Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Match des éperviers à Sorel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikerock




Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2013

Match des éperviers à Sorel. Empty
MessageSujet: Match des éperviers à Sorel.   Match des éperviers à Sorel. EmptyVen 14 Déc - 22:34

Suis-je blasé car quel match soporifique ce soir mais ça semble être leur habitude.

Le colisé est vide et je comprend pourquoi. Si j'étais allé, j'aurais quitté après la première période ou j'aurais fait comme les autres et j'aurais regardé mon cell pour ne pas dormir.

Franchement désolant.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Match des éperviers à Sorel. Empty
MessageSujet: Re: Match des éperviers à Sorel.   Match des éperviers à Sorel. EmptySam 15 Déc - 12:09

Vous avez raison sur toute la ligne. cheers mais je me demande comment vous pouvez juger si vous n'y êtes pas allé Rolling Eyes avez-vous suivi le match par internet Question

Définitivement, il manque quelque chose avec nos Épervières et comme Christian a réponse à tout et qu'il contrôle tout, à lui d'apporter les correctifs. Idea
Revenir en haut Aller en bas
mikerock




Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2013

Match des éperviers à Sorel. Empty
MessageSujet: Match des éperviers à Sorel.   Match des éperviers à Sorel. EmptySam 15 Déc - 14:15

Oui j'ai tenté de regarder le match sur internet. J'avais au moins la chance de faire autre chose en même temps pour ne pas trop m'ennuyer.

J'avais vraiment le gout de voir un match eu colisé mais après avoir regardé l'alignement des éperviers avant de partir j'ai décidé de passer mon tour et maintenant je suis content d'avoir évité une sortie si peu interessante.

Merci de m'avoir répondu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match des éperviers à Sorel. Empty
MessageSujet: Re: Match des éperviers à Sorel.   Match des éperviers à Sorel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match des éperviers à Sorel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le HC CARVENA devient les ÉPERVIERS de SOREL-TRACY
» premier match à Sorel?
» Premier match de la finale à Sorel
» Vidéo match n.2!!! Sorel - Saguenay
» Vidéo match #1 Sorel-Cornwall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: