Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jon Mirasty

Aller en bas 
+3
sniper
Barney
Apollon
7 participants
AuteurMessage
Apollon




Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2013

Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Jon Mirasty   Jon Mirasty EmptySam 23 Nov - 14:29

Salut partisans des Éperviers!

Je n'ai pas écrit sur ce forum depuis très longtemps, en fait j'avais décroché de cette ligue depuis le départ du Mission... Avec la signature de Nasty, le nouveau chandail, nouveau nom d'équipe à l'image de la ville de Sorel, j'ai eu le goût de revenir au Colisée!

Je n'aime pas du tout les commentaires négatifs écrits à propos de Jon. On parle du gars qui a rempli le Colisée maintes et maintes fois, une véritable légende... Un peu de RESPECT svp! Evil or Very Mad 

Jon voulait se battre hier et il voulait Penner. Il veut affronter les #1, il a toujours été comme ça... Je sais que Roch est un bon pugiliste, mais Jon voulait, avant tout, venger la défaite de Laffy. Je suis persuadé de ça! Or, ceux qui disent qu'il aurait mangé une volée, peut-être, mais il aura toujours le courage de ses convictions!!!

Bref, Mirasty ne changera pas son style de jeu... Il impose le respect! Je pense qu'il est en train de reprendre la forme et qu'il va revenir en force! Il a tellement donné ici, plus que n'importe qui... Alors calmez vous. J'espère de tout cœur qu'il saura faire taire tous ses dénigreurs... Embarassed 

Bravo à l'organisation des Éperviers de nous offrir une belle équipe robuste et compétitive sur la glace! Ça fait du bien à mon petit cœur de Sorelois...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Jon Mirasty   Jon Mirasty EmptySam 23 Nov - 14:37

La défaite de Laffy???
Revenir en haut Aller en bas
Apollon




Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2013

Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Jon Mirasty   Jon Mirasty EmptySam 23 Nov - 14:40

Oui! À mon avis, Penner a eu le dessus sur Laffy dans ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Jon Mirasty   Jon Mirasty EmptySam 23 Nov - 14:44

Apollon a écrit:

Je sais que Roch est un bon pugiliste, mais Jon voulait, avant tout, venger la défaite de Laffy.
Si Laferrière a subi un défaite hier, Penner a aussi subi une défaite.

Tu es revenu, c'est très bien, mais il ne faut pas être nostalgique, cessez de regarder en arrière avec des exploits du passé, c'est maintenant que la game se joue et toutes les victoires passées de Mirasty ne valent plus rien aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Jon Mirasty   Jon Mirasty EmptySam 23 Nov - 16:18

Moi aussi je dit avantage Penner il a donner plus de coup qui ont touché la cible que laffy.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Jon Mirasty   Jon Mirasty EmptySam 23 Nov - 16:36

Nasty51 a écrit:
Moi aussi je dit avantage Penner il a donner plus de coup qui ont touché la cible que laffy.
Je ne suis absolument pas un groupie ou chauvin et quand quelqu'un gagne un combat, qu'il soit local ou visiteur je suis impartial et dans le combat d'hier, donner Penner gagnant est inexact.....tout au plus égal!

Dans le communiqué de M.Doyon, on écrit que Bernier n'est pas revenu au jeu après son K.O, c'est faux, il a rejoué....faudrait suivre un peu plus la game!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Jon Mirasty   Jon Mirasty EmptySam 23 Nov - 17:00

Parlant égal...je reviens au sujet premier et non au combat Laffy ,je dois donner raison a Apollon, combien de gens de l'extérieur attire un gars comme Mirasty ca reste prouver 600 spectateurs, le CH jouais hier et malgré cela , j'ai vus plus de 2,000 personnes dans le colisée même si le chiffre de l'assistance est autre ,certes 200 entrés gratuites pour les petits kids avec parent dont une section était réserver !

Mirasty = 600 personnes qu'on le veule ou non ....Laffy n'attireras jamais 500 personnes a lui seul tant a domicile que sur la route ,on se comprend ,si Nasty évoluerait dans KHL pis on diffuse son combat genre comme celui de Lessard vs Nasty, on dit tous ....un cliss de guerrier il est rester debout ,mais il a perdus dommage il nous manque,on aimerais tant voir ce style de combat open fight.

Mais la il est ici et je trouve trop facile le moyen de descendre Jon ainsi ...pourquoi faut-il absolument blâmer un joueur qui a eu une baisse de régime suite a une retraite annoncé ,s'il ne gagne pas on dit il est finis ,trop facile ! Vous étiez tous a crier quand il a sauté sur la patinoire a l'ouverture de la saison ,maintenant vous le fusillez ,heille ...Wake up !

Mirasty est le joueur le plus connu a évoluer dans notre ligue ,petit rappel en passant...,bien bravo Sorelois on trouve moyen de dénigrer parce qu'il ne gagne pas ses combats en partant la saison ,notre héros ont en veut plus , pourquoi plantez ainsi Nasty ,dés qu'il gagneras sont premier combat vous allez dire enfin il est de retour ,faux il est la et il a besoin de vos encouragement !

Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Jon Mirasty   Jon Mirasty EmptySam 23 Nov - 17:11

Bon point Apollon et Daftpunk, moi je trouve que tout les joueurs avait grandit d'un pied depuis son fameux combat contre Francis Lessard ,hier j'ai vus une autre équipe que celle qui se sont fait éliminer a la finale.

Je penses aussi quand les joueurs ont vus le visage de Mirasty (après 35 coups de poing reçus ) a quoi ca ressemble un vrai guerrier qui mangent des coups pour son équipe , tout a coup hier des joueurs semblait avoir grandit et je mentionne Dupré qui était aussi a l'aise que Charrette quand ils joue a son domicile....on appelle cela l'effet Mirasty qui se fait sentir, ca fais longtemps que je n'ai pas vus Jonquière avec un manque de conviction contre nous .

Plusieurs joueurs de Syracuse dans LAH le disait l'effet Jon Mirasty !
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Jon Mirasty   Jon Mirasty EmptySam 23 Nov - 23:26

y'en a qui aime ca se repondre a eux meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Jon Mirasty   Jon Mirasty EmptyDim 24 Nov - 1:01

Elle est bonne!! Pas encore du monde qui roulent sur 2 nickname rendu en 2013!!! hahaha hein bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Jon Mirasty   Jon Mirasty EmptyDim 24 Nov - 7:53

Slacher a écrit:
Elle est bonne!!  Pas encore du monde qui roulent sur 2 nickname rendu en 2013!!!  hahaha  hein bonne.
Pas vraiment juste qu'on habite haut et bas ,mais 10 ans de différence entre nous 2,voila c'est plus clair ,mais comme plusieurs ici, nous sommes amis Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Jon Mirasty   Jon Mirasty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Mirasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jon Mirasty à TR
» Mirasty ??
» Mirasty 27,28
» Mirasty ?
» Si Mirasty veut pu se battre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: