Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deschenes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deschenes... Empty
MessageSujet: Deschenes...   Deschenes... EmptyMer 16 Jan - 1:03

« Rien ne sert de paniquer, je le dis depuis longtemps nous avons une équipe pour aller en séries. Nous avons dû nous débrouiller avec de l'effectif amoché en raison des blessures et du manque de profondeur. Le but est de donner un effectif complet à Francis Breault pour qu'il puisse, selon l'équipe contre qui nous jouons, ajuster ses alignements. Quand je regarde le nombre de défaites en prolongations ou par un but, je me dis que nous sommes pas si loin de vérité. »

« Par contre, pas question de partir dans la surenchère, nous allons respecter la règle du cap salarial et de notre budget, mais je vais quand même tout faire pour améliorer notre équipe d'ici le 22 janvier à 17 h. »

C'est vrai qu'on a eu plusieurs blessés et plusieurs défaites en prolongations et par un but.

Cependant, je ne suis pas d'accord lorsqu'il dit qu'on a une équipe de séries...

Oui, on a des vétérans sauf que notre défensive est atroce...

Je suis content qu'il veuille améliorer l'équipe d'ici mardi; en espérant que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Deschenes... Empty
MessageSujet: Re: Deschenes...   Deschenes... EmptyMer 16 Jan - 6:55

Maintenant qu'on prouve qu'on a une équipe de série Jeudi et qu'on torche Thetford comme ils nous ont faites chez eux .Si on les ridiculises 6 a 1 ou 7 a 2 comme ils nous ont faites je vais commencer a y croire ! Mais encore la.....comment peux-tu dire que tu as une équipe de série quand tu gagnes aucun match sur la route....on est peut-être dupe ,mais pas fou !

2 victoires a nos 10 dernier match pis c'est contre le club de la queue T-R ?

Si on veut gagner facilement gagner ,il faut les frapper dès qu'ils touchent a la rondelle,...comme on avait fait contre Jonquiere ,si on fait les ballerines...on vas se faire endormir par le systeme a Bobby Baril et vont se sauver avec la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deschenes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Deschenes
» Dehors Deschênes!!!
» la réponse de Deschenes à Laffy
» christian deschênes commente
» Une saison de plus pour Deschênes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: