Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Questionnement pour le moderateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
john kordic

john kordic


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2013

Questionnement pour le moderateur Empty
MessageSujet: Questionnement pour le moderateur   Questionnement pour le moderateur EmptyJeu 16 Mai - 20:09

Lorsque vous avez ouvert ce forum vous aviez dit que ici il y aura pas de censure !!!!! Blue Blue a ete bannie pourquoi au juste!!

Ce n<est pas que j,adore blue mais je trouve que manquer a votre parole.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Questionnement pour le moderateur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour le moderateur   Questionnement pour le moderateur EmptyJeu 16 Mai - 20:25

Je ne suis pas le modérateur ,mais que Blue_53 soit venus ici pendant une semaine niaiser le forum en faisant des centaine de loll ,comme un enfant de 7 ans ....je penses qu'elle a été avertis par l'admin et a continuer et l'injurient d'aller peter des boutons d'ados ,alors on doit se demander qui a une mentalité d'ados dans le fond.

J'espère que tu n'es pas son mari...parce que tu dois avoir un gros poids sur toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Questionnement pour le moderateur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour le moderateur   Questionnement pour le moderateur EmptyJeu 16 Mai - 20:31

Moi je suis barrer sur le forum de T-R pourtant j'avais les post les plus lus de toute leur forum....pourtant je ne faisais que parler d'un joueur surpayer et inutile dans leur équipe...le tout a été prouvé en série !

Par contre j'étais loin de faire des niaiseries comme une jeune délinquante qui s'amusait sur le forum ici !

P.S. va la consoler sur leur forum et dis lui que tu l'aime John Kordic, aller fais moi plaisir ! lol!

Tu n'a pas le cœur de le faire John !
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Questionnement pour le moderateur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour le moderateur   Questionnement pour le moderateur EmptyJeu 16 Mai - 20:38

Le modérateur de 3-R n'a fait que se plier aux pressions de quelques chauvins du C&G, aveuglés par leur médiocrité Idea
Revenir en haut Aller en bas
Moe Szyslak

Moe Szyslak


Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Questionnement pour le moderateur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour le moderateur   Questionnement pour le moderateur EmptyJeu 16 Mai - 21:27

Elle n'a été que bannie temporairement, 1-2 semaine, d'apres son mémérage sur le forum des Fermiers de Saguenay Arrow
Revenir en haut Aller en bas
john kordic

john kordic


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2013

Questionnement pour le moderateur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour le moderateur   Questionnement pour le moderateur EmptyJeu 16 Mai - 21:50

Drew j,ai asseyer mais je pense que aussitot qu,il voix mon nickname il me barre et je sais pas pourquoi

Mais si quelqu,un a le numero de telephone a alexandre villeneuve ca me ferai plaisirs de l,appeler lollll

Et pour revenir au sujets bien oui ces une grosse epaise blue blue mais je m,aintien ce que je pense soit que vous avier dit que personne serai banni il alors vous contrevener a votre declaration.

Ps blue blue c,est pas ma chum en fait j,en est pas d,amis cars je n,existe pas lollll mais j,ai des osti de bon informateur par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Questionnement pour le moderateur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour le moderateur   Questionnement pour le moderateur EmptyJeu 16 Mai - 21:55

Quoi Kordic c'est la femme de Condor4ever ....mouah ah... mdr ! lol!

John vue que tu n'existe pas ....tu dois être un ange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Questionnement pour le moderateur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour le moderateur   Questionnement pour le moderateur EmptyJeu 16 Mai - 22:01

Je comprend pourquoi tu es choquer parce que tu ne peut pas l'écoeurer sur leur forum ,....donc tu le faisait ici ,maintenant qu'elle est barrer,....tu te retrouve seul et sans amis Basketball

Moi je serais ton ami jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Questionnement pour le moderateur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour le moderateur   Questionnement pour le moderateur EmptyJeu 16 Mai - 23:41

john kordic a écrit:

Mais si quelqu,un a le numero de telephone a alexandre villeneuve ca me ferai plaisirs de l,appeler lollll

John, tu as le nom du gars, maintenant tu veux son numéro de tel, veux-tu aussi son adresse et son N.A.S Question

Tu penses que c'est brillant ou que c'est génial de diffuser les noms des nicks Question

Il y en a qui aiment s'afficher, je ne sais pour quelle raison, mais moi je trouve ça pas mal pioche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
john kordic

john kordic


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2013

Questionnement pour le moderateur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour le moderateur   Questionnement pour le moderateur EmptyVen 17 Mai - 1:43

Non non juste son téléphone lolll
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Questionnement pour le moderateur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour le moderateur   Questionnement pour le moderateur EmptyVen 17 Mai - 8:56

john kordic a écrit:
Non non juste son téléphone lolll

Donnes ton numéro de tel et il pourrait t'appeler Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement pour le moderateur Empty
MessageSujet: Re: Questionnement pour le moderateur   Questionnement pour le moderateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement pour le moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement?
» Laval sera l'équipe éliminé
» Juste pour le fun
» Pour les nostalgiques
» un petit mot pour L.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: