Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Massé, Lacroix et Dumas de retour

AuteurMessage
Rambo

Rambo

Massé, Lacroix et Dumas de retour Empty
MessageSujet: Massé, Lacroix et Dumas de retour   Massé, Lacroix et Dumas de retour EmptyMer 7 Aoû - 19:20

3 premières signatures chez les Éperviers
Revenir en haut Aller en bas
pizzamirasty

MessageSujet: 3 autres signatures(pour Sniper)   Massé, Lacroix et Dumas de retour EmptyVen 9 Aoû - 2:22

Suivi de Brodeur-Gadoury-Huot....en passant mon Sniper...on s'en crisse tu que Jonquières ont signer Mcmorrow et Lessard pour aller avec les 2 Oligny.les 2 Malouin Bolduc Bérubé...et j'en oublie surement...y'a pas encore de club qui va réaliser avec Sorel côté hockey....heille Sniper tu c pas quoi toé du hockey...toé c de la boxe...on y vas pour 3 coupes...pis encore écouter chialer Sniper toute l'année.
sniper

MessageSujet: Re: Massé, Lacroix et Dumas de retour   Massé, Lacroix et Dumas de retour EmptyVen 9 Aoû - 7:52

Pauvre petite chose ridicule à la pizza, où ai-je mentionné tous les noms de batailleurs de Jonquière Question
Tu as des lubies le tarla Embarassed ...tu dis que tu en oublies Exclamation tu en oublies, pas à peu près, l'imbécile pale

Espérer une 3 coupe avec une équipe de ballerines se révèle une mission impossible si le côté robustesse n'est pas amélioré Idea

J'espère que toutes les autres équipes du circuit n'embarqueront pas dans le système de jeu de Christian et n'attendront pas que nos ballerines patinent sans en subir les conséquences. cheers

Gagner une troisième coupe avec des patineurs de fantaisie Question non merci Cool
Rambo

Rambo

MessageSujet: Re: Massé, Lacroix et Dumas de retour   Massé, Lacroix et Dumas de retour EmptyVen 9 Aoû - 19:55

Tu ambitionnes un peu, la pizza

Thetford rivalise facilement avec Sorel au hockey

Jonquière aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Massé, Lacroix et Dumas de retour   Massé, Lacroix et Dumas de retour Empty

Massé, Lacroix et Dumas de retour
Page 1 sur 1