Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mirasty

Aller en bas 
+3
raptor2k2
steg66
Barney
7 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Mirasty                       Empty
MessageSujet: Mirasty    Mirasty                       EmptySam 9 Nov - 0:17

Bien beau avoir été le chercher mais a le voir aller il va se faire knocker bientot, totalement out of shape, il n'en donne pas pour son salaire loin de la, d'apres moi contre Jonquiere le 22 ca va etre la derniere fois qu'on va le voir
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Mirasty                       Empty
MessageSujet: Re: Mirasty    Mirasty                       EmptySam 9 Nov - 1:22

Effectivement...Pas bien paru contre Joly en début de match en ouverture de saison et ce soir loin d'avoir le meilleur sur Lessard...
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty                       Empty
MessageSujet: Re: Mirasty    Mirasty                       EmptySam 9 Nov - 1:22

Exactement....défaite contre joly, et une volé par Lessard!!
Et une bonne, ouffff.
Et ca passsé proche qu'il se fasse knocké, il a plié les genoux une fois, et apres le combat il a vue quelques étoiles!!
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty                       Empty
MessageSujet: Re: Mirasty    Mirasty                       EmptySam 9 Nov - 1:23

Stegg66, loin d'Avoir le meilleur??
SAc a papier, il a mangé une volée.....point final!Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Mirasty                       Empty
MessageSujet: Re: Mirasty    Mirasty                       EmptySam 9 Nov - 1:26

Je le respecte beaucoup faque je me garde une ptite gène!
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty                       Empty
MessageSujet: Re: Mirasty    Mirasty                       EmptySam 9 Nov - 1:28

Regarde ses genoux a 33, 40 et 48 secondes!!

https://www.youtube.com/watch?v=XkdDLg5zYlo&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Mirasty                       Empty
MessageSujet: Re: Mirasty    Mirasty                       EmptySam 9 Nov - 1:31

Ouais je sais mais il ne se battait pas contre un chaudron non plus faut dire....Il en a déja perdu avant et il va en gagner d'autres. Mais oui il a mangé une volée!
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Mirasty                       Empty
MessageSujet: Re: Mirasty    Mirasty                       EmptySam 9 Nov - 1:55

pas dur a voir il nest pas encore assez en forme il est encore bon https://youtu.be/wVZpnz9oJ3M study
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Mirasty                       Empty
MessageSujet: Re: Mirasty    Mirasty                       EmptySam 9 Nov - 10:35

Pas en shape, 1 combat en 1 an. Êtes vous vraiment surpris? Quand j'ai vu qui pognait lessard j'avais un gros doute du résultat.
Faut pas oublier qu'il a passé l'été en tant que retraité. Pas sur qu'il s'est entrainé. Y'a beau avoir du coeur mais sa santé devrait être prioritaire. Ça doit juste être difficile mentalement pour lui de manger une volée par un gars qui si mirasty était dans son peak nasty l'aurait peut être rincé
Revenir en haut Aller en bas
lampe




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2013

Mirasty                       Empty
MessageSujet: Re: Mirasty    Mirasty                       EmptySam 9 Nov - 10:44

Belle ville de bipolaire! Vous chialez depuis 4 ans pour Mirasty, vous laviez et vous n'etes pas content! Comme dit stefishen il était a la retraite donc pas sur qu'il a passer son ete sur glace ou au gym! En passant Jon n'a pas pogner un jambon de fond de ruelle il a pogner FRANCIS LESSARD un ancien de la LNH et LAH. Si vous pensiez qu'il aurait gagner tout ses combats vous etes dans le champs car il n'y a personne d'invincible. Je suis sur que notre Nasty national va nous en donner pour notre 15$ dans les autres matchs qu'il va venir!

Sur ce Go Sorel Go!
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty                       Empty
MessageSujet: Re: Mirasty    Mirasty                       EmptySam 9 Nov - 11:16

Very Happy Allume ta lanterne mon homme!!
On est justé réaliste. Il a perdu ses deux combats a date. On aimerait tous dire le contraire et etre tre fier de ses victoires, mais ce n'est pas le cas!!
Inquiete toi pas, on a tous hate qu'il en rince un solide pour faire exploser le toit du colisée!!!
Revenir en haut Aller en bas
lampe




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2013

Mirasty                       Empty
MessageSujet: Re: Mirasty    Mirasty                       EmptySam 9 Nov - 12:21

J'ai confiance en jon il est toujours revenue en force!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Mirasty                       Empty
MessageSujet: Re: Mirasty    Mirasty                       EmptySam 9 Nov - 12:32

Tant qu'il ne sera pas en forme il va perdre ses combats et en jouant 2-3 matchs par mois jpense pas que cest ca qui va le remettre en forme....et si la rumeur disant que jeudi soir il etait saoul raide en ville est vrai jpense pas qui prenne tout ca au serieux...
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty                       Empty
MessageSujet: Re: Mirasty    Mirasty                       EmptySam 9 Nov - 19:59

Venant de toi barney...tu dois etre informé avant de dire cela;) 
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Mirasty                       Empty
MessageSujet: Re: Mirasty    Mirasty                       EmptySam 9 Nov - 20:33

je dis ce que j'entend....
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty                       Empty
MessageSujet: Re: Mirasty    Mirasty                       EmptySam 9 Nov - 20:49

Des fois on est mieux de se fermer la trappe quand on est pas certains de ce qu'on entends!!Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Mirasty                       Empty
MessageSujet: Re: Mirasty    Mirasty                       EmptySam 9 Nov - 20:55

jpeux te dire une chose, jsuis certain que jlai entendu, jpeux pas dire que jsuis certain que c'est vrai mais chose certaine, si c'est pas vrai ca sera certainement pas la 1ere fois que quelque chose sur un forum serait faux....

ca te va ca?
Revenir en haut Aller en bas
Magella




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty                       Empty
MessageSujet: Re: Mirasty    Mirasty                       EmptySam 9 Nov - 21:02

Je l'ai entendu moi aussi de quelqu'un qui était là-bas !!! On demandes-tu à la sureté du Québec qu'elle fasse son enquête là-dessus raptor ??? C'est un forum ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirasty                       Empty
MessageSujet: Re: Mirasty    Mirasty                       Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!
» Le bon Mirasty
» Jon Mirasty à TR
» Jon Mirasty
» Mirasty ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: