Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le lancage de bière

Aller en bas 
+9
raptor2k2
Slacher
Drew
wingfield
Bob Binette
Shoumi is back
BLUE_53
le comique
restoroberto
13 participants
AuteurMessage
restoroberto




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013

Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 0:51

J'ai le plus grand des malheurs de vous annoncer que moi ma femme et mon fils nous sommes fait arroser au palais des sport lorque nous nous sommes lever pour applaudir notre equipe apres la belle remontee quil ont fait je trouve que cest un manque de classe de leur part
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 0:55

Very Happy tu es déja revenue du match?.......bizarre tu devais etre en avion quand meme loin jonquiere......... Very Happy pas de biere juste des suces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 1:01

Barney a pourtant dit que les partisans de Sorel n'avaient pas reçu de bière scratch
Revenir en haut Aller en bas
restoroberto




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013

Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 1:06

Jai un cellulaires pour ce qui est de l'avion et pour barney et bien jetait dans la section 9 donc je nai aucune idée d'ou pouvait-il être
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53




Messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2013

Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 1:36

Désolée si tu as eu des problèmes au Palais. Des cons il y en a partout. La seule chose qu'on a remarqué c'est qu'il ni a rien eu de lancé sur le banc des joueurs ainsi qu' aux joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Shoumi is back

Shoumi is back


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 1:57

Cest oeil pour oeil dent pour dent amener vous des parapluie collette annonce des averses en soirée !
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53




Messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2013

Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 2:05

Ton équipe paiera les amendes en conséquences de vos gestes. Vous vivrez avec les morrons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Binette




Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Jonquière

Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 6:24

restoroberto a écrit:
J'ai le plus grand des malheurs de vous annoncer que moi ma femme et mon fils nous sommes fait arroser au palais des sport lorque nous nous sommes lever pour applaudir notre equipe apres la belle remontee quil ont fait je trouve que cest un manque de classe de leur part

C'est bizarre, ton nom est restoroberto, un restaurant qui existe seulement au saguenay.
Et c'est seulement la 2iem fois que tu ecrit. Je te soupsonne d'etre du Saguenay et de vouloir mettre la marde.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 7:15

Il semble que oui il y a un petit coune la la ,qui l'aurait échappé hier en lancant quelque chose ...c'est écrit sur le forum des La,la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 8:06

Pour moi il n'y avait pas grand monde de Sorel là-bas, y sont assez twits pour s'arroser entre eux autres ,ca bien de l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 9:01

Faux-tu être bas pour vouloir répéter les gestes stupides des autres. Faux-tu vraiment faire les colons parce que certains là-bas l'on été? On peux-tu avoir de l'allure un peu...

En passant, c'était son premier post à vie et il s'est inscrit juste pour écrire ça...
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 9:48

Crions, dérangeons les, faites du bruit...
Mais de grace, arrreté avec votre lancage de biere on a l'air de sans dessein a cause des 5-6 twits qui se trouvent intelligent a lancer de la biere tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 10:23

Il va tout le temps n'avoir du lançages de bouteille ou de bière c'est incontrôlable, un agent de sécurité ont aucun droit, seul les agents de la paix peuvent faire qu'elle que chose même la, sa prend des preuves je doute énormément que la ligue peut imposer des amendes pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
blond




Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2013

Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 10:28

detrompe toi nasty demande a tes agents de securité ce soir de te lire le communiqué de la ligue.......les debordements de spectateurs seront puni d'amende exemplaire...mettre la priorité derriere l'equipe visiteuse..le banc de punition et les arbitres
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 10:37

Je dit seulement que l'organisation de Sorel peuvent rien faire pour sa a moin d'avoir une surveillance policière
Padant toute la raconte.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 10:42

blond a écrit:
detrompe toi nasty demande a tes agents de securité ce soir de te lire le communiqué de la ligue.......les debordements de spectateurs seront puni d'amende exemplaire...mettre la priorité derriere l'equipe visiteuse..le banc de punition et les arbitres

Les gars de la sécurité n'ont aucun pouvoir. C'est seulement la police qui peut intervenir pour arrêter un individu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 16:06

Moi je crois que vous n'êtes pas obliger de lancer de la bière cette fois-ci , mais gare aux partisans des Marquis s'ils recommencent leur petit manège avec votre équipe...

Honnêtement je serais curieux de savoir combien de bière les équipes adverses ont recu à Jonquière depuis la "douche" des Marquis ... Sûrement pas bcp !

Maintenant il faut tenter de les déconcentrer en leur faisant comprendre que vous êtes chez vous... Du bruit , des paroles , de ambiance , des encouragements pour votre équipe ,et ce, à tout rompre.

Assisez du monde qui "jasseront" avec les joueurs des Marquis...entraineurs etc... Quand ils font un mauvais jeu , une mauvaise passe bref des erreurs...faites leur savoir !

Amusez-vous tout en n'oubliant pas l'essentiel ... Ils s'achètent une coupe ! À vous d'aller encourager votre équipe pour la voler cette coupe !

Pour être honnête sans le support de vous partisans , votre équipe n'a que très peu de chance de gagner !

Avez-vous remarquer que votre progression cette année résulte en de meilleur foule...

Bref du monde dans le colisée ce soir ... et une victoire!
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 17:35

Very Happy tres bon post hardi......je commence a t'apprécier.... Very Happy ...bien pour dire ya seulement les fous qui ne change pas d'idée....cé pour moi (le fou)......quelque tres bon post de ta part sur notre forum....tu as entierement raison sur toute la ligne....... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière EmptySam 4 Mai - 17:50

J'avoue que leurs douche pris en groupe en fin de saison régulière,les ont sans doute faite réfléchir !

Je dois effectivement ,donner mention pour Hardi de T-R ,ca fait une couple de bon post qu'il envoie !

Je suis pas inquiet les partisans les plus bruyant de la LNAH se feront entendre ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lancage de bière Empty
MessageSujet: Re: Le lancage de bière   Le lancage de bière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancage de bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biere lancé sur nous...
» Meilleur endroit pour prendre une bière avant un match du HC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: