Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Question a 100 000$

AuteurMessage
sorelhockey

Question a 100 000$  Empty
MessageSujet: Question a 100 000$    Question a 100 000$  EmptyMer 18 Sep - 12:49

Salut comment-ce fait t'il que Les rebelles un club cégepien ont le prestige d'avoir leurs logo au centre de la patinoire (depuis des années) alors que les Éperviers un club professionnel de la Ligue Nord Américaine de Hockey et Champions 2 fois de la coupe ont pas le droit d'avoir leurs logo au face off?
Revenir en haut Aller en bas
sniper

MessageSujet: Re: Question a 100 000$    Question a 100 000$  EmptyJeu 19 Sep - 13:55

Je ne suis pas le porte-parole des Épervières loin de là Cool , mais je pense connaitre le pourquoi du cas cité. Idea

Le semi-pro est parti pour un certain temps Sad , alors que les Rebelles évoluaient toujours au Colisée. Peut-être que la continuité des activités des Cégepiens a contribué à la priorité des emplacements du Logo de leur équipe. Very Happy

Les Épervières ont des gens qui pourraient peut-être mieux répondre à ton questionnement silent , mais je pense que pour cette équipe de ballerines, le plus important est le $$$$$$$ qui serait susceptible de rentrer et non satisfaire leur clientèle. Embarassed
Monoeil

MessageSujet: Re: Question a 100 000$    Question a 100 000$  EmptySam 5 Oct - 9:58

Au lieu de dire des conneries mon Sniper, informe-toi donc, lorsque le club a quitté la Lnah les Rebelles sont devenues le principal club a évoluer au colisé, ils ont hérité de la grande chambre et des installations du semi-pro de l`époque et ce avec un entente avec la ville, lors du retour des Eperviers, il y a eu négociation entre la ville, le Cegep et Christian et l`on se retrouve avec l`étât actuel, ceux qui pourraient de répondre le mieux est le service des loisirs, en passant demande leur pourquoi que les banderolles des championnats des Eperviers ne sont plus hissées, qu`ils n`oublient pas que cela serait meilleur pour le son exécrable au colisé.
sniper

MessageSujet: Re: Question a 100 000$    Question a 100 000$  EmptySam 5 Oct - 11:25

mon oeil,

Tu prétends que je dis des conneries:roll: et tu viens d'écrire exactement ce que je pensais,Idea alors, dis-tu des conneries Question
pizzamirasty

MessageSujet: Sniper le roi des cons.   Question a 100 000$  EmptyLun 7 Oct - 17:03

Coudonc toé a part dire des conneries sur tout ce qui se passe ici et in sulter tout le monde..tu c tu vivre...est tu un anti Sorelois...les Éperviers gagne 2 coupes consécutifs...ont va avoir encore un gros cette saison..pis tu va encore continuer de dire Épervières parce qu'il n'y a pas de bataille..et de capoter parce que l'assistance finit par un 8...si t pas heureux de rien il ne te reste que 1 seule chose a faire arrêter de suivre le hockey pis DÉCRISSER....beubaille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question a 100 000$    Question a 100 000$  Empty

Question a 100 000$
Page 1 sur 1