Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Time out a 55 sec

Aller en bas 
+7
john kordic
wingfield
Go Hawks Go!
Barney
dude
schtroumpf
lobo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kryncher




Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2013

Time out a 55 sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time out a 55 sec   Time out a 55 sec - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:06

Ben là... Lobo..

Tu sais bien qu'il faut garder ça simple simple pour Un putois;

Reste dans le registre; chier, marde, crosseur, Bellemarre... y va suivre..


Au delà de ça yé PAAAARDU!!!! mais paaaardu!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Time out a 55 sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time out a 55 sec   Time out a 55 sec - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:33

Le grincheux,

Je sais pas pourquoi tu te rabaisses en venant sur ce forum Embarassed

Continues avec tes posts sur "DEAN", c'est pas mal dans ta limite Exclamation

S'il fallait que DEAN retourne à 3-R, quelle pourrait être ta réaction Surprised
Revenir en haut Aller en bas
john kordic

john kordic


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2013

Time out a 55 sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time out a 55 sec   Time out a 55 sec - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:13

bien pour le forum de trois rivière moi mon expérience me laisse croire qu'il son assez patient vous avez que regardé tout ce que j'ai pus écrire sur douville et ces probleme de drogue lollll lui il a passer souvent au cash ce qui a fait réagir souvent son père et bien d'autre et pourtent j,ai été banni que une fois et j'ai pris ma pilule bon bon ok je les est brasser un peu sur un autre forum mais pas plus.

après je suis revenue avec le même discours et il on compris qu'il avait rien a faire avec moi affraid

PS Lobo moi j'avait compris le sence de ton poste mes d'autre on besoin de traduction affraid
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Time out a 55 sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time out a 55 sec   Time out a 55 sec - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:33

john kordic a écrit:
bien pour le forum de trois rivière moi mon expérience me laisse croire qu'il son assez patient vous avez que regardé tout ce que j'ai pus écrire sur douville et ces probleme de drogue lollll lui il a passer souvent au cash ce qui a fait réagir souvent son père et bien d'autre et pourtent j,ai été banni que une fois et j'ai pris ma pilule bon bon ok je les est brasser un peu sur un autre forum mais pas plus.

après je suis revenue avec le même discours et il on compris qu'il avait rien a faire avec moi affraid

PS Lobo moi j'avait compris le sence de ton poste mes d'autre on besoin de traduction affraid

Tu veux en venir à quoi avec ta confession Question
Revenir en haut Aller en bas
john kordic

john kordic


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2013

Time out a 55 sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time out a 55 sec   Time out a 55 sec - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:59

Calvaire faut tu te faire un dessin? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Time out a 55 sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time out a 55 sec   Time out a 55 sec - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:30

Bonne chose d'avoir enlever un gros mensonge...ça se tenait pas debout de toute façon son affaire !

Qui nous prennent pas pour des valises ,s' il pense qu'ont a des pogner dans le dos il se trompe...qu'il prêche ses mensonges sur son forum...j'ai rien contre cela ! Les La-la tu peux leurs faire avaler n'importe quoi même le crucifie a l'hôtel de ville et ils en redemandent en plus !


Dernière édition par Drew le Sam 25 Mai - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Time out a 55 sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time out a 55 sec   Time out a 55 sec - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:14

john kordic a écrit:
Calvaire faut tu te faire un dessin? Very Happy

Fais donc ça Idea

Ça prend pas un sans dessein pour faire un dessin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time out a 55 sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time out a 55 sec   Time out a 55 sec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time out a 55 sec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: