Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Alignement si on veut connaitre du succès

AuteurMessage
Invité
Invité

Alignement si on veut connaitre du succès Empty
MessageSujet: Alignement si on veut connaitre du succès   Alignement si on veut connaitre du succès EmptyMar 8 Jan - 0:53

Bertrand-Doucet-Deschênes
Dupré-Daunais-Chiasson
Perricone-Mathieu-Charron

Lecomte-Turcotte
Desmarais-Dumas
Poirier-Alepin
Bourque

Je pense que chaque joueur a sa place dans l'équipe; il faut simplement que Breault fasse rouler son banc et il le fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois

MessageSujet: Re: Alignement si on veut connaitre du succès   Alignement si on veut connaitre du succès EmptyMar 8 Jan - 2:28

J'avoue que Rioux ne connait pas une trop trop bonne saison, mais de là à faire passer desmarais avant pas sur! Sinon, j'aime bien l'alignement, mais mathieu viendra pas a sorel! Donc j'irais pour Daunais dans ce cas sur ce trio plus qu'énergique! Pour le 2e trio, ça nous prend absolument un autre attaquant dans les six premiers! Je crois qu'on a suffisamment laissé de chance à Tessier au cours des dernières années!
Magella

MessageSujet: Re: Alignement si on veut connaitre du succès   Alignement si on veut connaitre du succès EmptyMar 8 Jan - 11:17

Moi je verrais bien Picard-hooper avec une place au sein des deux premiers trios
sniper

MessageSujet: Re: Alignement si on veut connaitre du succès   Alignement si on veut connaitre du succès EmptyMar 8 Jan - 11:45

Magella a écrit:
Moi je verrais bien Picard-hooper avec une place au sein des deux premiers trios

Tout un farceur toi jocolor

Il a été offert partout et personne n'en veut Sleep Tout un flop silent
wingfield

wingfield

MessageSujet: Re: Alignement si on veut connaitre du succès   Alignement si on veut connaitre du succès EmptyMar 8 Jan - 16:42

Sans me tromper Hooper...c'est la pire sélection du DG depuis le retour de la LNAH a Sorel en 3 ans ! Un flop monumental.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement si on veut connaitre du succès   Alignement si on veut connaitre du succès EmptyMar 8 Jan - 19:38

Bourque avant Desmarais c'est sur et Rioux va prendre la place d'Alepin lors des séries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement si on veut connaitre du succès   Alignement si on veut connaitre du succès EmptyMar 8 Jan - 20:41

Ma tête pense comme toi sauf que Desmarais et Alepin amènent de la robustesse.
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Alignement si on veut connaitre du succès   Alignement si on veut connaitre du succès EmptyMar 8 Jan - 20:47

alepin est scrap...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement si on veut connaitre du succès   Alignement si on veut connaitre du succès EmptyMar 8 Jan - 20:59

Desmarais est vraiment plus physique que Adam? Je n'y crois pas. As tu vu Desmarais joué LP?
danseur51

danseur51

MessageSujet: Re: Alignement si on veut connaitre du succès   Alignement si on veut connaitre du succès EmptyMar 8 Jan - 21:04

Sakic19 a écrit:
Desmarais est vraiment plus physique que Adam? Je n'y crois pas. As tu vu Desmarais joué LP?

peur-être pas plus robuste mais joue pas mal plus cochon avec son hockey que Bourque
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Alignement si on veut connaitre du succès   Alignement si on veut connaitre du succès EmptyMar 8 Jan - 21:05

Bourque a vraiment sa place dans l'équipe, s'impliqe et n'hésite pas a défendre ses cohéquipiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement si on veut connaitre du succès   Alignement si on veut connaitre du succès EmptyMar 8 Jan - 21:45

Il est un des seuls à le faire. Excluant les tough, y'a que lui, Charron et Perricone qui le font régulièrement.

Le suédois, pourquoi mathieu ne viendrait pas à Sorel?
le suédois

MessageSujet: Re: Alignement si on veut connaitre du succès   Alignement si on veut connaitre du succès EmptyMer 9 Jan - 1:00

Il est pris par ses études! Il l'avait mentionné lors de sa signature! Il dépanne au Saguenay et à RDL, mais très rarement il va venir plus loin! On m'avait dit que ça pouvait changer après les fêtes. Donc comme on est rendu là on verra!
dude

dude

MessageSujet: Re: Alignement si on veut connaitre du succès   Alignement si on veut connaitre du succès EmptyMer 9 Jan - 2:13

Je n'ai pas d'opinion sur Desmarais, seulement qu'il a quand même fait parti de 2 éditions gagnante de la coupe a Sherbrooke et d'une finale avec le wild ! Avec les blessures a Lecomte et alepin.....il a très bien sa place!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alignement si on veut connaitre du succès   Alignement si on veut connaitre du succès Empty

Alignement si on veut connaitre du succès
Page 1 sur 1