Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pas de texte cette semaine?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Pas de texte cette semaine? Empty
MessageSujet: Pas de texte cette semaine?   Pas de texte cette semaine? EmptyJeu 7 Nov - 21:57

Jeudi 21h et toujours pas de communiqué pour le match de demain, on dort au gaz cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Pas de texte cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Pas de texte cette semaine?   Pas de texte cette semaine? EmptyJeu 7 Nov - 22:16

Les elections l'ont mit au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Pas de texte cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Pas de texte cette semaine?   Pas de texte cette semaine? EmptyJeu 7 Nov - 23:24

Méchante raison lol. Ça prend quoi 20 minutes faire un texte?
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Pas de texte cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Pas de texte cette semaine?   Pas de texte cette semaine? EmptyJeu 7 Nov - 23:28

En tout cas bien dommage. On avait les ingrédients pour avoir un texte qui aurait créer un engouement
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Pas de texte cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Pas de texte cette semaine?   Pas de texte cette semaine? EmptyJeu 7 Nov - 23:31

M'essemble que quand t'a pas le temps tu passe le flambeau a un autre au lieu de délaisser le club....
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Pas de texte cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Pas de texte cette semaine?   Pas de texte cette semaine? EmptyJeu 7 Nov - 23:38

Ya une promo video pour cette semaine, nommez moi un club qui a ça? Arretez de chialer, juste le fait que Nasty soit la cest parfait comme engouement
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Pas de texte cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Pas de texte cette semaine?   Pas de texte cette semaine? EmptyVen 8 Nov - 0:09

C'est vrai que t'es vidéo son super , combiné avec la page facebook qui a pratiquement 10 000 visites par semaine! Mais reste que beaucoup de de gens ne sont pas sur facebook et regarde juste le soreltracy.com

Le texte devrait sortir le mercredi soir ou jeudi en avant midi a mon avis! Pas le jeudi a 22h ...
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Pas de texte cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Pas de texte cette semaine?   Pas de texte cette semaine? EmptyVen 8 Nov - 0:44

http://www.soreltracy.com/sports/LNAH/2013/nov/7n1.html

Malgré le retard je trouve que le texte est bon cette semaine. On ai setter sur Alepin, Mathieu et Perri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de texte cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Pas de texte cette semaine?   Pas de texte cette semaine? EmptyVen 8 Nov - 1:41

10 000 visites par semaine sur la page Facebook de l'équipe...

Tu veux rire.

Et je demeure convaincu qu'il y a moins de gens qu'on ne le pense qui visitent le Sorel-Tracy Magazine.

Pour rejoindre le plus de gens possible, il faudrait avoir un communiqué dans les journaux locaux.

Je suis certain que la majorité ne sait pas que Nasty est en uniforme ce soir.

Une chance que le bouche à oreille joue pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Pas de texte cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Pas de texte cette semaine?   Pas de texte cette semaine? EmptyVen 8 Nov - 10:02

Lp....tu veux des preuve? La semaine d.ouverture on a monté a 18 000!
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Pas de texte cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Pas de texte cette semaine?   Pas de texte cette semaine? EmptyVen 8 Nov - 10:11

Charette s'en viens tu LP?


Dernière édition par schtroumpf le Ven 8 Nov - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Pas de texte cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Pas de texte cette semaine?   Pas de texte cette semaine? EmptyVen 8 Nov - 10:25

T'en qu'a dire de la marde et de pas savoir la moitié du temps ce que tu dit farme ta yeule, sur tout les forums on passe pour des épais a sorel a cause de ce que tu dit! Je fais parti de ceux qui "feed " la page facebook et je vois les chiffre! Et présentement j'essaye de poster la photo des statistiques ..mais je suis incapable de la mettre ici via mon cellulaire! Pour les 3 dernières journees nous somme a 6500 visites!
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Pas de texte cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Pas de texte cette semaine?   Pas de texte cette semaine? EmptyVen 8 Nov - 10:39

Pas de texte cette semaine? Screen10

tien Godin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de texte cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Pas de texte cette semaine?   Pas de texte cette semaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de texte cette semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 étoiles cette semaine!
» Pourquoi la LNAH est rendue si
» C'est qui nos goons cette saison
» Va t'il joue cette saison
» à Laval cette après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: