Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Belle victoire mais!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Belle victoire mais!! Empty
MessageSujet: Belle victoire mais!!   Belle victoire mais!! EmptySam 7 Avr - 9:29

Salut
Hier toute une partie . Grosse foule , bonne ambiance, jeu rapide, bonne mise en échecs, Mais ? Ou je veut en venir est que Tethford a joué du hockey toute la soiree et quand je vois le 61 le sympathique Losier qui a passé la soirée à courir après tout le monde et s'en prendre à Rioux en 3 périodes y'´a quelqu'un qui ne voit pas la meme partie que moi. nous avons un joueur qui a fait une. Job à perfection toute l'année et qui méritait hier etre de l'alignement Lacroix . Presque tout le monde dans le Colisée savait que avait une grosse écart de but qu'il y aurait de la casse . Y'a des joueurs qui ont fait leur job à perfection mais il y en a d'autres qui doivent se mettent le nez dans le trafic . Charron et Bourque ont vraiment fait leur job hier . Robichaud n'est pas revenu en 3 période et même si l'équipe passe au travers de cette serie va t'ils nous restez encore assez de joueurs vedettes pour aller chercher la coupe . Attendez pas de perdre Gadoury pour y remédiez et ne dite pas que Mandeville était absent pour dire qu'il manquait un défenseur pour une raison de ne pas employé Lacroix , Bouque aurait pu être le 6 défenseurs . Oui j'aime le jeu robuste mais je déteste voir l'équipe se faire matraquer à coup de hockey et nos joueurs se faire prendre dans une bataille conmme Rioux . Hier nous avons tendu seulement une joue il ne faudrait pas tendre l'autre . A souhaité ce soir une autre bonne foule et partie notre equipe le mérite bonne fin journee
Revenir en haut Aller en bas
Monoeil




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

Belle victoire mais!! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire mais!!   Belle victoire mais!! EmptySam 7 Avr - 10:08

pour une fois, je suis complètement d`accord avec toi, toutefois je suis certain que Chris a compris le message hier soir et qu`aujourd`hui i il va y avoir des changements. Bon match à toi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Belle victoire mais!! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire mais!!   Belle victoire mais!! EmptySam 7 Avr - 10:27

Merci Monoeil je peut parfois avoir du positif ha ha!!! Pour ce soir malheureusement je ne serai pas là deja des choses de prévues bonne game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle victoire mais!! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire mais!!   Belle victoire mais!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle victoire mais!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle victoire mais....pas de show
» Belle victoire
» Belle victoire à l'arrachée!!
» Une victoire mais....
» Victoire mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: