Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez?

Aller en bas 
3 participants

Si tout le monde est en santé, quels sont les deux défenseurs que vous enlevez?
Lecomte
Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Vote_lcap8%Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Dumas
Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Vote_lcap0%Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rioux
Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Vote_lcap20%Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Bourque
Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Vote_lcap20%Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Turcotte
Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Vote_lcap4%Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Nurislamov
Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Vote_lcap0%Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poirier
Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Vote_lcap8%Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Alepin
Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Vote_lcap40%Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Empty
MessageSujet: Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez?   Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? EmptyLun 21 Jan - 21:02

Chacun a son opinion sur la question.

Faites vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Empty
MessageSujet: hi batince   Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? EmptyLun 21 Jan - 23:59

Pas facile ça!!! Et il y a toujours la question des 25 ans et moins. J'aime mieux me dire qu'il y a toujours des blessés et des joueurs non disponible et que ça dépend contre qui on joue...
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez?   Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? EmptyMar 22 Jan - 19:03

Moi Alpin je l'essayerai à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez?   Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? EmptyMar 22 Jan - 21:07

Moi turcotte je l'essayerais comme goaler Suspect

Pour le reste, d'Accord avec slacher. Je n'aimerais pas etre a la palce du coach s'il sont tous disponible et en shape.
Rioux c'était mon préféré l'an passé, mais cette année on le vois moins.
turcotte, dumas, Nurislamov, poirier, bourque.....ensuite lecompte ou rioux. Je remplace une de ces deux la et mets alepin alepin contre les club plus tough.
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Empty
MessageSujet: Good   Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? EmptyMer 23 Jan - 11:53

Ça ben de l'allure ça Raptor!!! Sondage impossible à répondre si on a pas le line up de l'adversaire sous la main!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez?   Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les deux défenseurs que vous enlevez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les artistes?
» Commencez le match comme vous l'avez finis et vous gagnerez!!
» les défenseurs
» Laferrière, Coudé, Girard et 5 défenseurs...
» Les deux ensembles hummm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: