Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nous gérant d'estrade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Nous gérant d'estrade  Empty
MessageSujet: Nous gérant d'estrade    Nous gérant d'estrade  EmptyDim 29 Avr - 21:58

Salut
Avec une serie égale 1-1 Mandeville à ete blessé mais si tout le monde de la derniere partie sont en santé et que les blessés Rioux, Ouimet et Masse reviennent notre coach aura un joyeux probleme sur les bras et j'espère qu'il mettra les sentiments de côté pour mettre sur la glace là meilleur equipe . Ca fait 2 parties que l'équipe joue à 5 def. avec Bouque qui peut jouer autant en attaque qu'en défense. Vous qu'est ce que vous feriez à sa place .Normalement ont ne brise pas une formation gagnante mais il faut faire de la place à Masse en attaque et possiblement ajouté un def.Ouimet . Les joueurs qui pourraient être retranchés Tremblay , Huot, . Tu ne peut enlever Charron et Bouque qui jouent des tres bonnes séries Bordeleau qui commence à retrouvé son tempo et une présence qui impose le respect . A moins de joué encore à 5 défenseurs et enleve seulement 1 attaquant . Meme notre capitaine si tout le monde est en santé ne devrait pas être de l'alignement à moins de jouer à 7 défenseurs pour faire plaisirs et placer Leduc a l'avant meme avec son coup de patin ce n'est pas à son avantage . Mais ils n'y a aucun joueur qui mérite d'être rayé de l'alignement
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Nous gérant d'estrade  Empty
MessageSujet: Re: Nous gérant d'estrade    Nous gérant d'estrade  EmptyLun 30 Avr - 0:54

Ce sera courcelles ou bourque d'après moi mais ça dépendra des défenseurs qui pourront jouer si le coach scratch bourque

Tremblay joue du TRÈS bon hockey présentement même si il n'accumule pas les points il ne devrait pas se faire scratcher mais bon tout peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Nous gérant d'estrade  Empty
MessageSujet: Re: Nous gérant d'estrade    Nous gérant d'estrade  EmptyLun 30 Avr - 9:56

Comment penser enlever Courcelles, un joueur qui se donne à fond à chaque présence , par contre Huot ne donne pas le rendement escompté, en voilà un qui pourrait être ôté sans problème, je préfère Tremblay à sa place, un autre travaillant . Idea

Pour ce qui est de Massé, il est très bien là où il est dans les estrades. Exclamation avec Rioux à ses côtés .Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Nous gérant d'estrade  Empty
MessageSujet: Re: Nous gérant d'estrade    Nous gérant d'estrade  EmptyLun 30 Avr - 11:04

Sniper je suis partiellement d'accord avec toi . J'avais Courcelles dans mes plans mais je lui donnais une chance car il travaille à chaque présence mais il ne produit pas comme Tremblay qui est le meilleur pour les mise au jeu mais son manque d'expérience et sa robustesse peuvent jouer contre lui et Masse avec 8b en 8 match difficile de ne pas l'intégrer dans l'alignement cela pourrait faire fonctionner l'attaque a 5 .pour Bourque il joue des séries exemplaire il ne marque pas beaucoup mais il est un de ceux qui frappe et joue Dn et peu jouer au 2 positions . Un def qui doit rester dans les estrades est Rioux qui connaît des difficultés à moins qu'il le prefaire a Leduc mais pour ca il devra frapper comme avant . Le seul hic est notre manque de robustesse en def . Un heureux casse tête à prévoir
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Nous gérant d'estrade  Empty
MessageSujet: Re: Nous gérant d'estrade    Nous gérant d'estrade  EmptyLun 30 Avr - 12:38

Rain Man

Si on a le malheur de réinsérer Massé, Evil or Very Mad tu le surveilleras et tu pourras constater que Massé ne déjoue jamais un adversaire Mad en étant incapable de le faire. Shocked ....aussitôt qu'il voit un chandail adverse, pale il se débarrasse de la rondelle, laissant aux autres la tâche de déjouer. Exclamation

On ne parle pas de son jeu défensif, il est absolument nul dans cet aspect du jeu. Rolling Eyes Côté robustesse, on repassera, pour un HA, il est assez fragile. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Nous gérant d'estrade  Empty
MessageSujet: Re: Nous gérant d'estrade    Nous gérant d'estrade  EmptyLun 30 Avr - 16:27

Sniper concernant Masse durant la saison reguliere ii a été décevant ça je te l'accorde il nous l'avait présenté comme étant robuste et se mettait le nez dans la circulation et ses statistique ne révèle rien de tout cela mais depuis les séries un gars qui compte un but par partie doit faire quelque chose de bien . Moi j'aimerais qu'il soit plus robuste mais peut être l'âge commence à faire son œuvre et les blessures aussi. Il est un des rares attaquants qui joue à la pointe dans les sn. Il se débarrasse de la rondelle mais il y a quelques defs qui font la même chose .Il ne dejoue pas personne mais il y en avait un pour le CH a qui sans dejoue beaucoup de monde a marqué 60 buts et c'est Steve Shutt . Loin de moi de le protéger car il m'est pas mon joueur préféré et j'ai passé l'hiver à me demandé ce qui ne marchait pas avec lui mais les séries sont une autre saison et il sent peut être la fin et une odeur de coupe lui monte au nez? Moi mon préféré beaucoup vont rires est Charron et lui aussi m'a déçu en saison mais en serie chapeau bonne fin journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous gérant d'estrade  Empty
MessageSujet: Re: Nous gérant d'estrade    Nous gérant d'estrade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous gérant d'estrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous gérant d'estrade
» Ce qu'il nous manque
» À nous de jouer!
» Les punitions nous tues.
» Ca nous prend Dumas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: