Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Félicitation à Sorel et Jonquières

Aller en bas 
+6
wingfield
Barney
Delta P
steg66
Stefishen
Slacher
10 participants
AuteurMessage
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Félicitation à Sorel et Jonquières Empty
MessageSujet: Félicitation à Sorel et Jonquières   Félicitation à Sorel et Jonquières EmptyVen 3 Jan - 23:56

Un très bon match avec du jeux bien synchronisé des deux côtés avec de l'intensité et quelques bons combats.

Et une grosse victoire de Soooreeeeelllll et prolongation.

Good job!!

Mention honarable à Jonquières qui ont eux aussi joué tout un match.
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Félicitation à Sorel et Jonquières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Sorel et Jonquières   Félicitation à Sorel et Jonquières EmptySam 4 Jan - 1:10

Bien aimé le travail de Fournier. Encore une fois, Savoie avec sa vitesse a créé des problèmes aux défenseurs adverses.

Excellent match de Coudé.
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Félicitation à Sorel et Jonquières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Sorel et Jonquières   Félicitation à Sorel et Jonquières EmptySam 4 Jan - 1:14

Ca tombe bien je voulais justement écrire pour féliciter l'organisation des éperviers et Christian Deschènes. Moi je descend de St Jean Sur Richelieu pour voir ce club de hockey donc quand même 75 minutes de route aller et autant au retour alors il faut que ca en vaille la peine.

Il s'est écrit plusieurs choses sur la ligue dernièrement. Clubs en difficultés, pas de spectacle, arbitrage ordinaire, on ne donne pas de show à l'extérieur etc....En fait je veux tout simplement dire que j'ai bien aimé ma soirée. Bon on se contera pas d'histoire c'était pas le match du siècle mais pour des gars qui travaillent de jour, qui ne font pas des millions et qui ont surement d'autres obligations que de s'entrainer, le spectacle valait amplement mon 15$...

Bel aréna, organisation et soirée avec classe, de beaux talents sur la glace, quelques bonnes batailles, de belles pièces de jeu ( quelle passe sur le deuxième but des éperviers ), une belle foule de près de 1700 personnes, la musique qui occupe bien les temps morts. Une très belle soirée. Si j'habitais plus près M. Deschènes vous auriez assurément vendu un abonnement de saison de plus avec cette belle équipe.

Un dernier mot sur John Mirasty. Qui a dit qu'il était fini? En jouant à temps partiel et n'étant visiblement pas top shape au niveau de son cardio il n' a pas hésité à y aller devant Penner et quel combat il a fait! Il a aussi ensuite inviter souvent Roch qui a refusé plusieurs fois... Donc un beau match, une belle soirée et merci encore aux Éperviers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

Félicitation à Sorel et Jonquières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Sorel et Jonquières   Félicitation à Sorel et Jonquières EmptySam 4 Jan - 1:34

Deux bonnes équipes, match enlevant et les Éperviers qui gagnent en overtime!

Belle soirée, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Félicitation à Sorel et Jonquières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Sorel et Jonquières   Félicitation à Sorel et Jonquières EmptySam 4 Jan - 2:38

Ca serait encore une belle finale...
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Félicitation à Sorel et Jonquières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Sorel et Jonquières   Félicitation à Sorel et Jonquières EmptySam 4 Jan - 3:15

Enfin un club qui se présente a Sorel ,ça faisait un bon bout qu'on attendait une vrai équipe de LNAH ! Pas de deuxième client pour Mirasty ,ni de client pour Coudé ,mais déjà qu'on trouve preneur pour Laffy et Mirasty ,on se doit de félicité Jonquière !

Dumas et Roy vraiment dominant !


Et quel retour de Jon Mirasty !
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Félicitation à Sorel et Jonquières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Sorel et Jonquières   Félicitation à Sorel et Jonquières EmptySam 4 Jan - 3:40

Et que dire de Coudé et de son utilisation....wow! Et ce permet un but a la maison!
Mirasty qui semble revenir ce qu'il est ! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Félicitation à Sorel et Jonquières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Sorel et Jonquières   Félicitation à Sorel et Jonquières EmptySam 4 Jan - 9:56

Excellente game hier, Un peu de relachement en deuxième comme on est habitué de voir. Visiblement Mirasty reprend graduellement sa forme, meilleur cardio pour faire son shift. Excellent combat avec Penner je donne avantage Mirasty. Coudé doit resté régulier sur la troisième. Il nous en a mis plein la vue, frappe, bon coup de patin, quel beau but! Brault qui donne plus de temps de glace a Laffy, faut dire Laffy ya pas le talent de patineur mais ça peut que mieux s'améliorer de sa part. Bonne assistance ça frolait le 2000 même s'il ont annoncer 1600. On s'approche de la tête. Lâcher pas les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Félicitation à Sorel et Jonquières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Sorel et Jonquières   Félicitation à Sorel et Jonquières EmptySam 4 Jan - 10:16

Moi aussi j'ai trouver sa bizarre 1600 personnes il avait au moin 2000 facile sourtout que le moitié moitié était de 1900$  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Félicitation à Sorel et Jonquières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Sorel et Jonquières   Félicitation à Sorel et Jonquières EmptySam 4 Jan - 10:51

Nasty51 a écrit:
Moi aussi j'ai trouver sa bizarre 1600 personnes il avait au moin 2000 facile sourtout que le moitié moitié était de 1900$  scratch 

Le moitié-moitié était de $986, pas $1900.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation à Sorel et Jonquières Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Sorel et Jonquières   Félicitation à Sorel et Jonquières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation à Sorel et Jonquières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR--- Jonquiere
» Félicitation Barney pour ton forum il sera le plus vrai de toute la ligue !
» Expérience
» Sorel en 4
» 3L vs Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: