Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mirasty de retour ?

Aller en bas 
+3
danseur51
Barney
Moe Szyslak
7 participants
AuteurMessage
Moe Szyslak

Moe Szyslak


Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Mirasty de retour ? Empty
MessageSujet: Mirasty de retour ?   Mirasty de retour ? EmptyMar 6 Aoû - 2:22

Un article paru hier écrit en letton fait part des rumeurs entourant Jon Mirasty et Jeremy Yablonski.

Pour ce qui est de Yablonski, on parle notamment qu'il poursuivrait sa carrière en Europe ou encore pourrait s'aligner avec le club école des Blackhawks de Chicago

Pour ce qui est de Mirasty, on peut lire que les rumeurs à son endroit sont à l'effet qu'il reviendrait peut être jouer dans une ligue semi-professionnelle en Amérique du nord.

Mon letton n'est pas très fort, mais avec un traducteur c'est ce que j'ai pu en déduire.

http://sportacentrs.com/hokejs/05082013-jablonskis_un_mirastijs_uz_kurieni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirasty de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty de retour ?   Mirasty de retour ? EmptyMar 6 Aoû - 3:00

Jusqu'à maintenant, plusieurs rumeurs concernent notre équipe.

Boisclair aurait signé selon M. Delainey.

Stéphane Roy aurait signé selon un quotidien suisse.

Mirasty reviendrait jouer en Amérique du Nord selon un article letton.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Mirasty de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty de retour ?   Mirasty de retour ? EmptyMar 6 Aoû - 13:41

J'en perd mon latin
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Mirasty de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty de retour ?   Mirasty de retour ? EmptyMar 6 Aoû - 15:27

Barney a écrit:
J'en perd mon latin

Barney ses pas du latin ses du laton hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Mirasty de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty de retour ?   Mirasty de retour ? EmptyMar 6 Aoû - 18:33

Mirasty serait toute une attraction pour nous et pour la ligue! mais bon selon moi il est encore trop tôt pour espérer le voir içi il doit avoir quelques offres en russie, echl ou ahl
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty de retour ?   Mirasty de retour ? EmptyMar 6 Aoû - 18:34

Voiçi l'article traduit en français



Beaucoup de tumulte, le mois dernier autour de ces deux hommes forts ouvrant la voie à la future carrière ou lorsque le Jeremy Jablonski (Jeremy Yablonski) et John Mirastijs (Jon Mirasty) Ligue 2013/2014. la saison.

Pour rappel, il convient de noter que Jeremy Jablonski et John Mirastijs deux dernières saisons passées dans la KHL (Ligue continentale de hockey). Jablonski ces deux saisons passées Tchekhov rangs "Vitjazs", 24 matchs sans gagner plus et ne parvient pas à passes de score. Mirastijs première saison a joué le même endroit où son compagnon d'armes - maillot de l'équipe "Vitjazs" se tenant en 30 matchs avec 2 buts gains. MIrastijs la saison prochaine le club s'est déplacé vers le Kazakhstan à Astana "Barys", où 10 jeux a contribué un but et donner sans recevoir 1 Assist.


Préoccupations des options où ces joueurs de hockey talentueux pour jouer, il en existe plusieurs, mais le dénominateur commun est, elle n'existe pas. Une version de deux tafgaju pour de plus amples carrière de hockeyeur, c'est que Jablonski se rejoindre l'un des meilleurs clubs de la ligue de la Bulgarie, mais Mirastijs carrière pourrait aller dans l'une des ligues semi-professionnelles en Amérique du Nord.

La deuxième version est que Jablonski avec Mirastiju de jouer une équipe, en particulier, le pouvoir russe 3e Ligue équipe "Rus Moskva". Cependant, cette version n'est pas confirmée officiellement.


Troisièmement, et une version plus fort de la même chose, c'est que Jablonski négociation avec la LNH 2012/2013. Les gagnants de la Coupe Stanley de la saison Chicago "Blackhawks" et est un peu loin de contrat à sens unique de 3 ans est signé. Cependant, cette option n'est pas sûr. Pour ces rumeurs ont également demandé Blackhawks directeur général Stene Bäumen (Stan Bowman). Sa réponse fut courte, mais n'a pas produit de clarté. Il a répondu à cette question en se venger, "Quoi?" Suite à l'insertion d'une phrase qui est souvent censuré, mais en bref lit: "WTF?" (Transl. argot - Quel fignja?)



Très bonne nouvelle cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Moe Szyslak

Moe Szyslak


Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Mirasty de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty de retour ?   Mirasty de retour ? EmptyMar 6 Aoû - 21:13

Je ne pense pas qu'on peut considérer la AHL comme une ligue semi-professionnelle.

Ca ne laisserait donc principalement que la ECHL ou la LNAH comme choix pour Mirasty. J'ai de la misère à croire qu'on ne pourrait pas accoter une offre de la ECHL sachant d'avance ce que Mirasty peut apporter à Sorel-Tracy en terme d'assistance, de popularité et d'engouement.
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Mirasty de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty de retour ?   Mirasty de retour ? EmptyMer 7 Aoû - 10:18

la moitié des club des la ECHL ont des difficultés financieres.
Bien des gars d'ici vont jouer la pour a peu pret le meme salaire que dans la LNAH
mais bon, ca doit faire plus sexy de dire '' je joue aux States''


tannt pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Mirasty de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty de retour ?   Mirasty de retour ? EmptyMer 7 Aoû - 10:46

Je crois que c'est surtout les jeunes qui continue a aller vers la ECHL..... Ils rêvent encore de la NHL ... Ils vont pas la pour l'argent mais bien pour l'espoir , le rêve et pour le trip de jouer au states! Sinon les gars s'exilent en Europe ou rentre au bercail! Par contre je crois sincèrement que du hockey comme la saison dernière et surtout les playoffs...... Même les clubs perdants, le show était bon.....va redonner un peu peu de crédibilité a la ligue a certain niveau! Et ça...c'est pas mauvais pour attirer des joueurs!

Quand la situation des arbitres va être amélioré..... La on va être en voiture ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirasty de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty de retour ?   Mirasty de retour ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:08

Sorel est un choix logique si tu t'appelles Mirasty.

Il connait la place, les joueurs et il a toujours été bien traité.

Lors de sa première présence sur la patinoire à son premier match, le Colisée va être plein à craquer.

Nasty! Nasty! Nasty!

Je ne crois pas qu'il y a un autre endroit ou il est aussi populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirasty de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Mirasty de retour ?   Mirasty de retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirasty de retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirasty de retour ?
» Mirasty de retour quand?
» Mirasty de retour le 8 novembre!!
» Officiel Mirasty de retour en fin de semaine!
» confirmé Mirasty de retour avec lr club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: