Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promo Match n.6!!!

Aller en bas 
+6
Kryncher
raptor2k2
sniper
lobo
wingfield
Go Hawks Go!
10 participants
AuteurMessage
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyJeu 16 Mai - 5:46

Pour la dernière promo de l'année j'y suis pas allé de main morte!!!

Si ça ça vous prime pas pour vendredi rien le fera!!!

GO HC GO!!! ON RAMÈNE UNE COUPE À SOREL!!!

IL RESTE 2 GAMES À NOTRE SAISON, 2 VICTOIRES!!!



https://www.youtube.com/watch?v=1mMFheMEr8I
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyJeu 16 Mai - 17:57

Quand on regarde au ralentis on comprend mieux pourquoi Gaby Rock est out de la série ....royalement dévissé le cervelet ...ça pas d'allure !

Il a surement des séquelles de ce combat surprise auquel il ne s'attendait pas !
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyJeu 16 Mai - 18:29

Quand tu regarde les dernieres secondes du vidéo , ca pourrait s appeler ``tout se que nous n avons pas fait hier``
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyJeu 16 Mai - 19:04

Pas facile de se battre contre l'arbitrage , l'injustice des suspensions qui n'ont jamais eu lieu suite au match de Samedi ....c'est pas juste de battre l'équipe mais la magouille aussi ... tu dois de gagner au moins une cette année a Jonquière et ce sera Samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyJeu 16 Mai - 20:36

lobo a écrit:
Quand tu regarde les dernieres secondes du vidéo , ca pourrait s appeler ``tout se que nous n avons pas fait hier``

Faut tout de même faire montre d'objectivité Exclamation

Il est vrai que chez le C&G, c'est un terme que vous ne semblez pas connaître Shocked

On ne peut que constater la piètre qualité de l'arbitrage dans cette série. C'est épouvantable de voir les décisions qui se prennent .

Lors de la dernière visite du Marquis, les arbitres avaient choisi leur camp et c'était évident. L'incident de Parker est passé comme une lettre à la poste, aucune sanction contre ce débile et aussi celui qui lui a donné les directives, c'est inconcevable.

Seulement les agissements de la feufille à Charrette devraient apporter au HC au moins 10 supériorités numériques, mais non, ces pourris ne voient que ce qu'ils veulent bien voir.

On devra encore subir les zèbres incompétents ce vendredi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyJeu 16 Mai - 21:21

Tu est certainement le roi de l objectibilité épistoi . Relis toi et constate par toi meme. Toujours la faute des autres d apres toi .
Faut que TR soit dans tout tes posts, autrement tu vas en faire de l urticaire. Tu vas me répondre comme d habitude , pipi , caca ,bien assis derriere ton ordi , ta cachette habituelle.
Je vais etre chez vous demain pres de la 21, plusieurs me connaissent et pourront te renseigner de qui je suis.
J ai mon hostie de voyage de voir que meme rendu en finale , tu t en tiens toujours au meme discours. Trouves toi une vie si t en est capable , se que je doute.
Bonne game pareil.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyJeu 16 Mai - 23:47

lobo a écrit:
Tu est certainement le roi de l objectibilité épistoi . Relis toi et constate par toi meme. Toujours la faute des autres d apres toi .
Faut que TR soit dans tout tes posts, autrement tu vas en faire de l urticaire. Tu vas me répondre comme d habitude , pipi , caca ,bien assis derriere ton ordi , ta cachette habituelle.
Je vais etre chez vous demain pres de la 21, plusieurs me connaissent et pourront te renseigner de qui je suis.
J ai mon hostie de voyage de voir que meme rendu en finale , tu t en tiens toujours au meme discours. Trouves toi une vie si t en est capable , se que je doute.
Bonne game pareil.

Hey le tarla, où tu vois des posts avec des "pipi caca", espèce de vieux imbécile Question

Tu commentes sur le HC, est-ce que je peux commenter sur le C&G Question

Loto, as-tu déjà une seule fois pris le blâme sur toi-même Question

T'es excellent pour faire la morale pour tous les autres, mais il serait judicieux que tu fasses une introspection sur toi-même Idea

Bienvenue pour la joute de demain, je ne te connais pas,je ne veux pas te connaitre et je me contrecrisse de toi....est-ce que c'est assez clair Question
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyVen 17 Mai - 11:18

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher




Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyVen 17 Mai - 12:09

Très bon le vidéo de promo Go HC Go!..


Et en passant, toujours aussi sympathique l'Épis de twit.... jocolor pig
Revenir en haut Aller en bas
john kordic

john kordic


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyVen 17 Mai - 13:14

Et pis toi il est le seul homme ci tel est le cas a avoir des menstruation alors ca explique peut etre son intoleranse lollll
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyVen 17 Mai - 14:37

Kryncher a écrit:
Très bon le vidéo de promo Go HC Go!..


Et en passant, toujours aussi sympathique l'Épis de twit.... jocolor pig

Le grincheux, ici je peux écrire ce que je veux comparativement au forum de 3-R et toi tu n'as aucune influence sur le modérateur d'ici Wink

Ça va faire la morale pour les autres, si vous me provoquez, c'est ce qui s'ensuit, puis toi aussi, va donc chier bounce Je ne recherche aucunement ta sympathie, j'en ai rien à foutre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyVen 17 Mai - 14:39

john kordic a écrit:
Et pis toi il est le seul homme ci tel est le cas a avoir des menstruation alors ca explique peut etre son intoleranse lollll

Quoi le cave, t'as pas été capable d'avoir son numéro de téléphone Question

Comprends pas Idea


Au moins quand t'es sur mon cas, tu oublies momentanément Dean Idea
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher




Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyVen 17 Mai - 15:06

ENCORE!!!

ENCORE!!!


Il te va tellement bien ton habit de clown!! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyVen 17 Mai - 16:00

C'est moins le fun hein le grincheux quand t'as plus de pouvoir pour faire barrer un nick Exclamation

Tu peux bien emprunter ton nick d'extra-terrestre, il te va à merveille, un grincheux, rien d'autre. Tu dois avoir hâte de me faire barrer sur le forum de 3-R Exclamation

Pis vas donc te faire voir clown
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyVen 17 Mai - 16:29

Citation :
C'est moins le fun hein le grincheux quand t'as plus de pouvoir pour faire barrer un nick


Hummm....quand la vérité l'emporte sur l'insulte !
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyVen 17 Mai - 17:13

Very Happy heyyy oui .......ensuite tout le monde dise que c'est nous sur notre forum qui insulte .......on a nos opinions cé toute hein....grincheux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyVen 17 Mai - 17:22

C'est correct de dire ce que tu penses etpistoi ...

Mais de le répèter 3-4-5-6 fois en dedans de la même journée ...

Ca devient fatigant à la longue de lire les mêmes insultes qui ne sont pas relier au hockey ...


Moi je parle simplement en amateur de hockey qui va voir du hockey et qui en parle avec d'autres amateurs de hockey ...

Tu as amplement le droit d'Avoir tes opinions , mais quand tu insultes des personnes comme tu le fais... moi tu me perds.

D'ailleurs les posts répétitifs comme ceux à blue avec ces lol! ...ca devient redondant , on se comprends.

Anyway bonne chance au Hc carvena ce soir , moi jveux juste une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher




Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyVen 17 Mai - 17:24

T'sé comment c'est le comique.. tous ceux que j'ai vu insulter tout le monde de la sorte, bien cachés, étaient tous des petits gros boutonneux de 17-18 ans...

C'est souvent leur seule façon d'obtenir une érection pauvres eux, en jouant au dur...; "J'y ai dit en esti hein!!", "En tk moi me laisse pas niaiser kali..."

Des keyboards warriors.... tu les picosses un peu et ils mordent comme des truites en démontrant leur grande imbécilité... I play this idiot like a piano... très divertissant... on se marre, mais ce qu'on se marre.... Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyVen 17 Mai - 17:29

Very Happy moi je peux te dire que toi aussi t'aime bien ca fermer la yeulle a quelqu'un avec des insultes......alors quand on en lance ben on en recoit..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyVen 17 Mai - 17:40

Les gens du Saguenay sont tous comme le lanceur de poulet.

Ils en profitent pour nous insulter sur leur forum alors qu'on ne peut pas leur répondre.

On appelle ça des crottés.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyVen 17 Mai - 18:11

Guys Sacrament c'est un post pour la promo de la game 6 d'à soir!!!! C'est faite pour encourager l'équipe en vue du match le plus important de l'hstoire de la concession.

Fak si vous voulez vous insulter ou vous traiter de noms comme on faisait au primaire faites le sur un autre post ou faite le en messages privés

Je suis tanner que le forum sur l'équipe soit rendu comme ça sur chaque post, on est supposer être ici pour parler de hockey!

Sur ce Bon Match et GO HC GO!!!!

On s'en va à Saguenay demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! EmptyVen 17 Mai - 18:16

Very Happy tu as bien raison......je m'excuse.....go hc cé sur j'y serai je manque jamais une game moi et environs 8 de mes chums (gars et fille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo Match n.6!!! Empty
MessageSujet: Re: Promo Match n.6!!!   Promo Match n.6!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo Match n.6!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo match #3
» Promo match d'ouverture!
» Promo Sorel - RDL
» Promo samedi
» Promo Playoffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: