Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Etpistoi...

Aller en bas 
+9
Hardi_Troublion
pipo
le comique
lobo
Kryncher
wingfield
Barney
sniper
Drew
13 participants
AuteurMessage
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyDim 12 Mai - 8:11

Ecrit nous un peu tes commentaires...tu es bien sage ...es-tu surpris du HC Carvena cette saison ?


2 a 2 c'est déjà une grosse victoire ....la majorité des nous voyait out en 5 games contre Jonquière !Moi même je ne pensais jamais qu'on se rendrait aussi loin !
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyDim 12 Mai - 17:53

Dire si je suis surpris est peu dire Idea Sorel qui depuis son retour s'écrasait toujours en première ronde a apporté les changements nécessaires pour aller plus loin cette saison Exclamation

Je suis comblé cette année pour les séries. Mes 2 équipes préférées sont en finale. Avec l'équipe de Jonquière, il aurait été normal qu'on se fasse sortir en peu de joutes, et pourtant Sorel a maintenant autant de chance d'aller jusqu'au bout et éliminer le Marquis, une équipe qui sur papier fait peur Exclamation

Dire que les fans de 3-R rêvaient de nous affronter pale , ils auraient fait pitié avec la qualité de jeu du Hc qui nous est offert Cool

Pour la joute d'hier, pourquoi envoyer Laferrière avec Parker Question C'est du gaspillage pur et simple, Parker est nul sur tous les aspects, pas de temps à perdre avec ça Evil or Very Mad Laferrière a fait la job contre Bernier, et on peut dire que Bernier s'est fait rincer pas à peu près cheers

Encore un gros problème avec les arbitres. Coudon, sont-ils venus dans le même autobus que Jonquière Question Seulement avec la fefille à Charette, les arbitres s'ils étaient honnêtes auraient pu facilement donner au moins 10 pénalités au nain de jardin....pourquoi on ne le pénalise pas lui Question A-t-il un "free pass"pour ses petits coups vicieux Question

Les décisions du coach du Marquis en fin de match étaient tout à fait dégueulasses.La ligue devrait sévir avant que des incidents tragiques ne se produisent. Le geste de Parker sur Bertrand était cheap à l'extrême.

Il n'y a qu'un joueur qui ne se donne pas à fond du côté du HC et c'est Tessier....est-ce qu'on lui a dit qu'on était en finale Question S'il ne veut pas s'impliquer comme les autres, pourquoi ne pas lui donner la mission de foncer le bâton vis-à-vis des dents de leur meilleur joueur comme ils l'ont fait contre Sorel Question La perte de St-Jacques nous serait bénéfique cheers

Sorel a de bonnes chances de bien performer ce mercredi et de revenir à la maison pour soulever la coupe devant un Colisée Cardin plein à craquer cheers

J'ai beaucoup critiqué Sorel au début de l'année et je ne retire aucun post, mais force est d'admettre qu'on s'est amélioré sur toutes les facettes du jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyDim 12 Mai - 18:20

Je savais bien que tu avais des bonnes choses a nous dire ....j'espère que Brault ne penses plus qu'a ce stade ci de la saison qu'on veut un show...cette fois on veut la coupe et pas de temps a perdre avec les crétins comme Parker et Grenier .

Par contre envoyer Laffy sur Bernier on aurait due faire ca a première game on l'aurait plus revue de la série celui-là. Ouff qu'il c'est fait rincer et avais le visage amoché cheers

Tessier et Chiasson vont nous faire gagner Mercredi ils sont due pour une grosse game ces deux la !
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyDim 12 Mai - 18:47

Le seul qui trouve que les gestes disgracieux d'hier sont une bonne chose cest le clown a Condors4ever, non mais quel idiot....
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyDim 12 Mai - 19:00

Dans son petit résumé de looser ...il a omis de dire que Bernier a très mal parue devant Laffy...quand tu regarde juste d'un œil tu vois a moitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyDim 12 Mai - 19:03

D'apres lui Sorel on été chanceux de gagner hier... study
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyDim 12 Mai - 19:12

Il est crampant....il mentionne que Sorel n'avais que 15 lancers après 2 période ,mais ne dit pas aux partisans du Saguenay qu'il ont eu 6 avantage numérique durant ses 2 périodes et que eux en avait seulement 7 lancers de plus !

Il dit qu'il s'attend a voir la crème monter...la seule crème qu'il va voir monter ...c'est celle a Dean...car il est toujours a genou devant lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyDim 12 Mai - 19:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher




Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyDim 12 Mai - 19:32

Condor c'est l'ambassadeur de la Graisse Grèce à Sorel, T-R, RDL, St.Georges, Thetford et Cornwall.

Saviez pas?
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyDim 12 Mai - 19:40

Je vais mettre se post d épistoi dans mes archives . Ne pas faire prononcer et écrit le nom Bellemare , est un exploit en soi.
TR était prononcer bien sur mais rien sur Thomas me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyLun 13 Mai - 0:29

lobo a écrit:
Je vais mettre se post d épistoi dans mes archives . Ne pas faire prononcer et écrit le nom Bellemare , est un exploit en soi.
TR était prononcer bien sur mais rien sur Thomas me dépasse.

Je me suis repris sur un autre post Cool

On sait tous à part les chauvins de 3-R que la super terreur Bellemare est un phoney, pour qu'il y aille, il faut que le combat soit arrangé d'avance Embarassed

Quand ce phoney passera à une autre équipe, vous allez vous défouler sur lui comme vous l'avez fait sur la plupart des joueurs qui ont évolué chez vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyLun 13 Mai - 12:32

Very Happy tres bon post etpistoi......toujours plaisant a lire..... Very Happy pour drew je peux te dire que Grenier commence a avoir son es....de voyage,je ne sais pas si c'est de dean ou du club mais aurait dit que le chandail de sorel lui ferait bien......et cé pas des farces le personne qui me l.a dit est tres crédible.....c'est certain que s'il n'est plus heureux...ca lui tente moins de s'impliquer....a suivre......en tout cas il n'est plus aussi dominant ya surement anguille sous roche......
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyLun 13 Mai - 14:34

Pour ce qui est de Grenier, qu'il joue pour Sorel ou Jonquière ne changerait en rien son attitude, il est là pour la paie et rien d'autre.

Dans la série contre 3-R, il était évident de constater que ses combats étaient stagés pour ne pas trop mal paraitre, et le meilleur pour stager un combat était justement dans le camp de 3-R en la super terreur phoney Bellemare Wink

Il en a déjà été question que Grenier vienne à Sorel, mais les exigences monétaires étaient impossibles à rencontrer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyLun 13 Mai - 14:45

et des niaiseries comme ca, ca écoeure des gars comme Paiement, St-Jacques et Hamel qui ont joué du gros hockey et qui se ramassent dans dans une pareille comédie.

Et l'idée d,envoyer des toughs sur les gars de talents du HC Carvena ... peux tu etre sur que des gars comme Laliberté, Hamel, St-Jacques et Charette doivent etre en sacrament car ils deviennent a leur tout des cibles de représailles.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyLun 13 Mai - 15:53

Dire qu'au début de la saison on disait Laffy notre no :2 ....je penses qu'aujourd'hui avoir le choix
De garder Laffy a 25 ans versus Grenier avec ses combats le long de la bande ....je garde Laffy
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyLun 13 Mai - 16:05

wingfield a écrit:
Dire qu'au début de la saison on disait Laffy notre no :2 ....je penses qu'aujourd'hui avoir le choix
De garder Laffy a 25 ans versus Grenier avec ses combats le long de la bande ....je garde Laffy


Laffy est courageux en tab...
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyLun 13 Mai - 16:21

Laferriere est tout simplement la révélation de l'année dans les Goons!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyLun 13 Mai - 16:50

Depuis Noël ...laferriere impressionné grandement! J'ai l'impression que des gars comme Alepin, avec son expérience a travers plusieurs ligue et la présence de Fréchette et ses conseil on grandement apporter a notre laffy!
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: drette ça   Etpistoi... EmptyLun 13 Mai - 17:06

pipo a écrit:
Et l'idée d,envoyer des toughs sur les gars de talents du HC Carvena ... peux tu etre sur que des gars comme Laliberté, Hamel, St-Jacques et Charette doivent etre en sacrament car ils deviennent a leur tout des cibles de représailles.

Et voilà!! Mais Sorel sont trop "fair" pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyLun 13 Mai - 17:26

Le fait que Sorel ne se vengera pas (pcq je suis sur qu'il ne le feront pas) prouvent seulement à quel point Dean est un imbécile qui n'a pas beaucoup de respect pour le hockey.

Il y a 4-5 ans cela aurait été correct, mais de nos jours ya juste lui qui fait ça dans la ligue et nous sommes en finale!!! Mais au moins je me console en me disant qu'il va se mettre sacrer dehors quand saguenay va perdre la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyLun 13 Mai - 17:33

La meilleure vengeance serait une victoire Mercredi soir ....un moment donner la chance va les lacher , un but grace a une pénalité en fin de match et un autre grace a un lancer tout croche.

Le pire est l'inaction de M.Godin ....il doit savoir que ses jours sont compter !
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyLun 13 Mai - 18:55

Sincèrement tu peux passer ton message en mettant tes grinder pis un toff ça glace........pis leur dire de jouer physique..... Mais de la a donner un coup de bat ton a 2 main comme Parker a fait! C'est imbécile.... Autant du joueur que du coach! En finale ça n'as pas ça place! Mais le HC ça leur eN prend plus que ça pour les intimider! Ne tombons pas dans leur jeux! Ils commencent a être frustrés.....!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... EmptyLun 13 Mai - 19:12

dude a écrit:
Sincèrement tu peux passer ton message en mettant tes grinder pis un toff ça glace........pis leur dire de jouer physique..... Mais de la a donner un coup de bat ton a 2 main comme Parker a fait! C'est imbécile.... Autant du joueur que du coach! En finale ça n'as pas ça place! Mais le HC ça leur eN prend plus que ça pour les intimider! Ne tombons pas dans leur jeux! Ils commencent a être frustrés.....!


Exactement ... Il ne s'attendait pas à devoir se battre et aller à la guerre comme ca pour gagner !

Maintenant ils sont sortis de leur game ... ils sont frustés pas à peu près...

Est-ce comme ca qu'ils font face à adversité ?

Gros match mercredi soir...

Est-ce que le Marquis va rebondir ? Car ce n'est pas Sorel qui a mangé une volée de 6-2 ...

Bref qui est en contrôle de cette série ? Dean et le marquis.... ouf penserais pas !

Quoi qu`il en soit Jonquière demeure une menace constante... mais ils sont au bord du gouffre... un bon début de match pour Sorel...et la frustration va se faire sentir encore +...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etpistoi... Empty
MessageSujet: Re: Etpistoi...   Etpistoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etpistoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francis Lessard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: