Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers

Aller en bas 
+2
dude
wingfield
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers Empty
MessageSujet: Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers   Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers EmptyJeu 18 Juil - 2:55

Source : http://www.soreltracy.com/sports/LNAH/2013/juillet/15j2.html

13 vendredis au Colisée Cardin cheers

Quelqu'un sait si le prix d'admission pour un match sera le même que l'an dernier.

Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers 11
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers   Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers EmptyJeu 18 Juil - 7:24

Je ne comprend pas le 'C' sur le bras ....c'est un 'S' pour Sorel et non Chicago ! .....photoshop sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers   Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers EmptyJeu 18 Juil - 7:48

Il est bien mentionné qu'il s'agit du chandail non-officiel..... Donc sans doute une ébauche de ce que l'on va avoir! Mais a date WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers   Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers EmptyJeu 18 Juil - 10:17

Voici la plus récente édition.

Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers 971350_669523786396591_564565765_n
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers   Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers EmptyJeu 18 Juil - 10:23

Woooowww. On S'entend que .. Wow! C'est sur qui va sans doute rester quelque commanditaires a rajouter..... Si on regarde l'an passée.... Il y avait des commandite sur la culotte et Toyota sur les épaules je crois! Mais a date a la base le chandail est super!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers   Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers EmptyJeu 18 Juil - 16:52

Pas mal mieux avec le S-T ,super !

Quoi que le premier avec le S-T pour les partisans ....je m'en acheterais un tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers Empty
MessageSujet: Wow   Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers EmptyJeu 18 Juil - 22:40

Le blanc est beau en chritie!! Je vais acheter un billet de saison juste pour l'avoir. Mais j'aimerais bien avoir la confirmation que ce sera bel et bien lui...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers   Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers EmptyVen 19 Juil - 9:52

Le chandail est superbe mais, pour ouvrir une campagne de billets de saison, ca prend des signatures!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers   Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers EmptySam 20 Juil - 5:30

Stefishen a écrit:
Le chandail est superbe mais, pour ouvrir une campagne de billets de saison, ca prend des signatures!

C'est ce que je me disais aussi avec mon titre " Urgent besoin de défenseur " ça prend 5 a 6 nouveaux joueurs si tu veux de l'impact " Stephane Roy a 37 ans en fin de carrière ...espérons que ce ne sera pas un autre Steve Pinard...ou un pétard mouillé comme l' an passé avec le meilleur joueur universitaire signé qui n'était pas de taille pour faire le club!

Un Adam Stefishen ou un Wes Goldie... ca aurait de l'impact en maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers   Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers EmptySam 20 Juil - 19:58

Je ne suis pas d'accord qu'il faut 5 ou 6 nouveaux joueurs, on s'est quand même rendu en finale.

Je pense qu'on a seulement besoin d'un gros défenseur avec une grosse garnotte.

Louis Mandeville peut très bien combler ce rôle.

Et pour ceux qui doutent de Stéphane Roy, lisez ça : http://planetehcajoie.discutbb.com/sujet-283846-497132-45413-1-stephane-roy.html
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers   Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers EmptySam 20 Juil - 23:32

La perte de Turcotte ,l'incertitude de Poirier,la retraite supposer de Dumas et se fier pour toute  une saison sur un seul sauveur comme Louis Mandeville ....on appelle ça miser sur pas grand chose ! Le gars n'a pas jouer une seul game contact en 2 ans. 

Je veux bien me fier sur Bourque,mais quand le gars n'a pas jouer en série plus de 3 games en 3 ans ,ça reste un 8ième défenseur!

Et il faut ajouter la perte de Chiasson , je reste sur mon point 5 nouveaux minimum !
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers   Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers EmptyDim 21 Juil - 9:40

pourquoi turcotte ne revient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers   Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers EmptyDim 21 Juil - 12:41

signé en france
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers   Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers EmptyDim 21 Juil - 14:00

raptor2k2 a écrit:
pourquoi turcotte ne revient pas?

et voila Raptor2K2

http://www.dna.fr/sport-local/2013/06/06/hockey-sur-glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers   Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement officiel de la campagne de vente de billets de saison des Éperviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse et début de la vente des billets de saison
» Savoie, Dumas et Poirier pour lancer la vente de billets de saison
» Vente de billets pour vendredi 6 mai
» Alignement officiel des Éperviers pour ce soir
» Billets de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: