Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Combats de se soir

Aller en bas 
+7
Drew
le comique
john kordic
Barney
Stefishen
wingfield
lobo
11 participants
AuteurMessage
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyDim 5 Mai - 2:40

[url]
Jonquiere---Sorel Aujourd'hui à 1:09 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

--------------------------------------------------------------------------------



https://youtu.be/j-g24nfAKVs
Grenier----Laferrière

https://youtu.be/0pTZtYrTy_U
Tremblay----Poirier

https://youtu.be/-3SRuSTN76Q
Bernier-----Charron

https://youtu.be/AfFlrLk0uP4
Brawl de fin de match

https://youtu.be/ZlfvQObhJEs
Sosie de ??????

https://youtu.be/LO9G525gxyY
2 coachs pour Saguenay ???



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyDim 5 Mai - 6:40

Merci j'avais pas vue le sosie a Dean ,.....c'est vrai qu'ils ont une ressemblance terrible ! cheers

Le vrai Jaune ressorte la dedans ,Jaune Michel Bolduc qui fait dans sa couche quand on lui met un toff devant lui et s'en prend a Olivier Daunais qui n'a aucun fight !

Rien arriver de toute façon ,mais la jaunisse ressort tout de même , on voit que Sorel l'intimidation de Dean ca fonctionne plus il devras nous battres au hockey et il le sais maintenant !

Grenier contre Laffy .... le casque serrer a mort .....a- t - il peur de se faire mettre K.O encore !

On le répète.. mais Jonquière ont été chanceux de gagner le premier match qui a presque virer en notre faveur ...ca serait 2 a 0 la série finale pour nous !

Quel beau match et lecon de hockey donner par le HC contre le cash et la magouille Du circuit Godin !
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyDim 5 Mai - 9:11

Parker es tu inutile rien su un peu. A voir le video le gars qui se bat avec Parker(Mathieu?) ne recule pas et réussit même a toucher la cible. Daunais a vraiment élevé son jeu en sériés. Il ne recule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyDim 5 Mai - 12:29

Parker dans la mini generale a tout la misere du monde avec Mathieu, ca prend l'aide de Bernier qui frappe Mathieu de nul part pour le faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic

john kordic


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2013

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyDim 5 Mai - 12:59

Ou est Rock? Me semble qu.il bien discret le dépressif affraid
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyDim 5 Mai - 13:30

Il avait encore mal de la veille faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyDim 5 Mai - 14:14

Very Happy le sale a bernier.....personne n'en parle mais il entre comme troixieme homme car le combat étais commencer .....il mérite une suspension....hc envoyer le film a la ligue....gros jaune a bernier doit payer il aurait pu blesser le joueur du hc.....je veux une opinion de votre part...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyDim 5 Mai - 15:12

Bernier il me fait moins peur que le Francis Lessard qui fonçait comme un train pour blesser nos joueurs....Bernier... on n'a qu'a habiller Manu pour qu'il s'en occupe ...pis il va patiner sa bottine pour le reste de la série !
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyDim 5 Mai - 19:09

Mais grenier a été gentlemen dans la général...thumbs up a grenier pour la fin de match!
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyDim 5 Mai - 20:00

Very Happy allez voir sur le forum des la la il traite leur coach de monsieur patate rt ensuite il braille a cause qu'une personne s'habille comme lui a sorhelll....en plus il dimande a bernier ou bolduc de s'occuper de Simon Poirier...... Very Happy trop sont vraiment aveugle bolduc,bernier......ils ont de la misere de s'occuper d'eux......cé les pires jaune de la ligue........gangs de clown.......on est bien en campagne heinnnn les caves......faite vous des accroire la coupe vous avez pas mit assez d'argent lrs tatas...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyDim 5 Mai - 21:00

la tres grande majorité du temps Martin Grenier est tres fair play et fait preuve de classe. Bien des fois sur des petits joueurs il met les frein pour les frapper clean sans les blesser.

Revenir en haut Aller en bas
john kordic

john kordic


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2013

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyDim 5 Mai - 21:39

Non pipo Grenier à rien fait car il boude Dean
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyDim 5 Mai - 23:54

le comique a écrit:
Very Happy allez voir sur le forum des la la il traite leur coach de monsieur patate rt ensuite il braille a cause qu'une personne s'habille comme lui a sorhelll....en plus il dimande a bernier ou bolduc de s'occuper de Simon Poirier...... Very Happy trop sont vraiment aveugle bolduc,bernier......ils ont de la misere de s'occuper d'eux......cé les pires jaune de la ligue........gangs de clown.......on est bien en campagne heinnnn les caves......faite vous des accroire la coupe vous avez pas mit assez d'argent lrs tatas...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il va falloir que tu écrives des commentaires plus modérés, tu vas faire de la peine à "raptor2k2", il semble avoir une grande sensibilité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyLun 6 Mai - 11:17

peut etre que si vous seriez un peu plus critique dans vos commentaires au lieu de juste traité les autres d'idioties...le forum serait beaucoup plus l'fun avec pas mal plus de membres...
Mais bon...chaqu'un sa maniere d'Etre Very Happy
Pour ce qui es des tatas, des cousin, des con du saguenay comme vous les appelé...j'ai un étudiant à chaque été de ce coin là, et je peux vous dire qu'on a toujours eu du bon monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyLun 6 Mai - 11:21

Sont bien smatt mais pas durant une finale
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyLun 6 Mai - 12:17

raptor2k2 a écrit:
peut etre que si vous seriez un peu plus critique dans vos commentaires au lieu de juste traité les autres d'idioties...le forum serait beaucoup plus l'fun avec pas mal plus de membres...

raptor,

Est-ce que tu es allé sur le forum de 3-R cette saison Question
Si oui, tu dois savoir le pourquoi de mes propos, si non, renseignes-toi avant d'émettre des commentaires Idea

Quand on m'attaque, c'est dans ma nature de me défendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyLun 6 Mai - 13:38

On est rendu contre saguenay à ce que je sache?
Et les memes nick ont le meme genre de commentaire face à eux Wink

Barney, c'est le contraire, tout le monde est gentil en série...aucun pitchage de biere....enfin!! Very Happy
Il y a moyen d'avoir du fun et d'encourager son équipe sans avoir l'air sans desseins.
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyLun 6 Mai - 14:16

Very Happy moi raptor j'ai des amies de jonquiere et je monte 2 fois par été et je peux te dire que je suis tres bien recu.....mais ici sur le forum comme sur leur forum on se fait planter alors on plante cé toute......sans rancune Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyLun 6 Mai - 15:04

raptor2k2 a écrit:
On est rendu contre saguenay à ce que je sache?
Et les memes nick ont le meme genre de commentaire face à eux Wink

Barney, c'est le contraire, tout le monde est gentil en série...aucun pitchage de biere....enfin!! Very Happy
Il y a moyen d'avoir du fun et d'encourager son équipe sans avoir l'air sans desseins.

raptor, tu viens de passer à côté pas à peu près clown

J'ai jamais eu aucun démêles avec les nicks de Jonquière. Je vais sur leur forum et je suis très bien recu. Les fois où je me poigne sur le forum de Jonquière, c'est quand des nicks d'autres formations viennent m'attaquer et la plupart du temps, ce sont les chauvins de 3-R.

Avant de venir vomir sur les autres, essaies donc de voir un peu plus clair dans tes pensées.

p.s. Dans cette série, même si on jouait seulement 2 parties contre le Marquis au Colisée Cardin, je serais satisfait....je ne peux qu'être gagnant sur toute la ligne.On a eu droit à des séries extra jusqu'ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyLun 6 Mai - 20:05

pipo a écrit:
la tres grande majorité du temps Martin Grenier est tres fair play et fait preuve de classe. Bien des fois sur des petits joueurs il met les frein pour les frapper clean sans les blesser.


Pipo ont vas demandé au jeune Hannan si il est d'accord avec toi

Il faisais partie de l'équipe. En début. De saison. Et Grenier l'as frapper d'applond dans la bande avec son coude et pas de frein pour le gorille à grenier
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir EmptyMar 7 Mai - 13:59

je sais pas si ce sont ses nouveaux patins mais parait que Savoie a joué tout un match avec Donais samedi.

Souvent en play off ce sont ces joueurs la qui font la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats de se soir Empty
MessageSujet: Re: Combats de se soir   Combats de se soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats de se soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 combats ce soir....
» Top 10 combats!
» Top 10 Combats!!!
» Top 10 combats
» Combats TR-----Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: