Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pas de Mirasty en fin de semaine

Aller en bas 
+6
Go Hawks Go!
schtroumpf
sniper
Shoumi is back
Barney
Stefishen
10 participants
AuteurMessage
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 10:54

Je trouve cela vraiment dommage qu'on ne fasse pas descendre Mirasty pour un home and home contre un club avec qui on a un historique de cheap shot de leur part. Bien beau qu'ils n'ont que Bellemarde mais Mirasty remplirait le colisée encore vendredi. Dur de fidéliser les fans qui sont revenus parce que Mirasty avait signé. Le communiqué est sorti et on en parle que de vitesse et de statistiques. Je sais qu'on doit faire attention à ce qu'on dit mais avec le club que l'on a sous la main, on a aucune raison de ne pas replacer Trois-Rivieres et de leur faire mal. Il fait leur faire comprendre que dans la ligue, ca prend des bras, c'est pas décent pour les autres clubs de se présenter avec seulement Bellemarde
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 11:11

On a pas besoin de lui contre 3-Rivieres, jaime mieux qu'il garde ses disponibilité quand on va pogner des plus gros club
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi is back

Shoumi is back


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 11:23

Je crois que la fidélisation des partisans n'a aucun rapport avec la venu ou non de Jon cette fin de semaine. Tous et chancun ont été averti dès le début de la saison que Mirasty ne serait pas présent toutes les fin de semaine mais bien lorsqu'il le sera nécessaire et je crois fermement que Laferrière fera très bien le travaille face à Bellemare. La semaine dernière nous avons eu deux très bons matchs remplis d'émotions et de beaux jeux et ce sans Nasty alors soyons beaucoup ce vendredi et l'équipe nous en donnera encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 11:47

On nous a fait miroiter que Mirasty jouerait presque toutes les joutes locales et quelques unes à l'extérieur.

Est-ce qu'on serait fait duper pour faire bondir l'achat des billets de saison?
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 11:47

Vous avez raison sur plusieurs points c'est peut être juste le fan en moi qui veut qu'on écrase trois rivieres
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 11:52

Supposé être de 2 a 3 fds par mois.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 12:25

j'aime mieu voir Nasty contre des équipes plus robuste pour qu'ils nous donnent un excellent show!

ça prend tout a Bellemare pour y aller avec Laffy donc pensez-vous vraiment qu'il va y aller avec Jon surtout que Thomas est seul pour se battre dans cet équipe là? je crois que non car on a déja eu la preuve a Sorel quand il était seul, il ne voulais jamais pas se battre du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 12:57

etpitoi on a dit que Nasty serait la 2-3 fin de semaine par mois, selon ses dispos, pas quil serait toujours là!

Je peux tassurer qu'il va revenir bientôt, mais Deschênes me l'a dit, il le feront pas monter en fds quand 3R ont juste Bellemare et que Laffy peut très bien faire la job contre.

Je peux tassurer un autre chose, Mirasty a hâte de revenir a Sorel!

Moi je dis qu'à ce stade ci de l'année j'aime mieux commencer en gagnant des games pcq en 4 ans, on a jamais eu de départ cannon et on a l'opportunité de le faire cette année. Pcq un club gagnant aussi ça met du monde dans les estrades.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 13:17

Go Hawks Go! a écrit:
Pcq un club gagnant aussi ça met du monde dans les estrades.
Si tu enlèves Mirasty du line-up à la partie d'ouverture, crois-tu vraiment que le Colisée aurait été aussi plein?

On a eu des séries du tonnerre et pourtant, on a jamais réussi à remplir l'amphithéâtre....ce qui revient à dire, qu'il faut de l'action sur la glace!
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 14:32

Moi je suis St-Jean-Sur-Richelieu. C'est pas compliqué si Mirasty y est je descend sinon je reste chez nous. J'y suis allé l'an passé et ca pas toujours été intéressant. J'ai été à la game d'ouverture et même si ca a pas brassé autant que je l'aurais voulu j'ai beaucoup aimé...alors c'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 15:03

Je suis pas stupide je sais que Mirasty dans le lineup = 500 personnes de plus au Colisee mais tu peux pas basé ton marketing, ton budget ou tes assistances sur un gars que tu sais qui sera pas la tout le temps. En attendant y faut y aller avec les performances de lequipe et on a jamais ete bon en saison reguliere, jose espere quavec des bonnes performances on va reussi a attire plus de monde et donc pas avoir a se fier juste a un gars qui est la 1semaine sur 2
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 16:45

Go Hawks Go! a écrit:
on a jamais ete bon en saison reguliere,
Bon, tout un marketing, on est pas bon en saison régulière, donc, on va attendre pour les voir en séries....pas de temps à perdre durant la saison...........wow!
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 19:17

Trop drole de voir du monde citer 6 mots de tout un paragraphe et les interprété tout croche!!

Gohawksgo, je suis d'accord avec plusieurs, il est tres difficile de trouver de nouveau fan...On a vue au match d'ouverture que la rudesse pogne a sorel. 2100 personnes a cause que Mirasty était présent. Maintenant que vous savez ce que le monde veulent et on a un club tought.....SVP donner au gens ce qu'ils veulent au lieu de s'enteter sur la vitesse et la finesse...
Si l'engouement se poursuit ca sera super toute la saison, mais si ca ce dégonfle, on retournera au foule de 1000 personnes de moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 19:55

etpistoi a écrit:
On nous a fait miroiter que Mirasty jouerait presque toutes les joutes locales et quelques unes à l'extérieur.

Est-ce qu'on serait fait duper pour faire bondir l'achat des billets de saison?
Il DEVAIT jouer deux à trois fins de semaine sur quatre. Il y a des équipes qui n'ont personne pour lui (et selon moi pour l'instant 3-Rivières en fait partir)

ses se que Christians Deschênes a dit dans ses commentaire lors du match inaugural

http://www.soreltracy.com/sports/LNAH/2013/oct/4o2.html
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 21:41

Même s'il y a personne pour. Il s'est jouer au hockey et jvois mal pourquoi on veut s'abaisser au niveau de trois rivieres. On les habille tous pis on les sort de la glace comme le mission aurait fait. Résultat prochaine game contre le viking 2000 personnes assurees
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 21:51

My god Etpistoi......t'es bin négatif! Finale l'an dernier, mirasty au draft (personne croyait le revoir pour vrai), Mirasty a l'ouverture, un bon line-up de tough !

Mirasty c'était entendu qu'il ne serait pas toujours la! De ce que j'ai entendu , le club regarde avec lui pour probablement trois week end consécutif au mois de novembre!

Quand ils ont dit 2-3 week end par mois ça peux vouloir dire 2 aussi! Faire venir un gars comme mirasty pour jouer les ballerines , c'est pas ça le but...et contre 3riviere, BELLEMARE se pognera pas 2fois dans le même week end contre lui et laffy!

Faut être logique aussi!
Faut gagner aussi! On fait tous les series c'est vrai ..mais l'an dernier on peut dire que l'on a vue a quoi sert de finir avec l'avantage de la glace, plus de joute a domicile!
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 21:53

Tant mieux s'il vient 3 semaines en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 21:55

Stephishen, On peut facilement faire cela sans mirasty....avec laferriere, coudé, allepin, grondin...
Et prochaine game dans kek semaine contre 3 riv ils auront bolduc, duplain, bellemarre.........a ce moment ce sera le temps de faire venir mirasty!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyMer 23 Oct - 22:39

Je sais bien raptor. C'est un souhait et jsais bien que mirasty ne sera pas toujours la. c est juste que ce l'aurait été un bon show avec nasty en plus. Yen a pas un comme lui pour inviter le banc adverse et mettre de l'ambiance dans cabane. J'ai hâte a la game pour voir si on va arrêter de prendre des notes et qu'on va les faire payer. Huot Joseph Corsi
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine EmptyJeu 24 Oct - 11:27

C'est à Breault de voir s'il aime mieux voir évoluer son équipe devant 700 spectateurs ou avec un Colisée rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Mirasty en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Pas de Mirasty en fin de semaine   Pas de Mirasty en fin de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Mirasty en fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officiel Mirasty de retour en fin de semaine!
» Pourquoi la LNAH est rendue si
» En fin semaine
» Fin de Semaine de 4 Pts!!!
» Jeux de la Semaine #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: