Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Des proprios frustrés?

Aller en bas 
+11
lobo
linnel
sniper
The shit disturber
Rain Man
Rambo
Go Hawks Go!
dude
Magella
Hardi_Troublion
Barney
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:40

The shit disturber a écrit:
Laisse Hugo tranquille le cornet. Il pourrait te refaire ta face pas mal plus facilement que tu penses.

Une autre grand yeule..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The shit disturber




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2017

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:44

sniper a écrit:
C'est la petite clique qui monte aux barricades

Linell c'est Éric Deschênes en passant
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:44

Donc en résumé, ne pas dire sa facon de pensser quand ca va mal car tu vas recevoir des menaces de la famille deschenes....

Les eperviers ne sont clairement pas un club a l'écoute de leurs partisants
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 8:49

Des menaces? Ou vois tu des menaces. J'suis justement assez intelligent pour ne pas en écrire le tata! J'peux jaser par exemple. Pis dans ta face jaunisse. J'ai hâte de voir comment tu analyse les matchs....ben hâte. Tu ameneras ta clic (5 nick ?) d'analyste avec toi, aucun problème avec ça. Pis c'est pas Hugo, c'est l'autre un peu plus débretteux encore. Vos commentaires de vidanges, on s'en calisse toute....mais quand tu texte directement les personnes, là j'ai un problème avec ça, un gros à part ça. Sniper, t'es invité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 8:53

Tu peux écrire ce que tu veux sur ton forum de marde......TEXTER Chris personnelement en l'insultant, non ça t'as pas le droit. J'vas te l'expliquer de vive voix...peut-être que là tu comprendras un peu mieux mon point de vue. Comprends tu la différence entre les deux ? FORUM - TEXTER PERSONNELEMENT ?

Fais 5 ans que tu chie dessus pis qu'on te parle pas. Pourquoi là tu penses qu'on est tannée tout d'un coup ? T'as franchie une limite que tu devais pas.

Déformer les écris d'un commentaire pour jouer à la victime, vous faites toute ça ici. Sa donne rien argumenter avec du monde comme vous autres ici, on le sait et la majorité des gens qui ont une vie le savent....raison pour laquel vous êtes les 9 mêmes à vous répondre. Vous en rendez-vous compte au moins ? Retourne traire tes vaches, on se verra ben assez vite
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 9:55

C'est bel et bien des menaces que tu as proférées. Idea

T'es en crisse quand on écorche ton équipe et t'es en crisse quand quelqu'un texte personnellement, donc t'es toujours en crisse Rolling Eyes

Depuis le retour d'une équipe locale, on le sait tous que vous vous calissez sincèrement des fans, il n'y a rien de nouveau. silent

Comme tu le mentionnes, il n'y a pas beaucoup de fans qui écrivent sur les forums, mais dis-toi que ces gens représentent fidèlement la majorité qui sont insatisfaits et qui chiâlent au Colisée. Exclamation

En passant, je ne connais pas Barney, mais il me rejoint parfaitement dans sa façon de penser . Cool

Espérant que l'équipe apporte de l'émotion d'ici la fin de saison pour au moins essayer d'effacer la multitude de games plates qu'on nous servies jusqu'ici. Idea

Vous voulez de l'encouragement, faites ce qu'il faut pour l'attirer et cesses de chier sur les fans cheers

Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:17

T'as fait un sondage pour savoir si ça représentait fidèlement la majorité toi sniper ?

Reste dans les jupes de ta blonde et écris sur le forum en te bombant le torse, t'es bon la-dedans mitaine.

PIS RESTE DONT CHEZ VOUS, C'EST LE SEUL LEVIER VÉRITABLE QUE TU AIES POUR MONTRER TON INSATISFACTION
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:21

Toi tu as sondé qui eric? Ton frere, ton pere? Pathétique, si on pense pas comme les Deschenes nous ne connaissons pas le hockey
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:01

Mikael, j'viens sur le forum 2 fois par année. Arrête de faire de la petite politique en essayant d'amener du monde avec toi avec des formules du genre. J'm'en tape de ce que les nickeux peuvent penser, sinon je serait ici à essayer de vous convaincre. CE QUI N'EST PAS LE CAS.

As-tu oui ou non insulté Chris par texto ?

Répond à ça.

Si t'as un frère, tu comprendras que lorsqu'on attaque personnellement un membre de sa famille, eh bien oui, on se tient nous autres. On a été élevé comme ça, et si tu veux savoir, ça devrait être comme ça dans chaque famille.

Facque continue à rire de nous autres sur le forum, j'en ai rien a cirer et tu nous verras même pas te répondre.....mais si tu rentre dans notre bulle personnellement, c'est pas juste Chris qui va répondre.

On se comprend tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:19

Jai dis quoi de si mal? Mon message est exactement "continue de vider l'aréna vieux singe, ca va bien" enleve le vieux singe qui etait assurément de trop, mais que je trouve quand meme assez banal, tk ca ne mérite aucunement de menace de votre part, mais enleve ces 2 mots la et le message reflete pas mal la majorité de ce que tout le monde pense, que ca te plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 13:18

Que tu banalise le fait de traiter quelqu'un de vieux singe en dis long sur ton mépris.

Et tu pense vraiment que Christian a le contrôle sur tout ce qui se passe sur la glace ?

Allumez et comprenez que le HOCKEY change. NHL-LAH-LHJMQ etc.....

Tout le monde est au courant des répercussions des commotions maintenant. les combats sont en voies de disparitions. C'est plate pour les friands de ça (et j'en étais un) mais le sport évolue.

Faites votre deuil de ce hockey, vous n'en reverrez plus jamais!

Pour l'intensité, je suis d'accord....mais c'est pas un DG qui peut changer l'intensité d'un match, même si t'as l'air à penser le contraire.



Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 13:33

Qui peut changer l'intensité alors?

On change d'entraîneur ou Christian a fait un mauvais choix de joueurs?

Pour les combats, on ne demande pas 10 bagarres comme dans le temps

Par contre, lorsqu'on mène par un score élevé, tu mets Hand et Coudé pour qu'il se passe quelque chose

Et si l'autre équipe n'embarque pas, tu frappes et tu intimides

C'est si difficile à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:14

C'est pas difficile à comprendre Rambo, mais c'est beaucoup plus difficile à faire qu'au temps des Chiefs de Laval. Pourquoi plus AUCUNES équipes le fait pu tu penses ?

Jumper des gars, ça se fait plus. Plate mais c'est ça....pis c'est pas un DG qui peut changer ça. Un coach à la limite pis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:40

Salut
Je donne mon opinion quelques fois sur le forum et je ne suis pas plus futé qu'un autr mais j'essaie de le faire dans le respect. Je pense que tous ont à coeur la réussite de notre equipe mais pas de la même façon . Faire plaisirs à tout le monde est une tâche impossible . Je ne dit pas qui a raison ou tort mais il peut y avoir un bout de vérité dans chaque envoi . Le forum est un endroit pour discuter hockey et la c'est rendu un reglement de compte personnel . Parfois la vérité peut nous offusqué mais il faut agir en hommes et passe par dessus meme si parfois c'est difficile . Les autres amateurs qui lisent le forum doivent se torde de rire ont dirait un mauvais roman savon . Il faudrait que tous les.parties autant de la direction et cote partisans mettent de l'eau dans leur vin et si il y a du linge sale a lavé une bonne discussion entre 2 personnes est un très bon remède et pour le lavage employé cascade ça lave a l'eau froide .. Sans rancune et porter vous bien moi aussi parfois je sort du Colisée en tab.......
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:48

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:12

C'est vrai que ça été très divertissant tout ça Razz

Mais sérieusement il reste 3 matchs à domicile à la saison régulière, un samedi, un jeudi et un vendredi. Les deux premiers je m'attends pas à de grosse foule, car les samedis et jeudis c'est toujours difficile. Par contre le dernier c'est le match à 3.75$ et j'espère que le Colisée sera plein à craquer pour finir la saison du bon pied et aller vers les séries.

On a une bonne saison au niveau du classement, mais je serai le premier à l'avouer que l'aspect spectacle en a prit une christie de claque cette année partout dans la ligue. Cependant, les séries ça toujours été quelque chose d'un autre niveau et cette année on a réellement un club pour se rendre jusqu'au bout. On est rempli de joueur de playoffs comme on dit et le spectacle devrait être excellent (je salive déjà à l'idée d'un finale Sorel-Jonquière!).

Si on devait retenir quelque chose de ce qui s'est produit dans les évènements malheureux du dernier match, c'est que tout le monde veut ramener une coupe à Sorel, les fans et l'organisation. On fera le bilan de l'état de la ligue dans la saison morte, mais là c'est le temps d'appuyer l'équipe jusqu'au bout pour enfin aller chercher la coupe qui nous a filer entre les mains 3 fois dans les 4 dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:50

Bons commentaires Go Hawks Go!

Il y a la dernière phrase qui me laisse perplexe, tu aurais dû dire que l'équipe qui partira avec la coupe cette année, sera l'équipe que "la ligue " aura choisie. Cool

L'an dernier, c'était évident qu'on avait choisi RDL comme gagnant, on s'est fait voler tout rond . Idea

Qui la ligue a choisie cette année Question
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:09

Je ne suis pas certain qu'on a enfin ce qu'il faut pour remporter la coupe

Jonquière est trop fort

Malheureusement, une autre défaite crève-coeur en finale
Revenir en haut Aller en bas
fardoche




Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2013

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:17

moi je suis pas un partisan de sorel mais de laval et j aimerais donner mon opinion sur les post concernant christian deschenes et la lnah.Premierement je deteste deschesnes comme ca se peut pas(le joueur et l homme)mais la ligue n est plus se quelle etait et deschenes n a pas plus a voir la dedans que les 6 autres proprio d equipe qui laissent aller la ligue comme ca.Nous les partisans avons juste une chose a faire si on est tanné et s est d arreter d y aller point final.Vous venez ici sur le forum dire que c est plate que vous etes tanné et vous continuer a y aller?La ligue appartient a des personnes ou compagnie privé et c est a eux de décider se qu ils veulent en faire c est eux qui mettent des milliers de dollard la dedans.si nous partisans ne sommes pas content(j en suis un)on a un choix a faire y aller et encourager notre equipe ou ne plus y aller.moi si st hubert change sa recette de poulet et que ca fait 2 a 3 ans qui je leur dit que j aimais mieux l ancienne mais qu ils gardent la nouvelle recette bien je vais aller manger ailleur pi c est toute
Revenir en haut Aller en bas
Jay-jama-VuSaw




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2015

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:21

Merci Fardoche!

Dring Dring Dring que désirez vous? Pout Pout Pout...

SA DEVIENS RIDICULE ICI JE VOUS DIS... scratch
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 3:42

moi j'ai 2 passe de saison et debuit un bout je choisi mes mach et pour les mach que je vais pas, je les calissss au poubelle, et je ne les renouvelle pas pour les série, et l'an prochain je vais allé voir la lhsam et lah a laval et quel que mach du canadien merci !! je fini la saison apres fini la lnah. avec les 2 nouvelle équipe autours de montreal la lhsam va passé de 10 équipe a 12 et non une ligue a 7 ou 6 ou 5 dan la lnah, la ligue la plus plate au Quebec !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2013

Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:34

Tout a été dis
Revenir en haut Aller en bas
https://eperviers.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Des proprios frustrés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des proprios frustrés?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: