Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Deschenes se doit de bouger

AuteurMessage
Invité
Invité

Deschenes se doit de bouger Empty
MessageSujet: Deschenes se doit de bouger   Deschenes se doit de bouger EmptyLun 14 Jan - 0:42

Lorsque ton équipe ne va nulle part et est incapable de gagner sur la route, tu te dois de bouger.

Je ne sais pas si le problème est un manque de talent ou de la paresse mais l'image de l'équipe doit absolument être changée.

Les têtes fortes doivent tomber...

Chiasson et Doucet doivent être échangés.

Idéalement, Deschenes devrait se retirer et se concentrer uniquement sur la gestion.

Tu essaies aussi d'échanger Rioux qui est ton pire défenseur pour l'instant...

Il reste une semaine pour sauver l'équipe; si ça fonctionne, Deschenes passera pour un génie et s'il ne fait rien, aussi bien fermer les livres...

J'oubliais, Tessier doit rester inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Deschenes se doit de bouger   Deschenes se doit de bouger EmptyLun 14 Jan - 1:23

Quand meme l'éternel partisant positif L.P. est en mode panique ca va mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deschenes se doit de bouger   Deschenes se doit de bouger EmptyLun 14 Jan - 1:28

J'ai raison de paniquer.

L'équipe est pathétique...

Sinon, es-tu d'accord avec ce que je propose?
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Deschenes se doit de bouger   Deschenes se doit de bouger EmptyLun 14 Jan - 1:30

Oui sauf Doucet qui meme vieux est notre meilleur joueur...cest dur de produire quand tu es seul sur ton trio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deschenes se doit de bouger   Deschenes se doit de bouger EmptyLun 14 Jan - 1:38

C'est dommage à dire mais le problème se situe peut-être au niveau du deuxième étage.

Comment expliquer que Deschenes a été incapable de former une équipe compétitive en 3 ans...

Les 3L ont un nouveau directeur général depuis cet été et ils ont passé de la dernière position à une excellente équipe.

Les Riverkings viennent d'arriver, ils ont un nouveau personnel hockey et ils sont troisièmes.

Ça m'écoeure de voir ça...
le suédois

MessageSujet: Re: Deschenes se doit de bouger   Deschenes se doit de bouger EmptyLun 14 Jan - 4:17

Pas d'accord pour chiasson y figure quand meme dans le top des scoreurs! Je ne sais pas ce qui se passe avec cette equipe! Pourtant on a des joueurs de talent, des bons grinders et rien ne semble marche! Selon moi, ça prend une defensive stable, pas de changement a tous les matchs, sinon comment veux tu tacclimater a ton partner! Aussi deschene se doit de se retirer, il avance plus et il semble frustrer sans cesse avec tous ces punitions dinconduite! Ainsi on remplace deschenes par une vedette et on va etre en business avec doucet et boisclair! Reste dupre, bertrand et chiasson pour lautre trio offensif! Ensuite perri mathieu charron, tu peux pas demAnder mieux comme troisieme trio! Donc a lattaque, ma monnaie dechange est daunais, tessier et belanger!
wingfield

wingfield

MessageSujet: Re: Deschenes se doit de bouger   Deschenes se doit de bouger EmptyLun 14 Jan - 7:08

Merci L.P d'enlever tes lunettes rose et enfin de voir la petite équipe de pee-wee qu'on a ,jamais on ne pourras espèrer traverser une série avec un petit club comme ca toute les équipes on pris des forces 2 fois plus que nous autres. Le gros bug est nos défenseurs a part Lecompte et Dumas qui serait des no:5 et 6 dans d'autres club les autres équipes ne voudrait pas avoir nos défenseurs secondaire,pire parce que c'est par la que tu construit un club , bien sur nos avant sont trop petit et pas assez gros Tessier,Daunais ,Dupré et Doucet tu écrase ca dans bande pis tu ne les vois plus sur la route du restant de la partie!C'est pour cala qu'on ne gagne jamais sur la route ses joueurs disparaissent sur la route. On est cuit a moins qu'on échange 6 joueurs qui font pas le club on est perdus cette saison ! Pas besoin de nommer les autres défenseurs les pires de la ligue ...y sont tous a échanger selon moi !

Sasha Pokuluk, Jean-Philippe Paquet,Bruno St-Jacques.Jonathan Paiement,Matthew Medley,Jonathan Gauthier,Pierre-Olivier Beaulieu sont tous des défenseurs no 1 ou 2 , je ne crois pas que personne de sorel est de calibre avec ses défenseurs!

Dernière édition par wingfield le Lun 14 Jan - 16:23, édité 2 fois
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Deschenes se doit de bouger   Deschenes se doit de bouger EmptyLun 14 Jan - 9:45

Dumas numero 5-6 dans les autres clubs?? On se calme, il joue 30-35 min par match avec nous, tu vois qu'il a une coche sur les autres et meme a travers la ligue
sniper

MessageSujet: Re: Deschenes se doit de bouger   Deschenes se doit de bouger EmptyLun 14 Jan - 10:22

Quand on est rendu au point où L.P. commence à réveiller et voir la réelle valeur de l'équipe, on ne peut que constater l'écoeurement des fans, même des inconditionnels comme lui:evil:
la peste

MessageSujet: Re: Deschenes se doit de bouger   Deschenes se doit de bouger EmptyLun 14 Jan - 14:14

le aa cé 2 fois meilleur ca brasse en cri... le dernier coup contre t-r il avait pas mal de monde et il aurait pus jouer pas dépaulette et quand il vont sur la route il brasse si il se ferait huer ca leur ferait du bien mais pour bougé pas sur quil vont bougé fort fort study
saybass

MessageSujet: Re: Deschenes se doit de bouger   Deschenes se doit de bouger EmptyLun 14 Jan - 14:24

Il faut rajeunir l'attaque, Chiasson Deschenes Doucet Bertrand.

Toute des joueurs de 35 ans et plus. Il nous en faut 2 maximum pas plus sur les 2 premières lignes.

Ils vont avoir des choix à faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deschenes se doit de bouger   Deschenes se doit de bouger Empty

Deschenes se doit de bouger
Page 1 sur 1