'importe quoi sur les Éperviers je m'en fous. Je sais très bien que les éperviers me donnent ce que je veux voir. On peut se tirer la pipe en restant civilisé. Quand je vais sur le forum du Viking, j'aime bien voir dude ou Barney écrire parce que ca lance une discussion. Mais se promettre des claques sur la yeule pour un forum... Beaucoup de difficulté avec ca. Et lâche lobo un peu, je crois qu'il voit plus de match des éperviers a Sorel que toi cette année. Quand tu te contentes de dire ton opinion au niveau hockey, LP tu es très intéressant a lire. Je suis pour une bonne rivalité mais il faut que ca reste sur la glace. L'admin du forum de trois rivieres ne semble pas connaitre son hockey c'est sur mais en insultant la plupart des Nicks et lui même, pas mal sur que ca va terminer avec un bannissement massif des Nicks de Sorel et ca serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières!   Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! EmptyDim 12 Jan - 9:01

Il a plus de monde sur leur forum qu'au match lol
Revenir en haut Aller en bas
28

28


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2014

Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Des ballerines de Trois-Rivières   Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! EmptyDim 12 Jan - 12:05

Pour répondre à L.P., je m'inscrit sur votre forum pour vous donner une autre idée des gens de Trois-Rivières que celle de L.P... voici...
Sorel a toujours été une ville de hockey avec de bons partisans comme ici à Trois-Rivières. Pour ce qui est de votre équipe: très bonne équipe! J'aimerai bien voir Dèchesnes ici jour le même rôle: il fait un bon travail en plus d'être un bon joueur... un peu vicieux sur les bords... ce qui me plait aussi! Vous avez une équipe de durs: ça nous manque à Trois-Rivières. Mais nous traiter de club de ballerines, faut pas connaître le hockey et apprécier un bon club tout de même qui nous donne un très bon spectacle... mais la rudesse de nos durs à cuir n'est pas pour l'instant au rendez-vous. Quand je le peux je vais alors à Sorel et ne suis pas déçus surtout quand vous jouez contre Jonquière, tout comme les connaisseurs peuvent venir chez-nous en ne pas être déçus... car après tout, il s'agit premièrement d'une partie de hockey et non principalement d'une soirée de boxe ou de lutte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières!   Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! EmptyDim 12 Jan - 12:18

28 a écrit:
Mais nous traiter de club de ballerine... mais la rudesse de nos durs à cuir n'est pas pour l'instant au rendez-vous!


Dans ton texte pourtant tu répond bien pourquoi on traite de ballerine, ....le terme ballerine ,c'est jouer sa petite game à coup de bâton sur l'adversaire sans répondre de ses actes ! Se sauver à son banc et se cacher comme à T-R lorsque Mirasty a été obliger d'aller vous cherchez au banc !

Pas de problème T-R veut varger ....good ,...,mais de grâce n'aller pas vous cacher ensuite ,assumer ce que vous faites  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières!   Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! EmptyDim 12 Jan - 12:45

28 a écrit:
Pour répondre à L.P., je m'inscrit sur votre forum pour vous donner une autre idée des gens de Trois-Rivières que celle de L.P... voici...
Sorel a toujours été une ville de hockey avec de bons partisans comme ici à Trois-Rivières. Pour ce qui est de votre équipe: très bonne équipe! J'aimerai bien voir Dèchesnes ici jour le même rôle: il fait un bon travail en plus d'être un bon joueur... un peu vicieux sur les bords... ce qui me plait aussi! Vous avez une équipe de durs: ça nous manque à Trois-Rivières. Mais nous traiter de club de ballerines, faut pas connaître le hockey et apprécier un bon club tout de même qui nous donne un très bon spectacle... mais la rudesse de nos durs à cuir n'est pas pour l'instant au rendez-vous. Quand je le peux je vais alors à Sorel et ne suis pas déçus surtout quand vous jouez contre Jonquière, tout comme les connaisseurs peuvent venir chez-nous en ne pas être déçus... car après tout, il s'agit premièrement d'une partie de hockey et non principalement d'une soirée de boxe ou de lutte!!!!!

Tu dis que lorsqu'on vous traite de ballerines, c'est que l'on ne connait pas le hockey? Voyons donc, est-ce qu'il y a des fans du Viking qui aiment ce genre de hockey comparativement aux autres équipe du circuit qui ont quelque chose pour donner le show? Vous seriez les premiers à baver tout le monde si vous aviez l'équipe du Marquis........désolé de te décevoir, mais si on ne mousse pas le forum pour attirer du monde ce vendredi, on risque de se ramasser avec une foule de 500,parce que les ballerines n'attirent personne dans le circuit.......la preuve, le Viking attire seulement pour voir évoluer l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières!   Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! EmptyDim 12 Jan - 12:51

Stefishen a écrit:
On va vraiment de lancer dans une guerre d'insultes avec les gens de Trois-Rivières ? L.P le but d'un forum est de dialoguer. Qu'ils disent n'importe quoi sur les Éperviers je m'en fous. Je sais très bien que les éperviers me donnent ce que je veux voir. On peut se tirer la pipe en restant civilisé. Quand je vais sur le forum du Viking, j'aime bien voir dude ou Barney écrire parce que ca lance une discussion. Mais se promettre des claques sur la yeule pour un forum... Beaucoup de difficulté avec ca. Et lâche lobo un peu, je crois qu'il voit plus de match des éperviers a Sorel que toi cette année. Quand tu te contentes de dire ton opinion au niveau hockey, LP tu es très intéressant a lire. Je suis pour une bonne rivalité mais il faut que ca reste sur la glace. L'admin du forum de trois rivieres ne semble pas connaitre son hockey c'est sur mais en insultant la plupart des Nicks et lui même, pas mal sur que ca va terminer avec un bannissement massif des Nicks de Sorel et ca serait dommage.

Si tu vas régulièrement sur le forum du Viking, tu dois avoir observé que les nicks de 3-R sont les plus arrogants de la ligue avec l'assentiment de l'Admin qui n'a aucun respect pour les nicks de l'extérieur, mais qui laisse passer tout en autant que ça émane des fans du Viking.

Nous de l'extérieur, nous sommes insultés et quand vient le temps de répondre sur le même ton qu'eux, on subit les foudres de l'Admin.

Quand on émet un jugement comme le tien, faut quand même rester impartial Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières!   Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! EmptyDim 12 Jan - 13:15

C'est ce que je dis sniper, laissez-les être en pavoison devant leur club et tant et aussi longtemps qu'il reste chez eux, j'en ai rien a crisser de ce qui pensent. C'est leur club. On peut pas empêcher un coeur d'aimer. Pour ce qui est de ladmin vous avez raison mais c'est quand meme leur forum. Ce que j'aime pas c'est que ca finit toujours en attaque personnelle des 2 cotés
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières!   Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! EmptyDim 12 Jan - 21:07

L.P. a écrit:
Ils se permettent de rire de notre équipe alors qu'ils ont une équipe de ballerines.

Leur administrateur est un chauvin qui dit qu'on n'a pas d'équipe.

Bref, allez vous inscrire et commenter sur leur forum.

Ça va vous stimuler pour vendredi Very Happy

Il y a même un partisan qui donne son numéro de siège pour avoir de la visite à Sorel.

Lien : http://caronetguay.forums-actifs.com/





jai l'impression que tu es devant un miroir pour dire que t-r rie de votre équipe
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières!   Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! EmptyDim 12 Jan - 21:11

Daftpunk a écrit:
28 a écrit:
Mais nous traiter de club de ballerine... mais la rudesse de nos durs à cuir n'est pas pour l'instant au rendez-vous!


Dans ton texte pourtant tu répond bien pourquoi on traite de ballerine, ....le terme ballerine ,c'est jouer sa petite game à coup de bâton sur l'adversaire sans répondre de ses actes ! Se sauver à son banc et se cacher comme à T-R lorsque Mirasty a été obliger d'aller vous cherchez au banc !

Pas de problème T-R veut varger ....good ,...,mais de grâce n'aller pas vous cacher ensuite ,assumer ce que vous faites  Embarassed






a vous lire toi et L.P on dirait que vous êtes des joueurs de sorel alors que vous êtes JUSTE des nickeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières!   Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde sur le forum de Trois-Rivières!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornwall,3L, Trois rivières, et st-Georges tout est réglé
» Forum de trois-rivieres!!
» Tout le monde au colisée
» Tout le monde à Cornwall
» Trois-Rivières ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: