Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyage Pour les Partisans ?

Aller en bas 
+9
Shang_Royale
lobo
wingfield
dude
Shoumi is back
BLUE_53
Barney
Drew
gogohc
13 participants
AuteurMessage
gogohc




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyDim 28 Avr - 13:00

Ca serait le fun qu'un voyage soit organisé pour aller voir Le HC Carvena à Jonquière durant le Finale !!
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyDim 28 Avr - 14:28

Ca prend une autobus avec des pneus d'hiver ,il neige jusqu'au mois de Juillet la bas ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyDim 28 Avr - 14:44

Ca cest vrai que ca en prend une, ils sont en finale, ils meritent un gros support de notre part
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53




Messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2013

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyDim 28 Avr - 17:35

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi is back

Shoumi is back


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyDim 28 Avr - 18:24

Je ne vois aucunement la pertinence des tes bonhomme on dirait en lisant tes post s que tu ne sais faire rien d'autres que sa on boit bien ton niveau intellectuel !

Je crois aussi que notre équipe merite un grand support de notre part et un autobus serait de mise !!

Je c
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyDim 28 Avr - 20:35

J'ai parler a quelques personnes...... Ça pourrais tourner autour de 40$ .....en se basant sur une autobus de 56 places! Veillez indiquer ici ceux qui veulent venir et qui connaissent du monde qui veulent venir! L'équipe dépensait en faire une pour le match numéro 3.... Car il est tard.....mais si il y a assez de monde l'équipe en organise une vendredi ! Parlez en...
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53




Messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2013

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyDim 28 Avr - 20:50

Shoumi is back a écrit:
Je ne vois aucunement la pertinence des tes bonhomme on dirait en lisant tes post s que tu ne sais faire rien d'autres que sa on boit bien ton niveau intellectuel !

Je crois aussi que notre équipe merite un grand support de notre part et un autobus serait de mise !!


Je descends à votre niveau cher michou est de retour........lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyDim 28 Avr - 21:14

Tu l'auras chercher Barney t'as avertis déjà !!!

Le Marquis de Jonquière... fournisseur officiel de crosses en tous genre de la LNAH....Même en version web T.V...Enfin réussi à passer la première ronde cette année.... grâce au "bail" Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyDim 28 Avr - 22:23

6 jours encore pour organiser une bus. Rien que la 21 vont en prendre les trois quart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyLun 29 Avr - 18:11

Le problème avec un voyage à Saguenay est qu'on est presque obligé de coucher là-bas.

Le match se termine à 22 h 30 et on a un voyage de retour de 4 h 30 à faire.

On revient à Sorel à 3 h.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyLun 29 Avr - 18:13

C'est comme closer un bar
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyLun 29 Avr - 20:28

Le Hc joue là-bas vendredi le 3 mai, le vendredi 10 mai, mercredi le 15 mai, et possiblement samedi le 18 mai. Pour un travailleur ça nous laisse pas grand chance de monter au saguenay. J'aurais tellement aimé y allé pour encourager nôtre équipe. Car en série il mérite toutes nôtre support.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyLun 29 Avr - 20:40

J y vais depuis des années L.P et je n ai jamais couché la bas. Suis de Shawinigan et a 3hrs am , c est sur que tu est chez vous . Surtout que l on est sur de ne pas monter dans la neige. Je passe par La Tuque et je le fait en 3hrs et quart.
Ca prend du monde pour les encouragé parce que les partisans des Marquis ne se gene surtout pas pour le faire et bruillamment.
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyLun 29 Avr - 20:44

Barney tu y va tu en boss si oui je monte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyLun 29 Avr - 23:36

C'est sur que jvais etre au match mais en bus ca je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyMar 30 Avr - 9:46

J'ai bien peur que le bus n'est pas lieu....il y a une dizaine de confirmation sur la page facebook du club! Le fait d'être un vendredieet de devoir partir dans l'apres midi même empêche plusieurs de venir a cause de leur travail....
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyMar 30 Avr - 10:13

On sera la pour le 7e match!!
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyMar 30 Avr - 13:36

Premièrement décidé le prix du voyage et l'admission inclu. faire un kiosque samedi a l'entré du colisé. faire les inscriptions des gens intéressé, Demander le dépot du montant. Si jamais il y a manque de participant, l'organisateur remettra les montants d'argent au participant.C'est le meilleur moyen d'organiser ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyMar 30 Avr - 14:57

Ouais c'est sur que qu'il va y avoir cette option. La au match de samedi ..... Mais pour une autobus pour ce vendredi-ci .... D'après mok ça marchera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyMar 30 Avr - 17:33

Puis calculer le prix du billet qui est de 19.50$ la bas des beau crosseur !
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyMer 1 Mai - 7:05

Nasty51 a écrit:
Puis calculer le prix du billet qui est de 19.50$ la bas des beau crosseur !

19.50$. Y aura pu mettre ça à 20$. Ben non, y veulent qu'on leur donne le 50 cenne en pourboire!! haahaa
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyMer 1 Mai - 7:15

On crosse les partisans du Saguenay ,pis les caves vont aller crier pour eux.....yess ...continuer a nous enculer solide ...encore plus fort ...on aime ça aux Saguenay !
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: manque de respect   Voyage Pour les Partisans ? EmptyMer 1 Mai - 7:21

C'est un manque de respect flagrant envers leurs partisans et même ceux de toute la ligue. Ce n'est pas dans les habitudes de la LNAH de faire ça.

Si on le faisait à Sorel, y en aurait une crisse de gang qui débarquerait, pas pour le 2-3-4-5$ de plus, mais par principe. Ça ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? EmptyMer 1 Mai - 7:22

J'ai bien beau être un partisans de Sorel ,mais s'il fallait qu'on monte le prix du billet de $4,50 ,les gens se révolterait ici...pis en avant du Colisée ...on n'a pas tous la colonne vertébrale aussi solide d'une ville a l'autre ,faut croire ! Quand t'as pas de colonne tu te laisse écraser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Pour les Partisans ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Pour les Partisans ?   Voyage Pour les Partisans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Pour les Partisans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'occasion pour Breault de racheter sa saison et le respect des partisans
» « Je suis de retour pour faire plaisir aux partisans » - Steve Bossé
» voyage organiser
» Voyage en autobus
» Voyage organiser le 29 a RDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: