Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'aréna peut bin se vider....

Aller en bas 
+6
lobo
la peste
Go Hawks Go!
sniper
Rain Man
Barney
10 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

L'aréna peut bin se vider.... Empty
MessageSujet: L'aréna peut bin se vider....   L'aréna peut bin se vider.... EmptyJeu 22 Déc - 23:37

Encore une fois cette annee quel match plate, plus ca va plus ca empire...

Thetford sont venu jouer leur game tranquille et rire de nous autres et on les a laissé faire, Courcelles qui rentre dans le goaleur, pas de trouble, on est a sorel et on brasse pas, j'espere que c'est la derniere annee, y vont arreter de mettre notre argent dans leur poche
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

L'aréna peut bin se vider.... Empty
MessageSujet: Re: L'aréna peut bin se vider....   L'aréna peut bin se vider.... EmptyVen 23 Déc - 0:09

J'aurais dû suivre ma 1 idée de resté chez moi . Barney je suis amplement d'accord avec toi . Qu'elle game plate St Laurent si ça continue ne terminera pas la saison . Chance que les 10 dernières minutes les Eperviers ont marqués en 1 période 14 contre 5 pour les visiteurs ouf!! Je n'ai pas compri l'assistance d'après moi appx 800 et je suis généreux et ont nous raconte que les assistances sont bonnes faut être aveugle en tab..... Pour dire que nous avons des games endiablées
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

L'aréna peut bin se vider.... Empty
MessageSujet: Re: L'aréna peut bin se vider....   L'aréna peut bin se vider.... EmptyVen 23 Déc - 0:32

.....et le pire est à venir pale

Hand sait qu'il est tout seul pour faire le travail et demande un ajustement sur sa paie, sinonnnnnnnnnn Mad


Oui, l'assistance diminue à toutes les joutes et c'est loin de finir. Rolling Eyes

Pourquoi Christian ne sort pas ses $$$ pour combler le manque évident de robustesse Question Est-ce qu'il attend d'avoir le même nombre d'assistance qu'à 3-R pour bouger Question C'est difficile de fidéliser une clientèle et c'est très facile de la perdre, c'est ce qu'on voit aujourd'hui Sad

Il faut que ça change et vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

L'aréna peut bin se vider.... Empty
MessageSujet: Re: L'aréna peut bin se vider....   L'aréna peut bin se vider.... EmptyVen 23 Déc - 0:51

Le pire là-dedans, c'est qu'on est l'équipe avec le plus de combats dans la ligue, ça vous donne une idée de la situation chez les autres clubs!

Regarder Thetford à soir, ils ont des Losier, Bellemare, Vachon et ils refusent de se battre et à la fin du match, même s'il s'est à peine passé quelque chose, les arbitres ont vite fait de mettre tout le monde dehors...
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

L'aréna peut bin se vider.... Empty
MessageSujet: Re: L'aréna peut bin se vider....   L'aréna peut bin se vider.... EmptyVen 23 Déc - 1:09

Robert attendait quoi a fin pour aller sur bellemare quand il la pousser a oui que les arbitre arrive
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

L'aréna peut bin se vider.... Empty
MessageSujet: Re: L'aréna peut bin se vider....   L'aréna peut bin se vider.... EmptyVen 23 Déc - 1:25

Thetford etait au centre de notre glace en train de narguer les joueurs de sorel qui eux restaient sur le banc, ca passe pas ca, meme dans le junior ca passerait pas...

C'est triste ce que jvais dire mais je souhaite que les proprietaires mangent leur bas d'ici la fin de l'annee, qui perdent assez d'argent pour qu'ils réalisent que leur promesse en l'air ils auraient du les respecter
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

L'aréna peut bin se vider.... Empty
MessageSujet: Re: L'aréna peut bin se vider....   L'aréna peut bin se vider.... EmptyVen 23 Déc - 2:20

Quand Courcelle a jumpé ( bumper) le gardien de Sorel , j ai dit a mon voisin de banc que ca ne se serait pas passé comme ca il y a 4 ou 5 ans . Jamais et surtout a Sorel. Manque total de robustesse et Fortier qui n envoie personne quand Bobby envoie Bellemare . Bobby lui a temis la monnaie de sa piece en faisant la meme chose plus tard . Tout ca au détriment des partisans qui se déplacent et paient le plein prix pour avoir une game a leur gout. Une chance qu il y a eu un mini brawl en fin de match.
Et pourquoi une étoile a Deschesnes ???
Revenir en haut Aller en bas
ozzy19




Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2016

L'aréna peut bin se vider.... Empty
MessageSujet: zzZZZzZZZzZZ   L'aréna peut bin se vider.... EmptyVen 23 Déc - 7:57

Game plate !

Bellemare trop fort pour Robert ...

Joliette vs Louiseville ce soir Michaud va faire le show assuré !
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

L'aréna peut bin se vider.... Empty
MessageSujet: Re: L'aréna peut bin se vider....   L'aréna peut bin se vider.... EmptyVen 23 Déc - 9:14

Siboire, Robert ne jouera surement plus de l'année, veux-tu bin me dire pourquoi il vide pas le banc quand Courcelle est presque rendu sur le banc de Sorel et que Tremblay invite tout le monde!!!!!!! Ah c'est vrai les gratteux auraient eu une amende $$$$$$$$$$

Courcelle qui rentre a full full vitesse dans St-Laurent, Letourneau qui fait plier du mauvais sens Charpentier avec son cross Chek degeulasse.

Plusieurs partisans qui scandent le nom de Forcier. (et non juste Barney, messieurs les actionnaires)

Forcier qui embarque ses toffs une fois que ceux de Thetford ont débarqué, parce que clairement, il n'avait pas vu que Bobby les avaient embarquer.

Ça va mal à shop!
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

L'aréna peut bin se vider.... Empty
MessageSujet: Re: L'aréna peut bin se vider....   L'aréna peut bin se vider.... EmptyVen 23 Déc - 13:24

une fois de plus bien content de ma décision d'etre resté chez nous hier!
Je suis passé d'aller voir 95% des joute locale à 75% l'an passé a moins de 50% cette année.
Et si ca continu de meme, ca va baisser encore. Sad
Revenir en haut Aller en bas
gelinotte




Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2015

L'aréna peut bin se vider.... Empty
MessageSujet: Re: L'aréna peut bin se vider....   L'aréna peut bin se vider.... EmptyVen 23 Déc - 13:34

L'an prochain je ne pourrez plus aller voir le Blizzard , direction Baron du Cap...........$ 8.00 l'entrée pis ça brasse pas mal plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aréna peut bin se vider.... Empty
MessageSujet: Re: L'aréna peut bin se vider....   L'aréna peut bin se vider.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aréna peut bin se vider....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que peut on prevoir jeudi?
» Peut être des poursuites
» Quelqun peut m'expliquer?
» Roy n'aurait peut etre pas du....
» Peut être le saillant de la serie???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: