Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

Partagez

Match assez ordinaire...

AuteurMessage
Barney

Barney

Match assez ordinaire... Empty
MessageSujet: Match assez ordinaire...   Match assez ordinaire... EmptyJeu 17 Jan - 23:32

On se fait brasser a sorel et ca prend tout pour avoir 2 combats a sorel, je sors encore decu de se match..
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51

MessageSujet: Re: Match assez ordinaire...   Match assez ordinaire... EmptyVen 18 Jan - 0:16

Moi je suis satisfait de ma game surtout charron il frappait tout ce qu il bougeait.Puis en passant il a pas eu trois
Combat dans partie Question
wingfield

wingfield

MessageSujet: Re: Match assez ordinaire...   Match assez ordinaire... EmptyVen 18 Jan - 0:28

On les a brasser surtout Max avec son combat contre St-Pierre,... il est rester sage toute le restant de la game mon petit St-Pierre
Slacher

MessageSujet: 3   Match assez ordinaire... EmptyVen 18 Jan - 0:29

oui 3 combats et une petite escarmouche avec Poirier et les Courcelles en arrière du but. Moi aussi j'ai remarqué (comme souvent d'ailleurs) que Charron doit avoir la moitié des mises en échec dans la partie. Dès qu'il en a la chance, il frappe. Ça pas été le meilleur match de Greg non plus. Quand ça veut pas rentrer, ça veut pas!!! Il se reprendra. On a eu énormément de chance de marqué mais ça rentrait pas. Charpentier a quand même été solide.

Je crois que Coudé et Mathieu était dans le corridor pendant le match. Ça aurait été le fun de les voir mais il n'y avait pas grand monde l'autre bord... Et tu débarques qui du line-up (plus facile à dire après le match)??? Personnellement, j'ai trouvé que Tessier a bien travaillé ce soir.

Je ne trouve pas qu'on s'est fait brasser pantoute. J'aurais aimé avoir plus de show moi aussi ce soir mais crisse que c'est plus difficile de le faire quand le match est serré du début à la fin.

Au moins on a gagné....

Qu'en pensez-vous?

C'est la vie!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match assez ordinaire...   Match assez ordinaire... EmptyVen 18 Jan - 1:46

Et si les blessures avaient faussé la valeur de notre équipe?

Je pense que Daunais vient de perdre son poste au détriment de Tessier.

À bien y penser, c'est comprenable.

Tessier est meilleur au cercle de mise en jeu et il a un meilleur potentiel offensif.

Pour ce qui est de Mathieu, avec tout le monde en forme, il n'a pas sa place.

Deschenes a dit qu'il voulait donner un alignement stable à Breault.

Je pense que maintenant nous l'avons et nous pourrons enfin évaluer véritablement notre équipe.
le suédois

MessageSujet: Re: Match assez ordinaire...   Match assez ordinaire... EmptyVen 18 Jan - 2:53

D'accord avec toi lp pour daunais! Tant qua moi on sait depuis longtemps qu'avec une equipe en sante, il n'a plus de place! Toutefois, mathieu je laime bien! Pour lavoir vu jouer plusieur fois a lexterieur et quelque fois a sorel, je le prenddansmon equipe sans hesiter! Par contre, ce soir, c'est difficile denlever quelqu'un pour lui!

Sauf que avec la game de ce soir, il est clair que nous aurons jamais de show et sa videra pas plus larena que là, 800 personnes. Donc je me dis tant pis frechette et lafferiere et jhabille mathieu et belanger! Ensuite jleur dis frapper les à mort et ce sera le show! Car soyons realiste on aura jamais de show à sorel! À moins d'un retour des Remillard...
Go Hawks Go!

MessageSujet: Re: Match assez ordinaire...   Match assez ordinaire... EmptyVen 18 Jan - 2:57

La game était très bonne à soir! Du bon hockey quelques combats une victoire! Pi en passant si vous regardez la moyenne de combats par matchs dans la LNAH elle est en dessous de 3, fak je sais pas à quoi vous vous attendez, mais un show comme dans la temps ça arrivera pu! Pi venez pas me dire que Sorel s'est fait brasser pcq j'ai pas vu une fois Thetford nous intimider ou nous brasser, après avoir envoyé Laffy sur Courcelles en première, y se sont pu faite aller la trappe de la game. Et que dire de Charron!
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Match assez ordinaire...   Match assez ordinaire... EmptyVen 18 Jan - 3:49

Cest pas une question de show, c'est une question que quand on va a thetford on fait toujours rire de nous autres et ce soir jpeux pas dire quon leur a fait payer....oui on a gagné, oui on a eu 2-3 combats mais Thetford s'en retourne chez eux trop facilement a mon gout...
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Match assez ordinaire...   Match assez ordinaire... EmptyVen 18 Jan - 3:52

Eux ne se gène pas a nous provoquer meme quand le match est dans la poche, nous on est trop gentil avec l'adversaire
wingfield

wingfield

MessageSujet: Re: Match assez ordinaire...   Match assez ordinaire... EmptyVen 18 Jan - 7:11

C'est certain que Thetford y viennes jouer safe et ils font la même chose quand ils vont a Jonquière....eux autre du bon vieux hockey...ils n'en veulent pas ,sinon Mathieu et Coudé aurait jouer ! Ce soir vus notre fiche de 2 victoires et 8 défaites avant ce match ,ca prenais une victoire pour ramener du moins les amateurs de hockey seulement ! Mais j'aurais bien aimer les brasser sauf que ca plus mal a Bobby Baril une défaite qu'une volée !
raptor2k2

MessageSujet: Re: Match assez ordinaire...   Match assez ordinaire... EmptyVen 18 Jan - 9:04

Bien satisfait de la game...oui ca pourrait etre mieux mais c'était bien comparé au derniere. j'ai bien aimé le jeux intense, c'était nous les agresseur et non le club adverse comme d'habitude. J'ai bien aimé la petite escarmouche de laferriere vs courcelle lorsque l'autre bord n'a pas voulu se pogner.
Que dire de laferrier, il s'Est vraiment améliorer depuis 1 mois.
Slacher

MessageSujet: you houuu   Match assez ordinaire... EmptyVen 18 Jan - 10:55

Barney a écrit:
Eux ne se gène pas a nous provoquer meme quand le match est dans la poche, nous on est trop gentil avec l'adversaire

Quand est-ce que tu as vu que le match était dans la poche hier soir??????????????????? Si ça avait été le cas, peut-être que Sorel se serait un peu plus fait plaisir. Qu'en penses-tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match assez ordinaire...   Match assez ordinaire... Empty

Match assez ordinaire...
Page 1 sur 1