Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 On commence a avoir un beau club pour les séries !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

On commence a avoir un beau club pour les séries ! Empty
MessageSujet: On commence a avoir un beau club pour les séries !   On commence a avoir un beau club pour les séries ! EmptyDim 20 Jan - 0:44

Ca joue mieux avec 3 games collé que 3 semaines sans jouer selon ce que j'ai vus ce soir !

Le Russe est un excellent joueur de défense avec un bon sens du hockey, il m'a impressioner ce soir ! On commence enfin a être gros face a l'adversaire et les 3L sont devenus tout a coup fustrer de voir que Sorel était plus fort qu'eux physiquement et avec plus de hargne qu'eux !

Solide Max quand y frappe il est tout un joueur clé ,mention aussi a Perricone !Bertrand fort dans les coins de patinoire et frappe solide il a blesser Létourneau de Thetford avec une mise en échec jeudi soir ! De plus ajout de Boisclair on deviens plus gros a l'attaque et ca prenait ca a Sorel !

Si on joue comme ce soir Vendredi j'espere qu'on vas monter les assistances a plus 1,500 personnes....car l'effort pour améliorer l'équipe est la ...,on veus faire plus qu'une série cette année et ca paraît !

Je commences a sentir l'effet du coach Francis Breault ....ce que je ne sentait pas en premiere moitié de saison !

2053 personnes a Cornwall ( ils ont subit la défaite 9 a 3)
1382 personnes a St-Georges ( victoire contre Jonquiere de 8 a 1)
586 personnes a Sorel (pourtant 3 victoires de suites) ....heille,....wake up...on doit remplir le Colisée...parler en ca job....appeler vos chum....les 2 autres équipes était face a des condition pareil a nous !
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

On commence a avoir un beau club pour les séries ! Empty
MessageSujet: Re: On commence a avoir un beau club pour les séries !   On commence a avoir un beau club pour les séries ! EmptyDim 20 Jan - 10:29

Wingfield, les autres club sont loin d'avoir nos condition....ca ne fait pas 3 ans qu'ils rient de leur fan en donnant le show a l'Extérieur et des game plate a leur partisan.
Ca va prendre des fds comme celle ci afin de ramener peu a peu les gens au colisée...
586 personnes, j'Espere que la direction a compris le message.
Espérant que maintenant les foules grimpent en fleche Smile
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

On commence a avoir un beau club pour les séries ! Empty
MessageSujet: Re: On commence a avoir un beau club pour les séries !   On commence a avoir un beau club pour les séries ! EmptyDim 20 Jan - 10:39

Je penses que le message commence a passer le club s'améliore ,mais quand on dit ville de hockey ??? De plus ...des gens penses au junior majeur ??? Oublier ca....le junior majeur a 100 fois plus de chance a Cornwall qu' a Sorel ....même si c'est pas les même fans ,ceux qui suive le HC plusieurs aimaient les Eperviers de Sorel avec Rodrigue Lemoyne qui donnait le show ! 3 ans de misère c'est dure a rattrapper en une fin de semaine ...je te le donne! Sauf que le produit est bon présentement ,y faut réveiller ceux qui le savent pas !
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013

On commence a avoir un beau club pour les séries ! Empty
MessageSujet: Re: On commence a avoir un beau club pour les séries !   On commence a avoir un beau club pour les séries ! EmptyDim 20 Jan - 11:36

Je crois quil est un peut tard pour vouloir attirer plus de monde la direction aurais due en profiter pendant que la LNH etais en look out pt que la direction pensais quil aurais pas de hockey cette annee dans la LNH les fans pres du colliser vont aller au match mais ceux de lexterieure vont choisir leur game cest platte mais cest comme sa je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On commence a avoir un beau club pour les séries ! Empty
MessageSujet: Re: On commence a avoir un beau club pour les séries !   On commence a avoir un beau club pour les séries ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence a avoir un beau club pour les séries !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faudra avoir un commanditaire pour vendredi prochain
» Perte du club pour. Valleyfield
» alignement pour les séries
» Alignement pour les séries?
» alignement des Éperviers pour les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: