Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Va t'il joue cette saison

Aller en bas 
+2
sniper
Rain Man
6 participants
AuteurMessage
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptyLun 12 Fév - 19:50

Salut
Ont nous avait dit que Patrick Bordeleau etait pour revenir avec les eperviers à la fin de Janvier ou au debut de Fevrier avez vous des nouvelles de son retour ou c'est un autre cas Lessard
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptyJeu 15 Fév - 21:18

La question concernant Bordeleau est des plus pertinentes. Idea

On voit l'empressement de la direction de donner des détails, la direction se foute royalement de ses fans. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pizzamirasty




Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2014

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: bordeleau    Va t'il joue cette saison  EmptySam 17 Fév - 14:15

bon ça post pas souvent...mais ça chiale toujours aussi souvent...il va revenir pour le début des séries...pis pareil on va finir premier comme c la...on a pas eu besoin gros gros...alors avant de dire des niaiseries contre la direction renseigne toi avant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptySam 17 Fév - 16:44

Il aurait été facile de répondre au post initial pour renseigner les fans et démontrer que la direction a un peu de respect pour ses partisans Idea mais non, on envoie un no-name qui donne des détails,,,,et tout ce qui semble préoccuper ce no-name, c'est que lui parle que c'est du chiâlage. Embarassed

Plus ça change, plus c'est pareil, on dirait que les Épervières sont dans LNH et que tout doit demeurer secret. pale

Pour le chiâlage, t'es pas mal le top.....tu dis de se renseigner au lieu de chiâler, c'est ce qui a été fait, sans réponse d'ailleurs.......pis à part ça, mange d'la marde. pig
Revenir en haut Aller en bas
pizzamirasty




Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2014

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: un gros tas de marde...   Va t'il joue cette saison  EmptyDim 18 Fév - 1:31

pas besoin d'en rajouter...le titre dit tout...va t'essuyer ça pue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptyDim 18 Fév - 11:07

pizzamirasty a écrit:
pas besoin d'en rajouter...le titre dit tout...va t'essuyer ça pue... lol!

T'as pas tort de vouloir en rajouter, t'es une merde. pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptyLun 19 Fév - 18:45

Un post pour avoir des nouvelles d'un joueur et y'en qui prenne le mors au dent . C'est peut être pour cette raison qu'il n'y a presque plus personne qui écrit . C'est sur que nous avons des opinions différentes et je crois qu'il y a une manière de dire les choses sans toujours offusquer les gens . Si la direction émettait quelques messages pour les fans tout le. Monde aurait sa réponse . Si Bordeleau revient pour les séries ça ferait appx 4 mois sans jouer et je crois que ça va prendre quelques matchs pour retrouver son tempo et ce sera mieux pour le club . Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptyMer 7 Mar - 14:06

Donc, si on se fie au tarla de service (pizzamirasty), Bordeleau devrait être là pour ce vendredi. Idea

Il aurait été opportun que le relationniste en fasse mention, mais bon, c'est comme le reste pale .....le plus important c'est qu'il se vende beaucoup de bières Cool
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptyVen 9 Mar - 15:30

pizzamirasty a écrit:
bon ça post pas souvent...mais ça chiale toujours aussi souvent...il va revenir pour le début des séries...pis pareil on va finir premier comme c la...on a pas eu besoin gros gros...alors avant de dire des niaiseries contre la direction renseigne toi avant. lol!

Exclamation Bon mon tarla, Embarassed on s'était informé, Idea toi le tarla de service, tu as répondu Embarassed et comme on peut le constater tes renseignements ne valent pas plus que ce que tu es de la :marde. pale

La prochaine fois, passes ton tour pour ne plus nous prouver ton épaisserie totale. Shocked ....en passant Bordeleau ne sera pas de la partie ce soir et d'après mon urine, pas de cette saison au complet. Idea
Revenir en haut Aller en bas
pizzamirasty




Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2014

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: va t-il jouer cette saison...   Va t'il joue cette saison  EmptySam 10 Mar - 1:52

Bordeleau joue un tournoi senior question de se remettre en forme...yé supposé être la...le week end prochain....alors passe un autre test d'urine.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptySam 10 Mar - 12:27

pizzamirasty a écrit:
Bordeleau joue un tournoi senior question de se remettre en forme...yé supposé être la...le week end prochain....alors passe un autre test d'urine.

C'est vraiment pas ce que j'ai entendu hier au Colisée, on disait qu'il fallait mieux se passer de Bordeleau cette saison et de le garder pour l'an prochain à 100%. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptySam 10 Mar - 12:55

Salut
J'ai entendu la même chose hier sa blessure n'est pas guérie à 100% . Chance qu'ont n'a pas donné beaucoup pour son acquisition. Nous avons une bonne moyenne pour les échanges avec des joueurs blessés bonne fin journee
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptyVen 23 Mar - 1:10

Bordeleau était encore un sujet d'actualité ce soir au Colisée.Idea Rolling Eyes

On a entendu toutes sortes de raison justifiant son absence:

Il n'est pas encore assez rétabli pour jouer.
Il joue présentement pour se remettre en forme.
Il ne peut en venir à une entente côté salarial, il demanderait trop de $$$.
On ne veut pas sortir quelqu'un pour l'insérer dans l'alignement.


.....mais la vraie raison est quoi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptyVen 23 Mar - 10:50

Sniper hier j'ai entendu la même chose concernant Bordeleau et une de quelqu'un de l'organisation qui disait à une personne question d'argent et à une autre qu'il le connaissait pas . La vérité svp je crois que Les partisans méritent bien Ca et cela mettra fin au dossier . Ont avait de l'argent pour Mirasty qui coûtait une petite fortune mais la ca ne marche pas. Va t'il falloir une collecte volontaire à l'entrée du Colisée ou tout les fans pourrons donner 1$ pour payer son salaire . Mettez donc fin aux rumeurs une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Monoeil




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptyJeu 5 Avr - 10:55

Bordeleau était à la pratique hier soir, a besoin de se remettre en forme, cela va sans doute calmer rain man et sniper avec leur supposé source venant des Ont di. S`il joue cette année tant mieux, sinon c`est un plus pour l`an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptyJeu 5 Avr - 12:48

Monoeil a écrit:
Bordeleau était à la pratique hier soir, a besoin de se remettre en forme, cela va sans doute calmer rain man et sniper avec leur supposé source venant des Ont di. S`il joue cette année tant mieux, sinon c`est un plus pour l`an prochain.

Veux pas péter ta baloune silent mais, quand ta source se nomme "Pierre Parent" Rolling Eyes disons que c'est pas mal plus fiable que tous les petits grenouilleux qui gravitent autour des Épervières et se disant plugés tels que toi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptyJeu 5 Avr - 18:41

Bordeleau lui-même ne sait pas quand il pourra être de retour

Alors on repassera pour tes sources fiables pig
Revenir en haut Aller en bas
Monoeil




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptyJeu 5 Avr - 20:46

Rain man et sniper parle de mes sources fiables, je n`ai jamais parlé de sources fiables, ma source ce sont mes yeux hier soir à la pratique, si vous auriez été là vous l`auriez vu comme moi. Excusez-moi de pêter votre ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Coupestan




Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptyJeu 5 Avr - 23:25

PIF, PAF,POUF


Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptyVen 6 Avr - 11:13

Salut
Monoeil dans mon message j'ai dit que quelqu'un de la direction .... Ca ne veut pas dire que la source est fiable . A ce soir et bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptyVen 6 Avr - 11:20

Peut importe la source nous voulons tous que les eperviers aient là meilleur equipe sur la patinoire mais pourquoi la direction ne dit pas dans un communiqué qu'il ne jouera plus de la saison et que c'est un projet pour l'an prochain et que si il joue cette saison ce sera un plus tous les partisans comprendraient et cela mettrait un terme aux discussions les plus farfelues les unes des autres
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptyVen 6 Avr - 19:55

Rain Man a écrit:
Peut importe la source nous voulons tous que les eperviers aient là meilleur equipe sur la patinoire mais pourquoi la direction ne dit pas dans un communiqué qu'il ne jouera plus de la saison et que c'est un projet pour l'an prochain et que si il joue cette saison ce sera un plus tous les partisans comprendraient et cela mettrait un terme aux discussions les plus farfelues les unes des autres

La solution que tu proposes est trop logique et facile, ce qui n'est pas dans les façons de voir de l'équipe, ils aiment mieux créer de polémiques entres les fans et jouer de mystères. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptySam 7 Avr - 14:57

Bordeleau en uniforme, ce soir

sniper

Tes sources sont exactement comme toi, elles ne valent pas de la marde
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  EmptySam 7 Avr - 15:47

Rambo a écrit:
Bordeleau en uniforme, ce soir

sniper

Tes sources sont exactement comme toi, elles ne valent pas de la marde

Hey le tata, ma source était "Pierre Parent", tu sais c'est le bras droit de Christian et pour en mettre un peu plus, il avait même dit et je cite :" Qui voulez-vous qu'on sorte de l'alignement pour faire place à Bordeleau ?" Cool

Méchant crapet pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va t'il joue cette saison  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il joue cette saison    Va t'il joue cette saison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va t'il joue cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouret et Mazerolle joue cette apres-midi
» C'est qui nos goons cette saison
» équipe ayant offert les meilleurs matchs à Sorel cette saison
» Pas de texte cette semaine?
» 2 étoiles cette semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: