Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le prix des billets?

Aller en bas 
+5
Shoumi is back
le comique
wingfield
Nasty51
BLUE_53
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLUE_53




Messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMar 30 Avr - 17:30

C'est combien chez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMar 30 Avr - 17:38

Je croi que c'est 15$ les crosseurs du Saguenay sont a 19.50$ belle manque de respect pour vous affraid
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMar 30 Avr - 17:41

Le Marquis de Jonquière... fournisseur officiel de crosses en tous genre de la LNAH....Même en version web T.V...prix des billets en série... Enfin réussi à passer la première ronde cette année.... grâce au "bail"
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMar 30 Avr - 17:49

Very Happy méchant voleurs.....quoi cé pas le meme prix partout....cé sur m. le président doit avoir son enveloppe brune.....alors on fait payer les partisans,méchant bouffon au saguenay.....payer gagne de cave lolololololol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53




Messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMar 30 Avr - 17:53

Je ne veux pas avoir vos e.s.t.i.s de commentaires à la con, je veux savoir le prix???????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMar 30 Avr - 17:54

Puis la bière et les hot dog sont rendu à combien par chez vous 9.50 ? Compter pas sur moi pour aller dans votre zoo elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53




Messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMar 30 Avr - 17:55

En parlant de zoo c,est pas pire chez-vous aussi. elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMar 30 Avr - 17:56

Very Happy si tu veux avoir le prix .....présente toé la girl Very Happy pis vas donc s.ul christ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMar 30 Avr - 18:06

Le Marquis de Jonquière... fournisseur officiel de crosses en tous genre de la LNAH....Même en version web T.V...prix des billets en série $19.50... Enfin réussi à passer la première ronde cette année.... grâce au "bail"
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMar 30 Avr - 18:12

Les gens qui font simple la,la ...payer les caves !!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53




Messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMar 30 Avr - 20:54

Oufffffffffffffffffffff misère que vous êtes tous des cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMar 30 Avr - 22:04

Vous êtes des voleurs.

C'est bien pire!
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi is back

Shoumi is back


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMar 30 Avr - 23:03

Justement il manquait une grosse guenon à notre zoo donc tu es la bienvenue ma blue !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMar 30 Avr - 23:25

Pas correct vos posts envers certains nicks de l extérieur . Il y a moyen de rivaliser sans tomber dans l absurde et le non respect des gens. Ils y a des forumeux d ici qui ne sont pas d accord du tout sur se qu il s écrit ici. Ils se passent de venir discuter sur leur forum se qui n est plus normal pour un forum qui est fait pour discuter avec le plus monde possible sur le plus de sujet possible concernant votre équipe.
C est ma manière de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMer 1 Mai - 0:25

lobo a écrit:
Pas correct vos posts envers certains nicks de l extérieur . Il y a moyen de rivaliser sans tomber dans l absurde et le non respect des gens. Ils y a des forumeux d ici qui ne sont pas d accord du tout sur se qu il s écrit ici. Ils se passent de venir discuter sur leur forum se qui n est plus normal pour un forum qui est fait pour discuter avec le plus monde possible sur le plus de sujet possible concernant votre équipe.
C est ma manière de voir les choses.

C'est pour ça que tu faisais des pressions sur l'admin du forum de 3-R pour me bannir Question

Coudon, t'es un visage à 2 faces Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMer 1 Mai - 1:06

Very Happy....cé tu quoi la girl.....vas donc s'ul christ....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMer 1 Mai - 1:07

Very Happy ha oui toé qui se moque tout le temps......vas donc s'ul christ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMer 1 Mai - 3:06

Tout d un coup , la réapparition de nos 2 zoufs de Sorel. Ca vas si bien en arriere d un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMer 1 Mai - 6:34

Citation :
lobo a écrit:
Pas correct vos posts envers certains nicks de l extérieur . Il y a moyen de rivaliser sans tomber dans l absurde et le non respect des gens. Ils y a des forumeux d ici qui ne sont pas d accord du tout sur se qu il s écrit ici. Ils se passent de venir discuter sur leur forum se qui n est plus normal pour un forum qui est fait pour discuter avec le plus monde possible sur le plus de sujet possible concernant votre équipe.
C est ma manière de voir les choses.

Toi ,Lobo....c'est l'art de te tirer dans le pied avec ton sujet....le gars qui a fait le plus de pression pour me barrer sur le forum de T-R ...en plus de me traiter de trou de cul ,.....parce que j'écrivais contre Bellemare un joueur qui ne sert a rien ....ça prend du culot pour venir écrire un tel sujet ici....pas fort mon vieux bonhomme ton affaire !


Dernière édition par Drew le Mer 1 Mai - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Réponse   Le prix des billets? EmptyMer 1 Mai - 7:00

Pour une réponse simple.

C'est 15$ le prix d'entrée à Sorel. La bière est 3.75$ si je ne me trompes pas!!

Et la poutine est excellente!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMer 1 Mai - 9:17

lobo a écrit:
Tout d un coup , la réapparition de nos 2 zoufs de Sorel. Ca vas si bien en arriere d un ordi.

Loto, t'es bon pour faire la morale aux autres mais toi tu te crois parfait. Toi et ton petit country club pouvez écrire n'importe quoi et tous les autres nicks devraient en principe se prosterner devant vous et subir tes foudres quand les choses tournent en ta réfaveur.

Un forum c'est fait pour émettre des opinions différentes et ce que certains nicks de Sorel faisaient sur "ton" forum. T'as pas remarqué que je répondais dans le même ton que ceux qui m'attaquaient Question Si les propos avaient été corrects, j'en aurais fait de même, mais non, tu voulais imposer ta loi et tu faisais des pressions pour barrer certains nicks de Sorel.

On avait le droit de descendre votre super terreur Bellemare, le roi des combats stagés. On le sait, on l'a eu à Sorel et il était aussi inutile que des plumes dans l'cul Mad

Continues de jouer la vierge offensée et saches que tu n'as pas le monopole de la vérité tout comme moi d'ailleurs. Idea

Sur le forum de 3-R, les forumeux pouvaient écrire n'importe quoi, et quand on leur répondait dans le même ton, on se faisait rabrouer....pourquoi, t'as pas demandé de barrer certains nicks de 3-R Evil or Very Mad

Je n'aurais jamais pu écrire un tel post sur "votre" forum et ça m'a soulagé de chier un peu sur toi, tu le méritais amplement. Cool

Il y a un côté positif pour toi, tu es un partisan passionné et ça je ne peux que t'en donner le crédit, mais cesses d'essayer de faire la loi partout où ti écris Idea

Compris le zouf Question
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMer 1 Mai - 17:27

1er des choses pour Drew , je ne t ai jamais traiter de ``trou de cul`` mais de Drew de cul comme tout le monde qui était tanner de lire toujours les memes imbécilités sur TR et particulièrement sur Bellemare . On a tous nos opinions sur Thomas mais revenir maintes et maintes fois sur les memes rengaines a son sujet devenait tannant au pluriel pour tout ceux qui voulait intervenir sur notre forum .
2e des choses , pour Épistoi , tu écrivait juste pour parler du meme sujet que Drew , voir que Bellemare était un si et un ca. Tu a droit a ton opinion a son sujet et c est correct mais pas revenir la dessus jour apres jour. A se que je sache , tu n est meme pas barré sur notre forum et ce n est pas que tu n auras pas essayer. Tu est barré pour moi et plusieurs autres parce que l on t a mis dans notre ``liste noire``.
3e des choses , vous dites que j ai fait des pressions sur le modérateur de TR ?? , je ne le connais meme pas et il doit etre tres bien capable de décider lui meme qui ambitionne et qui ne le fait pas.
4e des choses , je ne joue certainement pas les ``vierges offensées``. Ca fait des années que je vais sur tout les forums et j ose espérer que je sait comment ca marche et on remarque que depuis une couple d années , les forums ne sont plus les memes et que beaucoup d anciens nicks ne sont plus présents du justement au manque de sujets concernant le hockey. C est rendu une escalade concernant des ``régions``, des ``situations sociales``
des``attaques personnelles`` etc . Tout ca dans un manque de respect entre partisans de hockey.
Fin du sujet pour moi et bonne chance en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMer 1 Mai - 18:45

Comment ça, que tu peux traiter un nick ,...qui n'est pas mon vrai nom du tout en passant ...puis passer a Drew de cul ,...puis venir ici donner un lecon aux gens de Sorel ....pour être correct avec les nicks de l'extérieur ???....ayoyeeee!!!...Pour qui tu te prend pour juger l'avis des gens sur un joueur qu'on connait 100 fois mieux que toi ,...attention...ce que tu nous demande de faire,.....mais que tu es toi-même incapable de faire...es-tu entrain de t'excuser ma foi ?....sinon ferme-la une fois pour toute !


P.S.ce que j'ai dit sur Bellemare était vrai et le reste encore même que certain nicks de T-R m'ont dit que je n'avais pas tord.La chose qui te déplaisait était que mes sujets était plus lue que tes vidéos était regarder ....DSL pour toi !

J'espère que ton mea culpa est faite ,parce qu'en fait de donner des leçons ...tu es assez mal placer pour nous en donner!


Dernière édition par Drew le Mer 1 Mai - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMer 1 Mai - 19:10

3402 vues sur le forum de T -R ,Drew ....tu tirais beaucoup trop l'attention,....on appelle ça de la jalousie ,tes posts qui était trop populaire pour passer sur leur forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? EmptyMer 1 Mai - 20:59

lobo a écrit:

2e des choses , pour Épistoi , tu écrivait juste pour parler du meme sujet que Drew , voir que Bellemare était un si et un ca. Tu a droit a ton opinion a son sujet et c est correct mais pas revenir la dessus jour apres jour. A se que je sache , tu n est meme pas barré sur notre forum et ce n est pas que tu n auras pas essayer. Tu est barré pour moi et plusieurs autres parce que l on t a mis dans notre ``liste noire``.
3e des choses , vous dites que j ai fait des pressions sur le modérateur de TR ?? , je ne le connais meme pas et il doit etre tres bien capable de décider lui meme qui ambitionne et qui ne le fait pas..

Coudon, loto, t'as des problèmes en haut des épaules Shocked Tu as demandé maintes fois au modérateur de me bannir, et c'est ce qu'il a d'ailleurs fait , sur tes demandes incessantes Exclamation Traiter Drew de "Drew du cul", tu trouves que c'est du respect Question On sait qu'il y a une petite clique de nicks qui se connaisent et qui se tappent dans le dos et s'applaudissent mutuellement Rolling Eyes Quand le sujet est la terreur à Bellemare et que t'es pas d'accord, c'est correct, mais tu peux au moins donner le droit à un nick d'avoir une opinion qui soit contraire à la tienne et qui est tout à fait valable Cool

Les niks de 3-R ont fait des commentaires sur Dean pour la plupart de l'ensemble de tous les posts réunis. Est-ce que je me suis mis en faux contre vos sujets Question Non, je vous ai laissé déblatérer et oti tu t'offusques parce que je parle de Bellemarre Exclamation

Que je sois sur ta liste noire ne me fait aucun pli sur la poche et je m'en contrecrisse Exclamation Si tu veux être respecté, commences donc par respecter les autres. Idea

Quand des tatas de 3-R écrivaient des stupidités et toutes sortes de menaces, est-ce que tu es intervenu Question
Ça veut dire que peu importe ce qui s'écrit sur le forum de 3-R et que ce sont des nicks de 3-R ça va passer, mais une petite portion de l'extérieur, on se fait rabrouer Question

À ton âge, tu devrais être un peu plus éclairé Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix des billets? Empty
MessageSujet: Re: Le prix des billets?   Le prix des billets? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des billets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix Orange et Prix Citron
» Prix du billet
» Billets de saison
» Billets de saison
» Billets des séries éliminatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: