Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Échange de Patrick Bordeleau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikerock




Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2013

Échange de Patrick Bordeleau. Empty
MessageSujet: Échange de Patrick Bordeleau.   Échange de Patrick Bordeleau. EmptyJeu 13 Déc - 14:17

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que sont les joueurs obtenus dans cette échange? Il semble que c'est simplement de la chair pour remplir des chandails et rien de plus.

Si je me trompe, je serai bien heureux mais pour le moment, c'est ce que je vois.

Merci de m'aider à comprendre.

Je croyais que malgré ses nombreux problèmes hors glace, Bordeleau avais une certaine valeur.

Il semble que non.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Échange de Patrick Bordeleau. Empty
MessageSujet: Re: Échange de Patrick Bordeleau.   Échange de Patrick Bordeleau. EmptyJeu 13 Déc - 15:31

Qui dit vrai . Beaucoup de gens disaient que Bordeleau avait des problèmes personnels et il dit lui meme qu'il y a des choses à changé dans sa vie mais il dit que le gros probleme est avec notre coach . Pourquoi ne pas avoir mis de l'eau dans leur vin un de 2 trop orgueilleux . Pour les joueurs obtenus je sais que le défenseur qui jouait a Rvd l'an passé est un costaud mais pas le plus robuste il va aller bien avec notre equipe en ne dérangeant personne . Si Bordeleau commence à brassé là nous saurons vraiment ou etait le probleme
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Échange de Patrick Bordeleau. Empty
MessageSujet: Re: Échange de Patrick Bordeleau.   Échange de Patrick Bordeleau. EmptyJeu 13 Déc - 16:11

Si Bordeleau joue comme l'an passé avant sa blessure, on pourra affirmer qu'on s'est encore fait fourrer d'aplomb. Rolling Eyes

On dirait que Christian Deschesnes n'a pas trop de difficulté à ne pas s'entendre avec certains joueurs et non les moindres Rolling Eyes ....on n'a qu'à penser à Vincent Couture, Marco Charpentier et cette saison Patrick Bordeleau. Cool

J'aurais aimé que Christian ne s'entende pas bien avec Huot et qu'il le transige, ainsi que Massé . Idea

Si au moins on pouvait espérer le retour de Jean-François Jacques cheers , mais comme on n'entend pas beaucoup de nouvelles des Épervières, on est encore dans le néant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Échange de Patrick Bordeleau. Empty
MessageSujet: Re: Échange de Patrick Bordeleau.   Échange de Patrick Bordeleau. EmptySam 15 Déc - 12:11

La performance à la joute d'hier de Bordeleau nous amène à penser qu'il n'est pas meilleur avec une équipe adverse. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Échange de Patrick Bordeleau. Empty
MessageSujet: Re: Échange de Patrick Bordeleau.   Échange de Patrick Bordeleau. EmptySam 22 Déc - 14:54

Il semble que Bordeleau a retrouvé le goût de jouer avec sa nouvelle équipe et en plus il se bat cheers donc, que doit-on conclure de cet échange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange de Patrick Bordeleau. Empty
MessageSujet: Re: Échange de Patrick Bordeleau.   Échange de Patrick Bordeleau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de Patrick Bordeleau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se fait-il ?
» Patrick Bordeleau
» Patrick Bordeleau dans la LNAH
» Jon Mirasty versus Patrick Bordeleau
» Va t'il joue cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: