Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenu dans la ligue Mirasty...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Bienvenu dans la ligue Mirasty... Empty
MessageSujet: Bienvenu dans la ligue Mirasty...   Bienvenu dans la ligue Mirasty... EmptySam 12 Oct - 0:42

Fini le temps ou tu pouvais faire un show devant une grosse foule, la ligue a changé depuis ton depart, maintenant les arbitres comme Chandik ont la mèche courte et font tout en leur pouvoir pour faire baisser les assistances avec leur call de marde....
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Bienvenu dans la ligue Mirasty... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la ligue Mirasty...   Bienvenu dans la ligue Mirasty... EmptySam 12 Oct - 1:03

Âpres qui il criait? Et que est ce qui est arrive en début de fusillade pour que tout le monde regarde vers le banc DZ Valleyfield
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Bienvenu dans la ligue Mirasty... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la ligue Mirasty...   Bienvenu dans la ligue Mirasty... EmptySam 12 Oct - 1:14

Mais pourquoi qu'il n'a pas revenue en prolo il a eu juste un 10minutes
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Bienvenu dans la ligue Mirasty... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la ligue Mirasty...   Bienvenu dans la ligue Mirasty... EmptySam 12 Oct - 1:16

La question est aurait-il servi en prolongation?
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Bienvenu dans la ligue Mirasty... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la ligue Mirasty...   Bienvenu dans la ligue Mirasty... EmptySam 12 Oct - 13:26

Quand il restait 20 secondes en prolongation moi je l'aurais embarquer
Puis côté spectacle juste le fait être sur le banc pour finir la partie.
Je ne comprend pas pour quoi il est pas revenu. Puis j'aurais donner une étoiles tout le monde était la pour Luis.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Bienvenu dans la ligue Mirasty... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la ligue Mirasty...   Bienvenu dans la ligue Mirasty... EmptySam 12 Oct - 14:01

Nasty51 a écrit:
Quand il restait 20 secondes en prolongation moi je l'aurais embarquer
Puis côté spectacle juste le fait être sur le banc pour finir la partie.
Je ne comprend pas pour quoi il est pas revenu. Puis j'aurais donner une étoiles tout le monde était la pour Luis.

Totalement en accord avec toi .... Surtout à 0,7 secondes en prolon ... Joly était sur la glace...

Pensez-vous que les 2100 personnes étaient là pour la game ou pour le retour de NAsty ? lol franchement pensez ce que vous voulez , mais la majorité du monde voulait voir nasty se battre et donner un show... Et en + il est capable de jouer au hockey.

Pour étoile aussi...bin d'Accord ! Comme ca le gars se sent apprécier il est content de se faire applaudir etc... Pis il revient jouer + souvent...

Mais qui a manqué le bâteau ? La ligue? les arbitres? Breault ?

Moi je dirais un peu tout ce beau monde là !
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Bienvenu dans la ligue Mirasty... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la ligue Mirasty...   Bienvenu dans la ligue Mirasty... EmptySam 12 Oct - 14:09

Breault a manquer le bateau pour quoi pas donner le show a 7 seconde de la fin Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Bienvenu dans la ligue Mirasty... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la ligue Mirasty...   Bienvenu dans la ligue Mirasty... EmptySam 12 Oct - 14:37

Moi aussi j'aurais voulu que Nasty se battre 2 fois, mais il est aller se rabhiller tout suite quand il a eu son 10minutes. Tu donnes pas le show juste pour donner le show en prolongation, ça serait des évênements comme qui fait que notre peut pas etre prise au sérieux. En passant, je comprends les intentions de Nasty pi le call de marde de l'arbitre, mais Nasty avait pas à aller taunter le banc adverse pour rien comme ça aurait pu nous mettre dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Bienvenu dans la ligue Mirasty... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la ligue Mirasty...   Bienvenu dans la ligue Mirasty... EmptySam 12 Oct - 14:56

Go Hawks Go! a écrit:
Moi aussi j'aurais voulu que Nasty se battre 2 fois, mais il est aller se rabhiller tout suite quand il a eu son 10minutes. Tu donnes pas le show juste pour donner le show en prolongation, ça serait des évênements comme qui fait que notre peut pas etre prise au sérieux. En passant, je comprends les intentions de Nasty pi le call de marde de l'arbitre, mais Nasty avait pas à aller taunter le banc adverse pour rien comme ça aurait pu nous mettre dans le trouble.

Je te comprends à 100%

Mais n'empêche que la foule était là pour ca...c'était le happening !!

Moi je ne savais pas qu'il avait quitté ....Mais tu sais quoi...Breault l'aurait surement envoyé dans la mêlée à 0,7 secondes en prolon !

Pourquoi ? Car deschênes , dupré etc... Bref les owners lui auraient fait signe !

Pas qu'ils se mêlent des décisions de coaching... mais là c'était bussines!! tout simplement !

P-ê il ne se serait pas passer grand chose, mais au moins vous auriez préparer le prochain affrontement avec valleyfield... Joly est les Braves eux... Avait préparer leur coup eux autres ... Avez-vous vu à quelle vitesse Joly a fait taire la foule ?

PAs que Mirasty a perdu son combat , mais Mirasty avait déjà une bagarre au compteur ....Donc engouement s'Est estompé rapidement ...Bref la présence sur la glace de Mirasty est passé de "yes il est là...! " à ..."non faut pas qu'il se fasse sortir"

En gros quand la foule scande un nom comme ca.... Quand la foule se déplace en grand nombre pour un joueur.... ET que tout le monde le sait que c'est à cause de lui que la cabane in pleine... Tu leurs en donne !

Bravo à organisation d'Avoir réussi ce coup de maître ! après tout ...il le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans la ligue Mirasty... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la ligue Mirasty...   Bienvenu dans la ligue Mirasty... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans la ligue Mirasty...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyenne d'assistance dans la ligue
» Une ligue qui disparaitra dans l'indifférence la plus totale.
» Comment sevi la ligue dans des CAS SIMILAIRE
» Mirasty baisse monétaire dans son contrat?
» Bienvenu sur le nouveau forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: