Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

On the road again!!

AuteurMessage
Barney

Barney

On the road again!! Empty
MessageSujet: On the road again!!   On the road again!! EmptyDim 13 Jan - 19:45

Encore une fois on se fait humilier a l'étranger avec une 11eme defaite en 13 matchs, reste 10 min en troisieme et on a 2 tirs en 3eme, 4 tirs en 1ere....on prend plein de punition et excuser mon language mais TABARNAK, 4 combats a l'exterieur et j'entend les gars de la radio dire que Coudé essaie d'inviter Larriviere a se battre...mais y'a bin des criss de limite a faire rire de nous autres....pas capable d'avoir de quoi qui a de l'allure a Sorel mais quand vient le temps daller a lexterieur oh lala on se bat partout!! Jsuis en sacrament

Asti de club de broche a foin qui mérite les faibles assistances et les pertes dargent, jsuis tanné de faire rire de moi
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney

MessageSujet: Re: On the road again!!   On the road again!! EmptyDim 13 Jan - 19:47

Et regardez bien le match de marde qu'on va avoir jeudi
Barney

Barney

MessageSujet: Re: On the road again!!   On the road again!! EmptyDim 13 Jan - 19:51

Coude qui provoque ladversaire, on voit jamais ca a sorel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On the road again!!   On the road again!! EmptyDim 13 Jan - 19:53

C est sur on aime mieux habiller lafferriere que coude a sorel
Barney

Barney

MessageSujet: Re: On the road again!!   On the road again!! EmptyDim 13 Jan - 20:02

Le petit Larry qui fait se quil fait a chaque fois contre nous, il jump un de nos joueurs et ensuite va narguer notre banc.... Dans la logique jeudi a sorel il ferait 2 presences et il aurait a faire 2 combats pour le sortir en partant, mais evidement que cest le contraire qui va se passer..
wingfield

wingfield

MessageSujet: Re: On the road again!!   On the road again!! EmptyDim 13 Jan - 20:05

Francis Breault a besoin de ses 2 points ,il n'y auras aucun homme fort a Sorel Jeudi,oublier ca...on n'a pas besoin de bagarre a maison ....on veut juste leur faire une démonstration de patinage de fantaisie.Pas de provocation des fois si Bobby Baril se fache .,onsera dans la M....!

Francis invite d'ailleurs les spectateurs a apporter des fleurs et de les lancers sur la patinoire pour les plus belle performances de nos patineuses Soreloise a chacune de leurs plus belles prestation !

Donc on habille pas Frechette ,ni Coudé ,ni Alepin (des fois qui voudrais,malgrés sa blessures) ou vas leur envoyer nos patineuses de fantaisie pis un morceau de viande Lafferiere ....a Sorel c'est ca que vous méritez de la grosse m..... ma gang de brailleur et de chialeux !

raptor2k2

MessageSujet: Re: On the road again!!   On the road again!! EmptyDim 13 Jan - 21:00

Fin de semaine de congé pour moi......tanné d'allé voir un produit dont perdonne ne veut!!
Magella

MessageSujet: Re: On the road again!!   On the road again!! EmptyLun 14 Jan - 0:10

On nous prend pour une belle gang de cave...... Si les assistances peuvent manger un **** de bon coup avec le retour de la lnh et chuter je vais être bien content... Ces la moindre des choses de donner un show a domicile aux quelque fidèles partisants qui restent mais non on préfère le donner à l'extérieur ! Je peux vous dire que samedi l'assistance va faire pitié et avec raison si jeudi on a encore une game de marde comme on est habitué... La saison est finni et on passera pas la première ronde il est grand temps de provoquer quelque chose et de donner un bon show aux partisants !!!
Slacher

MessageSujet: Triste   On the road again!! EmptyLun 14 Jan - 12:16

C'est triste de lire tout ça...

Moi aussi ce qui me fait le plus chier, show à l'extérieur et no show at home et ça c'est depuis l'équipe s'appelle HC Carvena. Ça ne date pas de Breault....

Par contre, je ne souhaite pas de malheur à l'équipe et j'espère un réveil. Faut être assez cave pour souhaiter une baisse des assistances, d'en être bien content et que le club ferme. Vive les Sorelois!!!
raptor2k2

MessageSujet: Re: On the road again!!   On the road again!! EmptyLun 14 Jan - 13:06

Moi je leur en souhaite toute une baisse d'assistance pour ce week end afin qu'il se réveille!
C'Est nous qui payons leur salaire, alors bouger vous l'cul un peu... Evil or Very Mad
Slacher

MessageSujet: dernière saison   On the road again!! EmptyLun 14 Jan - 15:15

et ce sera la derniere saison de hockey à Sorel. C'est avec du $$$ qu'on ammène des joueurs...

Et je sais, on aimerait qu'ils signent des joueurs et après que les fans remplissent le colisée mais on dirait que la direction à la mentalité inverse!!! Et je peux comprendre, nous c'est facile de chialer, on sort pas une cenne de notre poche à part le 15$ pour entrer au colisée. Y a pas grand risque là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On the road again!!   On the road again!! EmptyLun 14 Jan - 15:32

Ils auront eux-mêmes conduit à leur perte...

On n'est même pas obligé de gagner à Sorel, il faut simplement donner le spectacle à domicile.
wingfield

wingfield

MessageSujet: Re: On the road again!!   On the road again!! EmptyLun 14 Jan - 16:03

Tu as raison L.P c'est pas la première fois qu'on le dit ,ca vas faire bientôt 3ans, on ignore encore les fans !
sniper

MessageSujet: Re: On the road again!!   On the road again!! EmptyLun 14 Jan - 16:10

Slacher a écrit:
et ce sera la derniere saison de hockey à Sorel. C'est avec du $$$ qu'on ammène des joueurs...

Et je sais, on aimerait qu'ils signent des joueurs et après que les fans remplissent le colisée mais on dirait que la direction à la mentalité inverse!!! Et je peux comprendre, nous c'est facile de chialer, on sort pas une cenne de notre poche à part le 15$ pour entrer au colisée. Y a pas grand risque là.

Si c'est le genre de hockey qu'on veut nous offrir à Sorel bien qu'ils ferment les livres. On a eu 2 ans sans hockey et le taux de suicide n'as pas grimpé.

Personne n'a demandé à ce que l'équipe finisse au premier rang, tout ce qu'on demande c'est que ça brasse lors des joutes à domicile.Ça doit pas être si compliqué, ils le font à l'extérieur......des fois, on dirait que l'équipe se cherche des raisons pour fermer le club......eh bien, fermez-le et qu'on en finisse.
Barney

Barney

MessageSujet: Re: On the road again!!   On the road again!! EmptyLun 14 Jan - 16:34

Les Rémillards veulent un club parrait-il...ca serait trop beau
sniper

MessageSujet: Re: On the road again!!   On the road again!! EmptyLun 14 Jan - 16:41

Il y a un joueur qui a perdu beaucoup de lustre cette saison, serait-il bon de le bencher pour une game le temps de se ressourcer Exclamation le joueur est Christian Deschesnes Idea

wingfield

wingfield

MessageSujet: Re: On the road again!!   On the road again!! EmptyLun 14 Jan - 17:06

Je n'osais pas le dire mais celui qui suit Tessier de plus prés c'est bien le proprio ! A le voir jouer.... on dirait qu'il a abandonner le navire.
Slacher

MessageSujet: hoho   On the road again!! EmptyLun 14 Jan - 18:25

Barney a écrit:
Les Rémillards veulent un club parrait-il...ca serait trop beau

Ça serait fou raide ça!!! Mes meilleures moment de semi-pro que j'ai eu. Et je suis certain que les proprios actuels sont vendeur!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On the road again!!   On the road again!! Empty

On the road again!!
Page 1 sur 1