Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Des proprios frustrés?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney

Barney

Des proprios frustrés? Empty
MessageSujet: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptySam 4 Fév - 3:52

Ce soir, christian deschenes et un autre proprietaire en sont venu aux coups, aux coups avec un des partisants les plus fidele que le club a, pourquoi? Pcq les partisants commencent a dirent leur mécontentement envers les proprietaires, moi meme qui est commenditaire du club je trouve que les eperviers sont pathetiques, profiteurs et dépenssent le moins possible pour leur partisants qui sont de moins en moins nombreux....

Les eperviers meritent vraiment notre appui?
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptySam 4 Fév - 4:39

Oui ils le méritent

Toujours bin pas de leur faute si les équipes ne veulent plus habiller de toughs...

La tangeante Martel qu'on appele.

Justement le 24 février il serait temps de montrer à Jonquière ce qu'est la LNAH ...

Expliquer les rouages au Roi Richard.

Un moment donnée il faut faire un statement !

Le colisée doit revenir un endroit intimidant où les équipes adverse ne prenne aucun plaisir à venir y jouer.

Ce match doit préparer un éventuel affrontement entre Jonquière et Sorel en playoffs.

Barney

Barney

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptySam 4 Fév - 4:55

Christian fait parti des proprios qui ne veulent pas rien savoir de la robustesse

Attendez vous pas a rien de spécial au colisee, les seuls coup de poing qui se donne c'est christian envers les partisants
Magella

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptySam 4 Fév - 12:29

Je trouve sa déguelasse !!!!! On en est rendu la quoi ? Si ces sa asteur frapper sur les fidèles partisans qui sont là depuis le tout début et bien moi je tire ma révérence... Les matchs sont rendu ennuyant la ligue après tomber a terre je crois que ces normal de critiquer... J'aurais aimé que la scène soit filmer y'en a qui aurait trouvé sa pas mal moins drôle ! Je ne mets pas tout le monde dans le même bâteau mais quand tu es rendu a frapper sur des partisans il est grand temps de se remettre en question à savoir qu'est-ce que je fais encore là.. Car sans partisans et commanditaire il n'y a pas de club et y'en a qui aurait pas mal plus de misère à arrondir leur fin de mois. Il est temps de se remettre en question pour ma part j'en ai assez vu que le ''yable'' m'emporte !!!!!!!!!!!!
dude

dude

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptySam 4 Fév - 13:59

Game plate, spectacle décevant, arbitre pourri, etc...

Vous pouvez tous dire ce que vous voulez, il y a un peu de vrai dans certains aspects.

Il est vrai que c'est désolant de voir des événements comme ça.

Mais par contre, en quoi bon envoyer des messages textes sur le cellulaire du proprio, et de le traiter de vieu singe fini qui vide le Colisee, à peine 1 minute après la fin du match.

Christian Deschênes est un ami personnel bien avant le hockey à sorel.
Je l'ai vu investir de l'argent bien sûr mais une quantité incroyable de temps.
Que tu sois déçu ou en criss de la game, tu peux en parler avec tes chums dans le Colisee ou venir l'écrire ici comme tu veux, mais de la a venir narguer en message texte Christian, en étant même pas capable de lui dire en pleine face, c'est un manque un peu de respect.
Après ça on se demande pourquoi un membre de l'organisation pète ses plombs!

Deschenes est une personne fière et est la première déçue à la suite d'une performance comme hier.
De lui "cracher" dessus c'est de mettre de l'huile sur le feu. Un peu comme Stjacques à Tehtford. Sauf que lui, a juste ça petite game de hockey à s'occuper.

Tsé Barney ça fait plus de 2-3 ans que tu nous envois des message privé frequemment pour nous blaster, pourquoi?

Barney

Barney

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptySam 4 Fév - 14:11

Tout le monde dans l'organisation est bien content au début de l'année quand je signe le cheque de commandite, dans une année jdépensse environ 4000$ pour les éperviers, c'est pas rien. Viens pas me dire que Christian est le premier decu apres des matchs comme ca, 1 ou 2 matchs ok mais quand c'est rendu la majorité des matchs un moment donné un questionnement est de mise.

C'est plate en criss aller au colisée cette annee, je le dis, ma gang le disent et la plupart des gens que le croise viennent me parler et me le disent....

La difference entre moi et l'organisation c'est que ses membres ont des lunnettes roses, ils croient au père noel, sont satisfaient du peu qu'on a....mais jregarde les foules aller et ca commence a parraitre de plus en plus que mon point de vu est tres tres partagé
Go Hawks Go!

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptySam 4 Fév - 14:47

Wow, être en criss après un game plate, chialer sur facebook ou sur le forum ou même décider de pu venir voir les games à la limite serait une réaction acceptable, mais texter Deschênes personnellement pour le narguer et l'insulter c'est lâche sur un esti de temps.

On a beaucoup frappé hier, beaucoup de bonnes mises en échec, plus que d'habitude, mais on jouait contre club de petit joueur qui ont peur de leur ombre. On a eu un relâchement en 2e et ça nous a couté le match. Qu'est-ce que tu veux faire contre ça. Bellemare se bat pratiquement pu et Vachon c'est pas un tough, pi anyway ils ont embarqué une fois sur la glace. Bourque et Letourneau ont failli se pogner, mais les juges de ligne sont arrivés tout suite pi ont arrêté ça. Si on pogne Thetford en playoffs avec notre club complet, on va les manger tout rond...

Pi pour ce qui s'est passé après le match, c'est décevant, voir même honteux que ça l'en soit arrivé là, mais quand tu texte directement quelqu'un pour l'envoyer chier, vient pas jouer aux vierges offensées quand la personne réplique, tu l'as mérité.
Rambo

Rambo

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptySam 4 Fév - 14:50

On ne gagnera jamais rien avec Christian en charge

Les Rémillard l'avaient tassé dans le temps, ils devaient avoir une bonne raison

Qu'on fasse un ménage dans l'organisation

Qu'on amène des propriétaires gagnants et surtout qui aiment la robustesse

Sinon, qu'on fasse comme Laval et qu'on sacre le camp dans la LHSAM à Saint-Joseph
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptySam 4 Fév - 14:54

Sauf que jai mangé aucune claque mais un de mes amis oui, ca c'est innaceptable

Narguer le mot est tres fort, jlui ai dis de continuer comme ca et son travail pour vider l'arena va tres bien, et oui jlai traité de vieux singe, chose qui doit se faire dire a tout les shifs sur la glace

Et faut etre soit aveugle ou dans l'organisation pour pensser que c'etait un bon match hier

Sorel vont planter thetford en serie? Enleve tes lunnettes roses l'ami
Rambo

Rambo

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptySam 4 Fév - 14:58

Quand il va avoir 500 personnes samedi prochain contre Trois-Rivières, ils vont peut-être finir par comprendre

Encore là, ça reste à voir
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptySam 4 Fév - 15:03

Mais c'est quand meme drole de voir que 90% des gens qui sont pas daccord avec moi sont soit proprietaire ou sont dans l'organisation....
Go Hawks Go!

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptySam 4 Fév - 15:06

J'ai pas dit c'était un bon match en passant, moi aussi je suis sorti déçu hier, mais ça arrive. Samedi passé j'ai trouvé mon match excellent. C'est ça le hockey. Ya du monde qui paye 200$ pour voir le CH perde 2-0 au Centre Bell...

Pi c'est quelque chose si tu le traite de vieux singe sur le forum, mais vient pas pleurer si toi ou quelqu'un proche de toi mange une claque après que tu le traite de vieux singe personnellement en le textant.

En passant, je suis d'accord sur le faite que tu chiale, t'as le droit. C'est les insultes personnelles le problème
Rain Man

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptySam 4 Fév - 15:20

Salut
Ce qui c'est passé hier est vraiment désolant peut importe qui a débuté les hostilités il faut avoir le contrôle de ses actions . Regardes les 3 games hier 1 fight au gros total et ce l'est pas des hommes forts qui ont jetés les gants hier . Le spectacle semblent le meme dans toute le ligne . Nous a Sorel ont attend toujours que l'équipe adverse parte le show . Pourquoi à Sorel ce n'est pas nous qui dicte l'allure du match. Si il n'ont pas d'hommes forts en uniforme c'est leur problème et lorsqu'il ce seront fait brasser toute la partie.la il comprendrons peut être que à Sorel il ne pourrons plus jouer leur partie tranquille. La pression sur nos dirigants doit commence à se faire sentir autant du côté partisans que côté proprio . Ont ma toujours dit que la Vérité choque . Ceci est mon humble opinion
The shit disturber

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptySam 4 Fév - 20:36

Christian a fait son travail point barre. La ligue aurait besoin de plus de proprio comme lui. Dossier clos.
Rambo

Rambo

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptySam 4 Fév - 22:58

On ne gagnera jamais rien avec Christian
The shit disturber

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptySam 4 Fév - 23:29

Range ton négativisme et range-toi derrière ton équipe. Dossier clos.
Rambo

Rambo

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptyDim 5 Fév - 0:35

Dossier clos
sniper

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptyDim 5 Fév - 0:39

Le dossier est loin d'être clos, il est temps que l'équipe donne à ses partisans ce à quoi ils ont droit . cheers
The shit disturber

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptyDim 5 Fév - 1:52

Rambo a écrit:

Dossier clos

Christian ou pas on a jamais rien gagné anyway. Appuies ton équipe et range-toi derrière elle plutôt que chercher à la descendre à qui mieux mieux. Dossier clos.
sniper

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptyDim 5 Fév - 10:07

[quote="The shit disturber"]
Christian ou pas on a jamais rien gagné anyway. Appuies ton équipe et range-toi derrière elle plutôt que chercher à la descendre à qui mieux mieux. Dossier clos./quote]

Si on changeait la façon de voir, on pourrait affirmer: que l'équipe des Eperviers doit se ranger derrière ses partisans et ne pas chercher à les duper avec des promesses jamais exécutées Cool Dossier non clos Exclamation
linnel

MessageSujet: Barney   Des proprios frustrés? EmptyDim 5 Fév - 13:39

Barney, j'ai rarement vu un masochiste comme toi honnêtement. Depuis le retour du club à Sorel que tu chiales sans arrêt. Pourquoi tu retourne là ? T'as pas de vie, rien d'autre à faire ?

T'es pathétique le chauve.

Tu te donne le droit d'insulter les gens, ça doit donc donner le droit de recevoir quelque chose en retour ?

Ce cadeau, il s'en vient Wink

Bien hâte au prochain match....entoure toi comme il faut l'ami.
sniper

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptyDim 5 Fév - 22:48

linnel a écrit:

Tu te donne le droit d'insulter les gens, ça doit donc donner le droit de recevoir quelque chose en retour ?

Ce cadeau, il s'en vient Wink  

Bien hâte au prochain match....entoure toi comme il faut l'ami.

T'es assez idiot pour faire des menaces sur un forum Question T'es beaucoup plus un grand parleur et un p'tit faiseur, une grande yeule en fin de compte....imbécile Embarassed
lobo

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptyDim 5 Fév - 23:16

Tiens la parenté qui se mêle de faire des menaces aux partisans. Vous avez des partisans qui mérite d'être pris au sérieux quand ils vous font part de la manière dont ils aimeraient que ça se passe quand ils assistent aux matchs.
The shit disturber

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptyDim 5 Fév - 23:38

Laisse Hugo tranquille le cornet. Il pourrait te refaire ta face pas mal plus facilement que tu penses.
sniper

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? EmptyDim 5 Fév - 23:39

lobo a écrit:
Tiens la parenté qui se mêle de faire des menaces aux partisans. Vous avez des partisans qui mérite d'être pris au sérieux quand ils vous font part de la manière dont ils aimeraient que ça se passe quand ils assistent aux matchs.

C'est la petite clique qui monte aux barricades pour défendre la direction des Éperviers bounce , de toute façon, les partisans n'ont jamais eu raison sur quoi que ce soit Mad , il n'y a que la direction et la popotte qui connaissent tout cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des proprios frustrés?   Des proprios frustrés? Empty

Des proprios frustrés?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant