Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Important!

Aller en bas 
+14
scarface
Hardi_Troublion
carlit
linlin
Drew
Coupestan
Barney
la peste
le suédois
Magella
dude
Nasty51
sniper
kevin Arseneault
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevin Arseneault




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013

Important! Empty
MessageSujet: Important!   Important! EmptySam 9 Nov - 22:39

Es-ce qui a quelqu'un ici qui connaîtrais le nom du jeune de 15 ans svp
merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 0:38

Est-ce que c'est pour lui demander le nom de la personne qui lui a vendu toutes les bières pour se soûler?
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 1:55

Aucunement rapport si il a consommer de l'alcool ou pas ça se fait tout simplement pas que des joueurs batre des spectateurs (innocent)
J'espère qui a eu plainte.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 10:44

Selon cornwall c'est le jeune qui est l'agresseur et eux n'ont fait que se défendre!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 10:56

Nasty51 a écrit:
Aucunement rapport si il a consommer de l'alcool ou pas ça se fait tout simplement pas que des joueurs batre des spectateurs (innocent)
J'espère qui a eu plainte.
Faut pas essayer de faire passer ce petit innocent pour une victime. Il est allé baver le banc et a eu ce qu'il méritait......depuis quand a-t-on le droit d'acheter de la bière à 15 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Magella




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 12:16

Tout un résonnement etpistoi.... Avec un résonnement de la sorte Albert Einstein peut bien aller se rhabiller !!! Prochain coup que je verrai un jeune de 15 ans avec une bière dans les mains et qui bave ma lui sauter dessus Sleep Kevin peut être l'écrire sur la page Facebook de l'équipe ?? Vous allez peut-être le trouver comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 12:21

Etpistoi si un suit ton resonnement la ville de trois rivieres taurais passer dessus un apres lautre!! Pauvre raisin!!
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 13:27

le jeune a pas porté plainte et epitoi té un vrai raisin study 
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 13:44

N'importe quelle personne qui a été témoin du geste peut porté plainte
Et avec la vidéo comme preuve il pourrait avoir des poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 14:29

Je pense que si le jeune ne porte pas plainte....c'est un dossier qui devrait se regler a l'interne de la ligue ...suspension contre bourrer et mesure disciplinaire a prendre au niveau de la sécurité a sorel.....de ce que je sait c'est la ville et le service d'incendie qui ne voudrais pas fermer le banc visiteur pour car si le banc est fermer...les gens de quelques section n'ont plus accès a la sortie du centre!

Sortir le vidéo public serait tres malsain pour la ligue..... Mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 16:36

Pour mes amis:Magella, la peste,le suédois

Pour ce qui est des raisins, vous en êtes des vrais!

Le jeune qui doit avoir 15 ans, qui en principe ne doit pas consommer de boissons alcoolisés à mois d'avoir été carté, donc ce jeune descend au banc des joueurs pour faire du grabuge. Il est attrapé et rincé correctement, méritant amplement ce qui lui est arrivé. Il y avait près de 1700 spectateurs au Colisée et une seule personne a mangé une volée et c'est ce jeune tarla, et des raisins et tarlas comme ceux ci-haut mentionnés cautionnent le geste du ti-cul?

Pour le suédois: pourquoi veux-tu impliquer des gars de Trois-Rivières dans ce problème? Ils n'y sont pour rien, foutez-leur la paix.
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 17:45

épitoi té un vrai mongol tu trouve ca normal toé que des homme battre un jeune de 15ans a 3 en plus si oui va te faire soigné tata:study: 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 17:50

la peste a écrit:
épitoi té un vrai mongol tu trouve ca normal toé que des homme battre un jeune de 15ans a 3 en plus si oui va te faire soigné tata:study: 
la paste, toi tu trouves ça normal qu'un jeune de 15 ans se soûle et qu'il bave sans que rien ne lui arrive?

Les 1700 autres spectateurs n'ont pas mangé de volée eux-autres, pourquoi tu penses?

Je crois que pour avoir des boissons alcoolisées et des cigarettes, tu dois être carté, pourquoi il ne l'a pas été?
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 18:03

sur ca je suis dacord mais meme le jeune aurait été sur le mescaline pas une raison de battre un jeune de 15 ans a 3 un gang de troue cul
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 18:19

Etpistoi....quand tu as été mineur , t'as jamais réussia te saouler ni a fumer! Ca bbiere il m'astu acheter dd'unadulte qui l'achetait pour lui....était t'il vraiment saoul ! Aussi bien mettre ca sur le dos de la serveuse de bière si la vitre a cassé !

T'es chaud ...tu conduis ton auto et tu frappe quelqu'un qui pisse sur le bord de la route.....le gars ya pas le droit de pissé sur le bord de la route...mais toi t'as conduis chaud et frapper quelqu'un.....!
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 18:22

Jpense dude faut pas esseyer de le comprendre... C peine perdu!! Yia peut etre une crotte sul coeur de son enfance!! Peut etre qui na jamais reussi a sortir de chez eux avant 18!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 19:10

Le petit con en question a 15 ans, pas 5 ans, il est supposé avoir l'âge de raison.....si t'es pas capable de prendre de la boisson sans faire de conneries, tu t'abstiens tout simplement.

Si votre fils arrive à la maison tout poqué et en état d'ébriété, vous faites quoi? Vous le félicitez et vous augmentez son argent de poche ou vous prenez des mesures qui s'avèrent bénéfiques pour lui venir en aide?

Tout le monde a été jeune, on a tous fait des bêtises, mais à un moment donné, il faut assumer les conséquences de nos gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 19:25

Il marque un point...
Revenir en haut Aller en bas
Coupestan




Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 20:08

`
Revenir en haut Aller en bas
Coupestan




Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 20:14

Si c`étais mon fils il y aurais des conséquences, mais les 3 hockey bums , je suis pas certain qu`ils
pourrais être encore capable de patiner .Plainte ou pas la ligue doit faire quelque chose avec ça , si il
n`ont pas de vidéo , il y avais un officier de la ligue sur la galerie de presse ( Denis Boisvert ) .
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 20:40

Coupestan a écrit:
Si c`étais mon fils il y aurais des conséquences, mais les 3 hockey bums  , je suis pas certain qu`ils
pourrais être encore capable de patiner .Plainte ou pas la ligue doit faire quelque chose avec ça , si il
n`ont pas de vidéo , il y avais un officier de la ligue sur la galerie de presse ( Denis Boisvert ) .
On a seulement qu'à noter cet incident et lors de la prochaine visite de ces hockey-bums, on leur fait payer la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 20:41

etpistoi a écrit:
Le petit con en question a 15 ans, pas 5 ans, il est supposé avoir l'âge de raison.....si t'es pas capable de prendre de la boisson sans faire de conneries, tu t'abstiens tout simplement.
Je ne prends pas pour le Kid ,la question qui tue etpistoi "combien de bière etpistoi l'a tu vus consommer au juste" ?

Revenir en haut Aller en bas
Magella




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 21:21

Ce que je ne comprend pas de ton raisonnement etpistoi ces quand tu dis il doit assumer les conséquences de son geste ??? Ces pas un pédophile....ya pas tuer ces enfants ; si sa serait le cas bin bon que le gars mange une volée mais la le jeune a 16 ans était-il chaud ou pas on le sais pas... Mettons qu'il était chaud et il a crier après les joueurs et mettons qu'il a garoché de la bière sur le banc sa mérite de se faire sacrer une volée par des gars qui ont le double de son âge ???
Revenir en haut Aller en bas
linlin




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 21:52

il se sont inviter bourre a dit au jeune de venir en bas , le jeune a arreter a la derniere marche et la bourre est venu chercher le jeune et la pogner et l a amener sur le banc des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyDim 10 Nov - 22:19

etpistoi a écrit:
Nasty51 a écrit:
Aucunement rapport si il a consommer de l'alcool ou pas ça se fait tout simplement pas que des joueurs batre des spectateurs (innocent)
J'espère qui a eu plainte.
Faut pas essayer de faire passer ce petit innocent pour une victime. Il est allé baver le banc et a eu ce qu'il méritait......depuis quand a-t-on le droit d'acheter de la bière à 15 ans?


pour une fois je suis d'accord avec toi epistoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important !
» changement important
» Sondage important
» Important point de perdu....
» Le match le plus important pour sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: